Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Halte aux gallois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 7:31 pm    Sujet du message: Halte aux gallois Répondre en citant

Bilan du match contre la R1


Quelques chiffres d’abord, pour vous eblouir un peu ….

9

C’est le nombre de points total qu’a inscrit mikeul dans son deuxieme match. Multipliez ce chiffre par deux vous aurez le nombre de points qu’il a vandanger pour parvenir a ce resultat.

1

C’est le nombre de set perdu par Loïc dans cette journée.

3

Le nombre d’absents de l’équipe 1 contre les gallois.

2

Le nombre de roulade qu’a effectuer notre fabien barthez national, le bien nommé julien B.

6

Le nombre de pilliers gallois qui etaient present au rendez vous.

0

Le nombre de secondes durant lesquelles etait présent le president du club. C’est aussi le nombre de balles disponibles le lundi soir.

4

Le nombre de foi ou pierre m’a vraiment fait peur durant l’apres-midi.


Voila pour les chiffres, le reste va venir tout seul…
3 absents donc pour cette journée, mais les renforts appelés ont fait de leur mieux, je noterais le beau match de hervé qui a ramené un point !!

Hervé, fort de son bandeau multiplicateur de neurones a rempli son contrat. Il nous a même enguelé concernant l’attitude adopter pour encourager les joueurs. Il est n’etait pas habitué, il a trouver ça tres c***. Inutile de lui preciser que c’est exactement le but de notre formule unique d’encouragement : être c***.

Fred saer, le shaman de la troupe. Ses gestes sublimes lorsqu’il enchaine coup droits et revers n’etaient peut etre pas assez suffisant dimanche pour mettre les barbelets et contrer cette machine galloise, qui on multipliés drop et rafus contre notre shaman, et ses incantations gestuelles diabolique.
« Je suis vieux ». Ce sont la ces seules formules magiques prononcé par notre druide. Mais moi je n’ai pas compris, j’attendais que l’adversaire se transforme en peluche vieille de 3000 ans, mais il faut croire que les formules saeriennes ne sont plus ce qu’elles etaient :’(
J’ai souvenir d’une de ces frappes raté dans ce match, on aurait di un heron qui deployait ses ailes pour s’envoler, pour finallement atterir la gu*** encastré dans l’arriere train d’un crocodile.

Voila, il fallait tout de même rendre homage a ces deux joueurs qui ont fait de leur mieux.

Le reste de la troupe a été un peu decevante.

Mika a touché le fond dimanche, il l’avai cependant bien senti le jeudi lorsqu’il a vu qu’il faisait nimporte quoi. On lui fait confiance, il va se reprendre tres vite. J’ai contacter chang cet apres midi afin que cesse sa malédiction au plus vite. J’ai engagé un detective privée pour penetrer dans sa piole truffé de pieges, pour mettre la main sur la peluches a l’effigie de mikeul. Celle-ci a été retrouvé, percé de 50 petites aiguilles. On a noté apres expretise une ancienne piqure de guêpe, mais celle-ci daterais de plus longtemps, lorsqu’un de ces mechant insectes a piquer mikeul a la jambe aux individuels il y a de ça des années, mais passons…
Mikeul doit montrer un peu plus l’exemple dans ces journées, il commence a nous les briser a ne marquer que trop peu de points !! ( humour )

Pierre perez m’a fait tres peur dimanche, quand il a entendu julien esperer que se finisse vite la partie pour laisser place au foot d’apres match. Le regard, je ne l’ai soutenu que 2 seconde, apres j’ai laissé julien en faire ce qu’il voulait. Apparement, ce dernier aurait par la suite amadouer pierre de son regard mielleux, mais je n’en dirait pas plus a ce sujet, vive l’amour peace and love je respecte. Le monsieur n’a fait qu’un petit point, mais quel point !
Son capitanat reste justifié plus que jamais, son moral etait au rendez vous, c’etait pas comme les revers de mikeul ou l’optimisme de julien ….

Les gallois ( a lire en pensant a thierry Lacroix, commentateur de grand nom )
Ils etaient 6, et le pack devait bien pesé 650 kilos, kilo de muscles taillé dans la boue et dans les champs de batailles du stade du pays de galles. Il etait tous echapé du monde de l’ovalie.
Je viens d’apprendre qu’il y a eu 6 morts lors d’un match de rugby a saint christol. Ceux-ci repondaient a un signalement assez alarmant etant donné qu’ils n’avaient qu’un seul bras sur les deux qui etait musclé, et ils criant CHA ! a chaque fois qu’ils mettaient l’ogive en touche. Apparement, il y a eu erreur concernant la composition des équipes.
Ils nous ont fai mal dimanche, leur mêlés etaient plus en jambe, ils etaient plus rugueux, plus coquins et nous ont laissé que tres peu d’ouvertures durant le match. Malgré les etonants rafus de mikeul, notre rugbyman perso, les vaillants castelnauviens n’ont pas été assez penetrant pour esperer avoir une môle suintante et efficace, pour lutter et se battre comme il se doit .. HAAAA c’etait beau, c’etait noble, les equipes ont mouillées le maillot, elles ont cassé de la jambe, n’ont laissé aucun repis a cette frêle équipe.

STOP

Le reste du résumé, je le dois au docteur Lookmonpendule, expert en hypnotisme. J’avais tout oublié, tout enfoui dans mon subconscient après le regard de pierre. Tout est devenu flou, tout est devenu obscur mais grace a ce monsieur, j’ai pu reecouter la cassette enregistrer lors de ma scéance.

PLAY

Que vois-je dans le brouillard ? mmhhh la brume se dissipe, j’entrevois deux tourterelles se querellées, 1 renard les convoités…
Je suis en train de voir le match quand soudain….

UN BALAIS

TCHAC ! legardum leviosa !! OH que se passe-til ? harry potter entre dans le match, plaque un adversaire deux, trois !!! il fait une levrette a un quatrieme !! essai !! ESSAII AHHHH
QUI AURAIT CRU HAAAAAAA RHAAAAA
Rafus de harry potter, rafus, hop tour de magie et HO !!!..... coup de balais ESSAI !!!! ESSAI DE HARRY POTTER AAHHH QUEL COQUIN !!
Reprise du match, harry potter s’ecahAAAAAPE OUI ! CA Y ES EN ROUTE VERS LE HAT TRICK OH OUIIII !

Voila, nous avons notre hero du jour, 3 matchs 3 victoires : Loic alias harry potter, bravo a lui !!

Je regrette un peu l’attitude de certains lors de cette rencontre, un petit manque de punch, de soif de gagne, je sais pas trop … trop de réalisme c’est être pessimiste a mon sens, alors on se secoue et on tente de gagner la prochaine fois soyez sympa, faite le pour pierre si c’est pas pour vous !

Thierry Lacroix :
«
On met les barbelés à la prichaine journée
«
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes bien vu encore une fois capteurz c un vrai regal mais ta oublie en chiffre 0 c es tle score de l emploi jeune dans un 3eme sets
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis aussi
8
le nombre de buts inscrits en 3 matchs par un pantin lors du foot d'apres match Cool
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A sa décharge le Président emmenait son équipe vers un retour en Régionale en pulvérisant chez les tiroliens (pardon les péroliens) mais il s'est empressé de retourner sur ses terres, sans même prendre une collation, pour s'enquérir de l'état de santé de l'équipe fanion pour découvrir un Loic en état de grâce et un Julien en décomposition
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron