Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Indiv 1ère journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 8:41 pm    Sujet du message: Indiv 1ère journée Répondre en citant

Pour la 1ère journée des indivs en départemental, rendez-vous ce samedi 18 octobre à 12H45 sur le parking du palais des sports.

Eric et Jean-Louis seront présents et ... motorisés pour emmener les jeunes à Mèze (pointage à 13H30).

Merci de nous dire qui viendra pour qu'on sache si on doit attendre jusqu'à ... 12H46 !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les résultats? Les commentaires de matchs? Les parcours?
Les perfs et les contres? Les péripéties du voyage? Le péage? Les pom-pom girls? On veut tout savoir...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement 5 castelnauviens (et donc une seule voiture Wink ) pour cette 1ère journée de départementale : Valentin, Jean-Baptiste, Eric, Julien et J-Louis.

Les nombreux forfaits (la faute à Balda !) font que je me retrouve en D2 et Eric en D1 ...
Mauvaise journée pour Eric, qui (dans un groupe relevé) termine de justesse ... dans les 16 premiers ...
Pour ma part, avec une épaule qui m’empêche de prendre mes prises de risques habituelles ( !), je fais 9ème sur 16 avec quelques contres, mais aussi une perf à 60 (12/10 au 5e ...).

Chez les moins de 18 ans, Valentin (qui affichait de grosses ambitions) fait 2 contres qu’il encaisse mal, et termine 4 ou 5ème (qu'il n'oublie pas ... qu'on apprend dans les défaites !)

Chez les moins de 15 ans, Jean-Baptiste perd un peu plus qu’il ne gagne et doit faire 12ème, et Julien, que j’avais (avec son accord !) rétrogradé de régionale en départementale termine 1er clap et sera donc qualifié en ... régionale le prochain tour.

A noter, à l’attention de Balda, qu’Eric et moi avons fait le nécessaire pour le retrouver en D2 au prochain tour !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron