Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

journee 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire de l'équipe 6 face à clermont l'Hérault clap clap

ils avaient aligné un gars avec 978 points !!!!! dur dur

m'en fout , on a gagné 13 à 5.

donc en résumé :

Thierry barbotti : 2v + le double
pierre kiciak dont on faisait la connaissance :3 v + le double
eddy : 3 v + le double
Thierry L : 3v + le double

bonne petite journée ou on 'est bien amusé et ou il y avait une très bonne ambiance .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à l'équipe 6! Même si leur victoire n'est pas terrible au niveau du score...

L'équipe 5 (VILLEMEJEANNE Didier-861, LASCHAMPS Fabien-854, BALDASSARI Giles-850 et ORTUNO Tristan-575) a battu l'équipe 5 de Sète (684, 674, 650 et 650) sur un score de 16 à 2...
Fabien et Gilles : 4 points et le double.
Didier et Tristan : 3 points et le double.

A noter que Tristan gagne ses trois matchs à la belle... et que votre serviteur ne laisse aucun set à l'adversaire...

L'objectif reste la montée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque j'ai la feuille de la Pré-régionale :

Victoire 14 à 6 de Castelnau! (DECURE Jean-Christophe-1284, BARAT Stéphan-1176, JOUSSE Christophe-1208, LINARD Laurent-1067, DROUET Frédéric-1037 et GUILLIEN Paul-Emile-951) face à Cournonterral (1056, 1063, 1032, 890, 929 et 975)

Jean-Christophe 3 points
Stéphan 3.5 points
Christophe 2.5 points
Laurent 3 points
Frédéric 1 point
PE 1 point
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La (bonne) série continue avec la victoire de l'équipe 4, en D2, 15 à 3 contre Lavérune clap

Des matchs serrés et une bonne ambiance avec une nouvelle fois un 500 pts (*) qui nous fait des misères Crying or Very sad

3,5 pts pour Fabien, Gabrielle et Julien et 4,5 pts pour le capitaine Laughing

(*) : petite explication pour les 500 pts qui valent plus et ... provoquent de spectaculaires contre performances : les joueurs de Foyers Ruraux qui démarrent en FFTT sont intégrés à 500 pts quelque soit leur niveau et leur classement en Foyers, alors que les NC FFTT sont à 650 pts (ce qui paraît un peu anormal Twisted Evil )

En route pour le grand chelem Question Question Question
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foyer rural à 500, FFTT à 650, et FIAT 500... Que choisir comme modèle?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien la D1 continue de dérouler clap

Déplacement à Séte, avec la D3 de Gilles, et victoire somme toute facile 15/05

le détail :
Maxime : 3.5
Jean François : 2.5
Valentin : 1

Eric :3.5
Marc : 2.5
François : 2

Une rencontre maitrisée de bout en bout, avec un petit coup de moins bien pour Marc sur son dernier match Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de l equipe 1 11/9 de justesse vs lunel avec une victoire de herve 13/11 a la belle sur le dernier match

Lebani 2.5
Le doc 2.5
Denis 0
Herve 2.5
Jerome 2
Jesus 1.5
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait rêvé ...

Ils l'ont fait !!!

6 victoires pour les 6 équipes engagées en championnat clap clap clap clap clap clap

(n'oubliez pas d'acheter l'Equipe demain matin Laughing )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinis
90
90
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: via domitia
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
On en avait rêvé ...

Ils l'ont fait !!!

6 victoires pour les 6 équipes engagées en championnat clap clap clap clap clap clap

(n'oubliez pas d'acheter l'Equipe demain matin Laughing )



on remet ça la prochaine journée? Very Happy

...je vais me taire pasque je me suis fait 2 belles (énormes...) contres. Début de saison vraiment médiocre pour ma part Sad , j'espere recuperer mon niveau de jeu pour pas me faire virer de l'équipe Rolling Eyes

Bravo Hervé pour ce superbe 11èm point!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

(*) : petite explication pour les 500 pts qui valent plus et ... provoquent de spectaculaires contre performances : les joueurs de Foyers Ruraux qui démarrent en FFTT sont intégrés à 500 pts quelque soit leur niveau et leur classement en Foyers, alors que les NC FFTT sont à 650 pts (ce qui paraît un peu anormal Twisted Evil )



Pour infos, je crois que c'est à cause surtout des nouvelles règles en vigueur sur le classement à partir de cette saison :

Parité des points messieurs/dames
Actuellement, un joueur qui débute la pratique du tennis de table se voit attribuer 650 points contre 300 points pour une joueuse.
Avec la mise en place de la parité hommes/femmes, tout joueur débutant le tennis de table se verra attribuer 500 points, quelque soit son sexe.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe la taille???
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me paraît de plus en plus nécessaire, sur ce forum, de désigner un modérateur, dont la mission principale sera d'examiner les (trop nombreux) messages du dénommé Balda (futur Lebani 2 ???) Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, bien sûr...
En attendant, visez un peu la belle brochette triumviresque dans le midi libre de mercredi et le bel artiche qui y est rattaché!!!
C'est encore le trésorier qui fait la gu***!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben et ceux qui n'achete pas le midi libre ???? comment on fait pour comprendre ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai vu , c'est sur le forum !!!!
damned , je suis cité !!!!!!! qu'on me vouvois maintenant ....... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron