Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

4e tour criterium fédéral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 4:03 pm    Sujet du message: 4e tour criterium fédéral Répondre en citant

shout Samedi 6 et Dimanche 7 mars : 4ème tour du critérium fédéral !

En régional (dimanche à Mèze) : seulement 2 joueurs du club qualifiés Crying or Very sad

- en R1 -15 ans : Loic

- en R1 -15 ans dames : Emmanuelle

En départemental (samedi après-midi à Mèze):

- pour les seniors : Mickael (eh oui !), Jean-Louis, Gilles, Paul-Emile, Eddy, Paul-Albert, Thierry, Jean-Damien

- pour les jeunes moins de 18 ans : Valentin, Matthieu et Julien

- pour les jeunes moins de 15 ans : Fabien, Tristan, Clément, Adrien et Aurélien

Le pointage est à 13H15 pour les jeunes, à 13H45 pour les seniors samedi 30 janvier à Mèze.

Que ceux qui ont des places pour le transport, et ceux ... qui en veulent, se manifestent !

Pour ma part, départ à 12H30 du parking du palais des sports et 3 places disponibles Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit compte-rendu rapide et incomplet ...

Seniors
- en D1 : Mike fait 1er en battant ... Clément en finale clap clap
(c'est d'autant plus méritoire que c'est exactement ce qu'il avait prévu !)

- en D2 : je fais avant-dernier (sans commentaires Wink )

- en D3 : je crois que Gilles, malgré 2 victoires, fait lui aussi avant dernier ...

- en D4 : Paul-Albert fait 1er clap clap (et justifie ainsi pleinement sa place dans notre équipe 4 Wink ), Thierry fait 5ème, François 6ème et Jean-Damien 8ème

Jeunes
- en moins de 18 ans, Valentin fait 2ème ( clap ), Julien 5ème et Matthieu 10ème (à noter que Matthieu m'ayant demandé de ne pas donner le nombre de participants ... je respecte son souhait Wink )

- en moins de 15 ans D1, Clément fait, je crois, 6ème; et en moins de 15 ans D2, je ne connais pas la place d'Aurélien ...

A noter, en ce qui concerne l'organisation, qu'un Jousse pouvant en cacher un autre, l'organisation était (je n'ajouterai pas "pour une fois") excellente Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Balda est ainsi fait que seul les perfs le motivent!
Perdant en poule sur Jean-Pierre Dupont à 734 (qui joue bien mieux que ça!) en quatre sets et sur 798 (l'inévitable Jean Pottecher qui, bien que mené 2-0 par mes soins, me bat 11-9 au 5eme), je gagne Yves Merchier à 983 en quatre sets et me classe 3eme.
En barrage, je perds Mickaël Ivars à 885 au 5eme set après avoir encore mené 2 sets à rien, et ensuite je perds Laurent Gomez à 838 en quatre sets et je me retrouve à jouer à nouveau Yves Merchier pour les places 11 à 12 et je le bats une nouvelle fois en quatre sets! Merci à lui d'avoir été présent ce samedi!!!
Au final, trois contres, une défaite normale et deux perfs.... Finalement, il y a pire...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron