Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010 6:24 pm Sujet du message: Responsables ouverture de la salle |
|
|
Comme chaque saison, il faut établir une liste de responsables de l'ouverture de la salle, pour 2 raisons :
- le palais des sports nous la demande ...
- les joueurs qui viennent jouer n'aiment pas trouver porte close !
Que les volontaires pour cette lourde responsabilité se manifestent !
en précisant le jour de la semaine qui leur conviendrait (du mardi au vendredi le soir à partir d'environ 18H30, et le samedi matin à 10H) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| stephan 65
| Inscrit le: 01 Fév 2005 | Messages: 227 | |
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais disponible pour ouvrir le mercredi. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010 7:08 am Sujet du message: |
|
|
A noter les jeux de mots du Président : il demande des responsables de salle pour venir ouvrir la porte, et rajoute que c'est une ... LOURDE responsabilité. Les amateurs d'argot apprécieront...
Quant à moi, je suis volontaire pour venir ouvrir le lundi soir vers 19h... pour l'instant. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Suite à la réunion du 9 septembre, on devrait avoir les responsables suivants pour l'ouverture de la salle :
- lundi : Gilles (animation loisirs)
- mardi : Daniel + Jean
- mercredi : Stephan
- jeudi : François + Jean-Louis
- vendredi : Eric + Marc
- samedi : Daniel + Jean
Les horaires (18H ou 18H30), sauf le lundi (19H) et le samedi (10H) sont à affiner ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|