Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée n°4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 2:36 pm    Sujet du message: Journée n°4 Répondre en citant

Et un premier résultat en D3B : Castelnau5 bat Béziers7 15 à 3.

L'équipe 5 (VILLEMEJEANNE Didier-861, LASCHAMPS Fabien-854, BALDASSARI Gilles-850 et NGUYEN Jean-Damien-500) a battu l'équipe 7 de Béziers (693, 650, 650 et 650)
Fabien, Didier et Gilles : 4 points et le double.
Jean-Damien: 1 point et le double.

Match relativement aisé, avec 14 matchs gagnés en trois sets, 3 matchs en quatre sets, et un seul au cinquième, le premier point de J-D en D3!

L'équipe reste première de la poule, avec un match relativement facile à venir...

On veut toujours monter en D2!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire également pour l'équipe 4, en D2, 11 à 7 contre Montpeyroux

Ce fut long (nous avons fini à 13H) et serré (8 matchs en 5 sets dont 6 gagnés par ... Castelnau Wink)

Le détail :

Montpeyroux : 75-75-80-80 (dont un picot Evil or Very Mad et un ancien 55)

Castelnau : J-Louis (70), Gabrielle, Hervé et Julien (75)

Gabrielle : 1 pt, Hervé : 2 pts, Julien : 3,5 pts, J-Louis : 4,5 pts

A noter que je suis le seul à battre le picot par 11-9 au 5ème, après des échanges de "poussette haute" qui auraient mérité la règle d'accélération (que je ne connais pas ...)

Merci à Hervé (qui a retrouvé la compétition avec le sourire) pour sa contribution.

Conclusion baldassarienne : on veut toujours monter en D1 !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je continue les résultats avec une déception pour l'équipe 6 ... déception ,non pas pour la défaite mais pour la façon et le score sur lequel on a perdu ...13 à 5 .....

nous :eddy 749; thierry B 500 ; tristan U 575 ; et thierry L 693
eux : 900 ; 691 ; 771 ; 656

eddy : 2v + double
thierry B: 1 v + double
tristan : 0
thierry L : 1 v

eddy n'était pas dans un bon jour ..... il décroche néanmoins 2 jolies victoires

tristan n'aime pas les picots ....on l'a vu !!!! il gagnait son premier match 2 sets a 0 ,se fait remonté et perds ...dommage

thierry B , se lâche enfin au dernier match et gagne facilement 3 sets à 0

et moi , ben je ne réussi qu'une victoire ....

on se doutait que ça allait être difficile , mais de la a perdre avec autant d'écart....dommage , il faut gagner tous les matchs maintenant....

a noter a balaruc , le 900 jouait avec une raquette bizaroide...une planche de bois avec une seule plaque ...(il jouait à la chinoise) et un manche bricolé avec un morceau de bois collé sur le bois de la raquette .... malgré cela il a gagné tous les matches !!!!!!!!

dommage , on rate la prime de match doublée par le président ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit prime de match dit équipe1, attirée par le gain elle réussit le minimum syndical en gagnant 11 à 9!
Fred et Mike 3 points, Denis 2, Christophe 1, et les deux doubles!
Quid des autres équipes???
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien la D1 affaiblie à faibli à Pérols!!

Il nous manquait Maxime, remplacé par François devant, mais un François diminué physiquement, avec Valentin et Jean François

Derrière les vétérans habituels, Marc, Bernard et moi-même

Défaite 11/09 avec 9 rencontres sur 20 jouées en 5 sets !!

Devant : JF 2.5 / Val 1.5 / Captain François 0
Derrière : Eric et Marc 2.5 / Ex captain Bernard 0

Une rencontre a notre portée mais il nous a manqué un peu de réussite et un peu de grinta dans les moments importants

A noter derrière la présence côté Perols d'un ancien 65, avec 500 pts, qui fait 2 points sur Marc et Nanard !! Evil or Very Mad

Victoire indispensable lors de la prochaine journée contre Montady.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'equipe 1 s'en ai sorti difficilement mais a assure son maintien

Le sauveur V 40/50/55
Le doc V 40/50/55
Jerome D 40/50/55
Herve D 55/55/60
Le pres V 55 D 55/60
Denis V 55/60 D 55
+ les 2 doubles
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vos résultats avec intérêt même à 8 000 km !

félicitations à l'équipe 1 pour son maintien (je vois que capitaine mike choisit toujours son moment pour ressusciter...) et courage aux autres équipes

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré de nombres contre de toute l'équipe...
Le principal à été préservé, la victoire.

Ce qui nous permet de jouer Montpellier pour la premier place à la prochaine journée.

encore 2 matchs à gagner pour la montée en R3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les engagements pris seront tenus : doublement de la prime de match pour les 4 équipes qui ont gagné clap

et un grand bravo à l'équipe 1 qui nous gratifie encore d'une large victoire !

PS : précision qui enlèvera peut-être quelques regrets aux 2 équipes qui sont passées à côté ce week-end : on me rappelle que, conformément aux règles éthiques de notre club, la prime de match a toujours été de .... 0 lost
Je confirme donc notre engagement Laughing

_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron