Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

nouvelle victoire access

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 11:14 pm    Sujet du message: nouvelle victoire access Répondre en citant

et oui l'access jeune a une nouvelle su reagir apres une defaite difficile a Mauguio
n'ayant pas joué mais ayant assisté a la quasi totalité du match, je vais vous faire un bref (on y croit :P) résumé
d'abord le principal : score final 13 - 7 pour castelnau. les forces en presence : pour castelnau 65 65 70 70 70 75 et pour montpellier 65 65 70 70 80 NC. une victoire logique au vu des classements donc
et le match s'est plutot bien deroule puisque nous avons rapidement pris l'avantage en debut de match pour ne jamais le lacher
pour les performances individuelles, citons la belle reussite collective des cadets qui apportent 8 des 13 points a l'equipe : jean mi 3 (pour la premiere fois de la saison!) dany 3 (3 0 - 3 0 et 3 1 quelle maitrise :P ) et jeremy 2... et pour le reste 1 point de Flo, 1 de nico, et 2 de kevin.

le petit miracle inespere vint du double de derriere qui remporta brillament son match. d'ailleurs, certaines personnes conclurent apres ce match : "si on commence a gagner des doubles, c'est qu'ils sont vraiment nuls"

je veux egalement signaler que la sportivité de certains joueurs de notre equipe est exemplaire. en effet, voyant qu'ils avaient a faire a une jeune joueuse bien plus faible qu'eux en face, deux joueurs la laisserent volontairement gagner le match. quelle galanterie quand meme. comme par hasard, ce sont les 2 juniors qui ont effectué cet acte valeureux alors que le petit cadet n'a eu aucune pitié et l'a atomisé apres lui avoir laissé prendre deux sets.
toujours a ce propos je voulais feliciter zico pour son coaching exemplaire. petit exemple de conversation quand flo, mené par cette jeune fille, regarda julien d'un air interrogatif :
Flo - ptin ca m'enerve j'arrive a rien aujourd'hui j'ai pas de revers etc.
Zico (apres un instant d'hesitation ) - bah... c'est l'amour !
Flo ( rigolant ) - j'étais sur que tu dirais un truc comme ca
comme par hasard, et comme kevin, flo perdit ce match... Zico aurait-il eu raison dans son analyse?

encore une petite chose : au cours du match de kevin contre adrien raymond, kevin adoptait une attitude plutot surprenante, qui consistait a dire "chu chu" et a courir dans tous les sens entre chaque point. ce qui provoqua une question du pere de sami (un des adversaires) : "euh est-ce qu'il est normal?". bref, cela valut un fou rire d'une dizaine de minutes a dany et kevin, qui reussit tout de meme a se reconcentrer pour gagner.

en fait, au debut de ce post je ne savais pas quoi marquer et finalement j'ai encore plein de truc a dire.. mais tant pis j'ai la flemme (chuis pas capteurz moi ^^)
bref, ce fut un match assez agréable car il se joua dans l'ensemble sans trop de pression. resultat donc 13 7. l'accession se replace en tout cas dans la course au podium (sans trop rever d'une eventuelle montée qui passerait par une victoire au bousquet d'orbe). tout est toujours possible

ps : si vous voyez une pub pour la nouvelle fiat punto ("quand on a un cerveau on a une fiat punto"), ecoutez bien ce que dit la poule... cette phrase va faire rire trois personnes au fond du forum (dont moi :P)
a tobien pour de nouvelles aventures ^^
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats :

SERVIAN TT 1 gagne contre LE BOUSQUET D O 1 11 9
PEROLS PPC 4 gagne contre ROUJAN FRTT 1 14 6
CASTELNAU LE LE 4 gagne contre MONTPELLIER TT 7 13 7
TOURNEZY MONTP 1 gagne contre MAUGUIO MJC 2 11 9

Donc le classement se resserre fortement !

Rg Equipe Point V N D
1 MAUGUIO MJC 2 (12) 3 1 1
2 TOURNEZY MONTP 1 (11) 2 2 1
- MONTPELLIER TT 7 (11) 3 0 2
- CASTELNAU LE LE 4 (11) 3 0 2
- SERVIAN TT 1 (11) 2 2 1
6 LE BOUSQUET D O 1 (10) 2 1 2
7 PEROLS PPC 4 (9) 2 0 3
8 ROUJAN FRTT 1 (5) 0 0 5

avant de parler d'éventuelle montée, je préfère rappeller que le maintien n'est toujours pas assuré....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une poule de fou. Voilà que Mauguio et le Bousquet d'Orb perdent. Mais il faut faire attention car le maintien n'est pas assuré. Bonne performance d'ensenble (même si pour ma part, je n'ai gagné qu'un match + le double de derrière) mais bon l'équipe a gagné et c'est l'essentiel. Le Bousquet d'Orb n'est pas invincible même chez eux, Pérols les a battu. Donc,suspense en espérant une fin inattendu en signe de montée. Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais tu plaisantes nico?????? ça va pas ètre dure de ce maintenir et vu que par miracle maugio a perdu contre tounezy ont passent numéro 2 au classement( petite erreur de zico au matchaverage ont est devant tournezy )donc il faut visé plus haut (la montée par exemple) car maugio il leur reste quand mème deux match difficiles le bousquet et montpellier allez ont joue la monté




ps : maugio ont perdu car il y a eu une erreur un joueur de devant a joué derriere enfin un truc comme ça et il avait pas leur compo abituelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je savais pas ou caser ce message nico je sais pas si je vient dimanche voila



et jérémy m'a dit au collège qu'il ne viendrai pas dimanche il est maalade à ce qu'il m'a dit voila




la prochaine fois envoie lui un mp c plus pratik fan des bep merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron