Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 3:27 pm Sujet du message: direction Paris |
|
|
C'est officiel depuis aujourd'hui, je quitte le club de Castelnau-le-Lez pour la grisaille de la région parisienne.
Je vais être appelé pour un stage théorique à partir du 1er juin 2008 pour une durée de 7 semaines avant d'être affecté en région parisienne en tant qu'agent administratif du Trésor Public.
Je quitte avec regret un club où je me suis bien amusé pendant 6 saisons. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais dans quel département tu devrais être ? |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Joueur du MTT a écrit: | Tu sais dans quel département tu devrais être ? |
non, mais je devrai assez rapidement le savoir. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Hé voilà, comme d'habitude, ce sont les meilleurs qui partent en premier...
J'espère que la section saura remercier un capitaine fidèle et dévoué qui reste un exemple d'adhérent actif et soucieux de son association sachant mettre en avant l'intérêt collectif avant l'intérêt individuel...
Tu seras de retour dans quelques années afin de rejoindre ton collègue Fred S aux impôts de Montpellier....
Quoiqu'il en soit, si tu veux de l'aide pour ton acclimatation en région parisienne, tu peux compter sur moi (mes amis sur place seront ravis de donner un coup de main à l'agent de leur trésor ).
Bonne chance et à bientôt sur le forum ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
zico a écrit: |
Hé voilà, comme d'habitude, ce sont les meilleurs qui partent en premier...
J'espère que la section saura remercier un capitaine fidèle et dévoué qui reste un exemple d'adhérent actif et soucieux de son association sachant mettre en avant l'intérêt collectif avant l'intérêt individuel...
Tu seras de retour dans quelques années afin de rejoindre ton collègue Fred S aux impôts de Montpellier....
Quoiqu'il en soit, si tu veux de l'aide pour ton acclimatation en région parisienne, tu peux compter sur moi (mes amis sur place seront ravis de donner un coup de main à l'agent de leur trésor ).
Bonne chance et à bientôt sur le forum ! |
Je dois rester au moins 5 ans en région parisienne avant de pouvoir demandé ma mutation mais il faut attendre quelques années avant de l'obtenir. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le courrier m'indiquant mon département d'affectation et ce sera la Seine-Saint-Denis (93). _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
la région parisienne, c'est le NORD mais le nord, ce n'est pas l'enfer...
On se fait beaucoup de préjugés sur cette région mais elle n'est pas si terrible qu'on le dit.
Ca fait deux ans que j'y suis et j'ai le sentiment d'être bien intégré. Si t'as besoin d'aide pour ton acclimatation, tu peux compter sur moi... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
BAZOOKA a écrit: | la région parisienne, c'est le NORD mais le nord, ce n'est pas l'enfer...
On se fait beaucoup de préjugés sur cette région mais elle n'est pas si terrible qu'on le dit.
Ca fait deux ans que j'y suis et j'ai le sentiment d'être bien intégré. Si t'as besoin d'aide pour ton acclimatation, tu peux compter sur moi... |
|
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais très bien que la région parisienne n'est pas l'enfer mais c'est en tout cas différent de la région de Montpellier. Je m'y ferai sans soucis. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | la région parisienne, c'est le NORD mais le nord, ce n'est pas l'enfer...
je croyais que tu avais sombré dans l'alcool et la déprime, mais visiblement tu t'y es fait, et donc tout le monde peut le faire... bon courage Gerard, peut etre certains d'entre nous te rejoindrons d'ici peu!!! (pas moi si possible ) _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard n'est pas un vilain petit canard
Gérard des blessures il en a marre
Gérard pour lui le ping n'est pas un art
Gérard au foot aime rentrer dans le lard
Gérard ne se couche pas trop tard
Gérard va se faire tres rare
Gérard ne partira pas dardar
Gérard avant gagnera Alex Dard
Gérard ment vu dans le gard
Gérard aime le steak tartare
Gérard ne traine pas souvent au bar
Gérard personne peut l'oublier car
Gérard ne se brulera pas les ailes comme Icare
_________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
et plus précisément, ce sera la ville de Drancy en Seine-Saint-Denis _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
retour Montpellier pour quelques jours début octobre. Je vais commencer à jouer pour mon nouveau club jeudi prochain. Je vais battre du parigos _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vous fâchez pas avec Gérard si vous ne voulez pas +10% sur vos impôts
Wahh neuf-trois carrément _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|