Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre alcool préféré dans les cocktails? |
Rhum? |
|
28% |
[ 2 ] |
Gin? |
|
14% |
[ 1 ] |
Vodka? |
|
42% |
[ 3 ] |
Autres? |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 4:38 pm Sujet du message: Apero du samedi soir chez Balda! |
|
|
Samedi soir, entre 19h30 et 22h, j'organise un apéro chez moi avec grignotages variés, boissons diverses et cocktails maison.
Pour ceux qui sortent faire la fête samedi soir, cela peut être une première étape...
Il n'est nul besoin de prévenir à l'avance, ni d'amener quoi que ce soit. Les non-joueurs actuels (ex: ) et les non-castelnauviens connus (ex: Franck, Jmtt ou nicoret) sont également conviés. (j'en oublie sans doute)
Jeunes ou moins jeunes, peu importe... Soyez les bienvenus chez moi! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Zut! J'ai écrit (NONO) et j'ai eu l'émoticône! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tramway à fleurs arrêt les aubes, puis traverser la voie et prendre le boulevard warnery (ou un nom qui ressemble) pendant 300m jusqu'à une intersection, prendre à droite avenue de st maur (l'angle est constitué par une grande maison abritant Rayman et les lapins crétins (enfin, ceux qui les fabriquent) passer devant l'hotel ulysse puis 100m après vous êtes au 522! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai voté (pour la vodka), meme si je ne pourrais malhereusement pas venir _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté vodka, mais j'aime aussi le rhum surtout quand c'est toi Balda qui nous fait tes coktails!!!
Bon ce soir il y aura Clem Syl et moi, mais qui d'autre...?
Le pres, zico, jmtt, , gerard et lebani ne seront pas de la partie!
Les autres? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
euh mon meilleur pote revient de toulouse ce soir est il possible qu'il vienne?? |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
mais oui !!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Arf je me suis connecté sur l'ordinateur trop tard j'ai raté un apero! Organise en d'autres pendant les vacs Balda stp _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Arf je me suis connecté sur l'ordinateur trop tard j'ai raté un apero! | Tu n'en as pas manqué qu'un!!! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu en as raté une cinquantaine!!!!mdrr. En tout cas grand merci à gilles pour son apéro ou l'on a valsé entre vodka vanille, vodka de pologne poivréé, nemes italiens, brochettes..... EN UN MOT GENIALLL merci gillou |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Gilles! C'était vraiment terrible, ça c'est de l'apéro!!! Et il est fort probable qu'on ai pas la chance d'un vivre un comme ça avant longtemps. Tant d'alcools différents, tant de qualité, tant de confort, tant de bonnes mini brochettes. Et puis le décor et le bar et l'ambiance, et tant de verrres et tant de tout...
CA change de ce que j'ai l'habitude de boire, j'ai pu apprécier de nouvelles saveurs.
C'était le paradis sur terre en quelque sorte (sauf qu'il y avait pas de filles bon ça passe pour cette fois lol).
N'hésites pas à nous prévenir la prochaine fois que ta femme s'en va, on amènera à manger la prochaine fois au moins ou autre chose...
Allez Mister cockail à bientot _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Petit aperçu des lieux
_________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Je sais que j'en ai raté enormement mais celui la j'aurais pu y participer pas les autres _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Dire que j'ai raté ça aussi... eh m*** ! _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
A la fin de la deuxième phase, je ferai un autre apéro chez moi. Le moi de mai me semble un joli mois pour apéritiver...
Je préparerai pour l'occasion un "4 saisons". _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|