Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 9

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 2:51 pm    Sujet du message: Journée 9 Répondre en citant

Quelques aménagements sont possibles encore cette journée pour essayer d'assurer le maintien de quelques équipes possiblement en difficultés. Après, la contraint des brûlages ne le permettra plus.
Quelques modifications en cascades sont donc possibles afin de rendre jouables des matches couperets qui nous sont actuellement plutôt défavorables...
Des renforts venus de l'équipe 2 pourraient aider la 4, qui libèrerait des joueurs pour aider la 6... (d'où la cascade)
J'en profite pour signaler que je suis à la salle ce mardi à partir de 18h20 avec Paul-Albert... avis aux disponibles ey aux courageux...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si besoin je peux passer dans la 4 pour aider, mais je ne connais pas le niveau de l'equipe de congénie si elle abordable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 7:18 pm    Sujet du message: Re: Journée 9 Répondre en citant

Balda a écrit:
Quelques aménagements sont possibles encore cette journée pour essayer d'assurer le maintien de quelques équipes possiblement en difficultés. Après, la contraint des brûlages ne le permettra plus.
Quelques modifications en cascades sont donc possibles afin de rendre jouables des matches couperets qui nous sont actuellement plutôt défavorables...
Des renforts venus de l'équipe 2 pourraient aider la 4, qui libèrerait des joueurs pour aider la 6... (d'où la cascade)


Shocked
Après les "modifications en cascades", vient le jour "des descentes en cascades" tel est la loi entropique que tout compositeur d'équipe devrait connaître :
Le meilleur moyen d'éviter de descendre, c'est de ne pas monter !
Personne ne perd, tout le monde se transforme !
Rien ne sert de couvrir, il faut perfer à point !

Moi je dis ça, c'est pour se rappeler le temps des cerises qui se ramassent à la pelle....

Au fait, ça sert à quoi le brûlage ?
boulet
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Révélation : Zico n'est pas brésilien au vu de ses commentaires, je le trouve plutôt thibétain...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de changements possibles : plusieurs joueurs viennent de déclarer forfait auprès de notre bien-aimé président, ce qui nous laisse peu de temps pour réfléchir à la façon de "sauver" ou non une équipe en en sacrifiant peut-être une autre pour cette journée...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a bien fait de venir renforcer l'équipe 4, puisque nous battons Maurin! Seul et contre tous, j'ai fait un beau zéro devant, avec un match perdu au 5eme set à 12-10!!!
J'ENRAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce fut très serré quand même, chaque équipe prenant tour à tour l'avantage...

A la prochaine!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 3 se déplaçait à Lespignan.

Après avoir récupéré en route deux de nos éminents partenaires (Didier et Maxime), et une route tranquille, nous avons disputés une rencontre très tranquille également puisque victoire 18/02 !! clap clap

Apparemment il ne fait pas bon prendre le train en route, puisque les deux défaites, reviennent à ...... Maxime et Didier Laughing Laughing

Merci toutefois à Didier qui à brillamment remplacé Valentin, et qui jouant devant fait quand même 2 beaux points.

A noter également la victoire de Marc sur Gérard Cardineau, qui a la particularité de jouer avec 2 picots.... Sad . Victoire en 5 sets certes, mais victoire tout de même. Il était fier le Marco !! clap clap

Dans 3 semaines, réception de Balaruc, qui avait fait match nul avec Lespignan lors de la 1ere journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau match nul arraché par l'équipe 2. Partis pas favori, d'ou la décision que je renforce la 4, la première bonne surprise fut l'absence du N°1 adverse (15). Du coup l'équipe de CONGENIES présentait 14-12-11-11-11-11-9.
Tout le monde apporte sa pierre à l'édifice : JC (12-11) Stephan (12) et le double ensemble Frederic (11) Laurent (11-9) Pierre (11-9) Valentin (9)

Sinon l'équipe 1 aurait perdu 11-9 à Ales
Uchaud 2 (renforcé) gagne à Agde 1
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques précisions sur le match de l'équipe 4 qui bat Maurin 1 par 12 à 8 :

Eux : 10,10,8 devant 9,7,6 derrière
Nous : 11,9,8 devant (Christophe, JL, Gilles) 9,8,8 derrière (PA,Julien,Gabrielle)

Devant Christophe fait 3 de belle manière (je jouerai comme lui dès que je deviendrai le ex-Près à mon tour !), je fais 1, et Gilles 0 (de très peu ...).

Derrière, PA fait 2, Gabrielle 2,5 et Julien 3,5 (avec perf sur le 9).

Cette victoire (merci Christophe Wink ) nous remet en selle : on ira le chercher ce maintien Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats des 2 équipes de D2 :

En poule A, Castelnau 5 perd 7 à 11 contre Le Bousquet 2

Face à une solide équipe du Bousquet (trois 8 et un bon 6), notre équipe (dans laquelle Nicolas Delbarre remplaçait Didier prêté à l'équipe 3) a mené 6 à 5, puis a décroché malgré les 3 victoires de Bernard et le gain des 2 doubles ...

En poule B, Balaruc 2 bat Castelnau 6 17 à 1 ...

Il ne pouvait pas y avoir de miracle pour cette équipe (où le jeune Clément Vaissière effectuait son premier match en championnat, compte-tenu des défections) car le mieux classé de chez nous (Pierre) était 141 pts au dessous du mieux classé de chez eux !

Bravo à Thierry d'avoir su aller chercher un point et à Pierre un 5e set ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tt30an
90
90
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 6
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas du tout on vous voyez que Uchaud 2 s'était renforcé!!! Shocked

La compo de l'équipe était juste: 1526-1522-1451 devant et 1459-1441 et 1210 Laughing Laughing Laughing !!!

Y a pas de quoi s'affoler non plus pour une R3!!! ptdr

Désolé Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Defaite 11/9 pour nous

Lebani 3V 40/45/65
LE doc 2V 45/65 D/40
Jesus 3D 40/45/65
Herve 1V 65 D 45/50
Jerome 1V 50 D 45/65
Denis 2V 50/65 D 45

Pas mal de regrets pour nous car on aurait pu bien mieux faire
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron