Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
dans combien de temps l'équipe 1 sera entièrement composé de joueurs formés au club |
des septembre car ils vont faire la révolution |
|
16% |
[ 2 ] |
d'ici 2 ans quand les cadets seront juniors |
|
41% |
[ 5 ] |
peut etre dans 10 ans si on allume tout de suite un cierge |
|
0% |
[ 0 ] |
jamais car il y en a toujours qui s'arrete |
|
41% |
[ 5 ] |
dans une autre vie car le 30 ne cedera jamais sa place |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 7:12 pm Sujet du message: gare à vos places |
|
|
ce we nous a montré que nos jours dans les équipes premieres étaient comptés: LL qui fait 3 dont 2 perfs, JMB (non non pas Jean Michel Bayle, chercher un peu!) qui fait 3 devant, DT qui fait 3 derriere, LG (si vous le trouvez celui là, c'est que vous connaissez bien le club) qui fait 3 dont 1 perf il semblerait que les entrainements prodigué dans le non pole espoir porte légèrement leur fruit; mais n'allez pas leur dire qu'ils sont bons ils pourraient le croire (encore que ça commence à être vrai) _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 11:00 am Sujet du message: |
|
|
et oui un jour tous les vieux vont devoir ceder leurs places. soyons realistes, les anciens, vos jours dans l'equipe 1 sont comptés.
ps : LG ce serait loic Goupquelquechose ? j'ai gagné quoi? _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nous les vieux on cedera pas notre place on va pas se laisser manger par des pantins harry poter ou autre b.e.p
du coup je preconise une journee d action anti jeune menés par notre leader syndical fred saer ou on traquera les jeunes jusqu'a les depecer _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
fred je te rapelle que même si tu te positionne parmi les vieux, tu es considéré comme un joueur formé au club; en fait actuellement seul le parisien et le bordelais n'en font pas parti! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi ! il y a un parisien dans l'équipe 1 ????? _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
|