Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009 8:48 am Sujet du message: Tournoi Téléthon |
|
|
Dans le cadre du Téléthon, et en liaison avec l'Office Municipal des Sports, nous organisons un tournoi de tennis de table samedi 5 décembre après-midi.
Ce tournoi comportera plusieurs tableaux et sera ouvert à tous (jeunes, moins jeunes, adhérents du club, extérieurs, etc.) ...
Des précisions seront communiquées prochainement.
Réservez dès à présent l'après-midi pour jouer et/ou pour aider à l'organisation ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Quelques précisions :
- les inscriptions seront prises de 14H à 14H15 à la salle
- le montant de l'inscription (2 € minimum, plus souhaité !) sera reversé au Téléthon
- on proposera une petite démo/exhibition de tennis de table !
Denis s'occupera de l'organisation des tableaux
Qui viendra pour l'aider
... pour jouer
... pour effectuer la démo
(après validation par la commission sportive du club ) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
25 inscrit(e)s pour ce tournoi
Tout le monde a pu (beaucoup) jouer et s'amuser grâce à ... l'excellente organisation (merci à Christophe et Denis !)
Merci aussi à Benjamin, qui a montré à ses élèves ce qu'ils sauraient faire en fin de saison (si tout va bien ) !
Dans le tableau "compétition", les 1/2 finalistes sont Christophe, Valentin, Maxime et Julien (dans l'ordre du ... classement final !)
Pour le tableau "loisirs/jeunes" : Pascal suivi de 3 jeunes du club, Florent, Valentin et Maxime
Des photos sont visibles à cette adresse :
http://pagesperso-orange.fr/placette/liens/telethon/telethon.htm
MERCI à tous les participants ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| dinis 90
| Inscrit le: 30 Aoû 2008 | Messages: 31 | Localisation: via domitia |
|
Posté le: Lun 07 Déc 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal la petite histoire en photo ^^, par contre j'ai signé aucun papier pour le droit à l'image
Très bonne organisation, évidemment , et bonne ambiance. Je pense que les joueurs auront apprécié (je l'espère surtout...)
Pour l'anecdote, ce petit tournoi aura permis de rapporter 77 euros au téléthon (c'est sur que ce n'est pas énorme mais si chaque club en faisait autant ce serai pas mal )
Merci donc aux nombreux(ses) compétiteurs(trices)!! |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 07 Déc 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
sur les photos, je n'ai pas pu voir les améliorations pongistiques de Valentin mais par contre j'ai nettement pu déceler une forte explosion capillaire !
Je compte sur toi, Lebani pour me raser tout ça ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| dinis 90
| Inscrit le: 30 Aoû 2008 | Messages: 31 | Localisation: via domitia |
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
zico a écrit: | sur les photos, je n'ai pas pu voir les améliorations pongistiques de Valentin mais par contre j'ai nettement pu déceler une forte explosion capillaire !
Je compte sur toi, Lebani pour me raser tout ça ! |
Rassure toi, il avait justement rendez-vous chez le coiffeur juste après sa finale ^^ (je n'ai d'ailleurs pas vu le résultat mais 37A2 pourrait prendre une photo et nous montrer ça :p ) |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 14 Déc 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
ne manquerait-il pas le résultat du tableau féminin ??? _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Lun 14 Déc 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que nous avons eu le plaisir d'accueillir 5 féminines (presqu'un record pour notre club ) : Gabrielle en compétition, et les 4 autres insérées par Denis dans le tableau "loisirs" avec les résultats spécifiques suivants :
1) Elodie (la + grande)
2) Cécile
3 ex) Clémence et Elodie (la + petite) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|