Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un titre départemental pour une des 2 équipes de D2 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 11:17 pm    Sujet du message: Un titre départemental pour une des 2 équipes de D2 ? Répondre en citant

Au retour des rencontres de PRO A et PRO B ce soir à Montpellier, il me semble impératif d'ouvrir ce nouveau sujet ...

Profitant de ma blessure pour me rendre incognito à la salle "Achille", j'ai eu en effet la surprise d'y retrouver les 2 capitaines de l'équipe 4 et de l'équipe 5.

J'ai d'abord pensé qu'ils étaient là pour négocier de futurs contrats, compte tenu de leur nouvelle notoriété depuis que la presse nationale a relaté leur objectif commun pour le championnat par équipes de D2 ...
Et bien non, ils étaient venu voir des équipes évoluant à un niveau (un peu) supérieur pour tirer des enseignements utiles à leurs équipes respectives !
Un seul commentaire : chapeau clap

A la fin de la rencontre, j'ai pu (en exclusivité) obtenir une brève interview de chacun d'eux :

Captain François, qu'avez-vous retenu de cette rencontre ?
Captain François : "On ne boit pas assez ! J'ai bien regardé, ils boivent beaucoup plus que nous ... Il faut qu'on boive plus !"

Captain Thierry, et vous ?
Captain Thierry : "J'ai découvert plein de nouveaux coups que je ne connaissais pas ... Je vais les faire !"
Et il ajouta (en off) : "C'est pas en m'entraînant avec les clampins de l'équipe 4 que je pouvais les apprendre !"

Comme vous le voyez, le combat fratricide entre nos 2 équipes de D2 est lancé ... Il va tenir toutes ses promesses ! Laughing

J'ajouterai un dernier enseignement (personnel) : la meilleure joueuse de Montpellier est actuellement blessée ... Comme quoi, dans tous les clubs, les meilleurs joueurs se blessent ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the FOX
90
90
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: dans la garrigue
MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cher manager
les enseignements de françois m'ont servis hier soir
j'ai commencé l'hydratation environ 1 heure avant le match et il semble que ça ait porté ses fruits !
_________________
chez FOX pas d'intox !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bilan de la 3ème journée de phase 2 est éloquent :

Equipe 4 (D2 poule C) : victoire 9 à 5 !
Equipe 5 (D2 poule A) : victoire 9 à 5 !

LA LUTTE CONTINUE !!! Laughing

Contrairement aux prévisions fantaisistes de la presse étrangère (Nice Matin), l'équipe 5 a passé avec brio l'épreuve de la 3ème journée.

Afin de préparer au mieux l'échéance décisive de la prochaine journée, un programme d'entraînement spécifique sera mis en place par le manager de l'équipe (en charge de la réalisation des objectifs). Idea

Je précise dès maintenant que la mise à la disposition de l'équipe 5 d'un véhicule "plus beau que celui de Marc", est envisagée par le club.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le manager officiel de l'équipe 5 ne s'est pas exprimé après la 16ème journée, c'est bien sûr parce que les résultats de cette journée l'ont plongé dans un profond désarroi : défaite de l'équipe 5 par 9 pts à 5 (avec un lot de contre-performances !) alors que dans le même temps, l'équipe rivale (j'ai nommé la 4) s'imposait 14 à 0 ! Embarassed

Je dois avouer que j'ai failli céder aux sirènes de l'équipe 4 qui, le soir même de cette journée maudite, me faisait (sans vergogne) des propositions alléchantes pour un poste de responsabilité dans l'équipe (avec mise à disposition d'un véhicule de fonction !) ...

J'ai également pensé qu'il serait plus facile de superviser des joueurs qu'on voyait à la salle que des joueurs qu'on voyait ... moins ! (*) Wink

Mais je me suis ressaisi !
En voyant hier soir à la salle "captain Thierry" affronter "captain François" dans une compétition "amicale", je me suis dit que je ne pouvais pas laisser tomber cette équipe 5 ... J'ai préféré partir alors qu'ils étaient à 2 sets partout, tant la tension devenait insupportable !

Non, tout n'est pas joué !
Rendez-vous dimanche pour la 17ème journée avec les 2 équipes au complet !


(*) : je rappelle à ce sujet une formule d'un ex-entraîneur exilé : l'entraînement paie Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron