Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 9:51 am Sujet du message: Ouverture salle pendant vacances scolaires Toussaint |
|
|
pendant les vacances scolaires de la Toussaint, la salle sera ouverte ouverte aux horaires habituels, par les responsables de l'ouverture, à la condition ... qu'ils soient là !
Petit récapitulatif :
- samedi 23 matin : Daniel ou Jean (je peux m'en charger si besoin)
- lundi 25 : Gilles (l'animation loisirs est maintenue)
- mardi 26 : Daniel ou Jean
- mercredi 27 : Stephan (les cours "jeunes" du matin et de l'après-midi n'auront pas lieu)
- jeudi 28 : François ou Jean-Louis (pas d'entraînement compétition)
- vendredi 29 : Eric ou Marc
- samedi 30 matin : Daniel ou Jean
- lundi 1er : fermé
- mardi 2 : salle réservée pour une rencontre amicale entre notre club et le CRIP de Castelnau
- mercredi 3 : Stephan (les cours "jeunes" du matin et de l'après-midi n'auront pas lieu, car rattrapage d'une journée scolaire)
- jeudi 4 : reprise de l'activité normale (avec entraînement compétition)
Merci à tous d'utiliser le forum (et accessoirement le téléphone) pendant la période, et aux responsables de l'ouverture de signaler leurs absences éventuelles ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, déjà, j'y serai sans doute ce soir (sauf scène de ménage) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui Mike il y avait du monde _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|