Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
quelqu'un pourrait m'expliquer comment Schoenenberger fait 4eme _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé des explications à Djegue un peu mais pas grand chose, je l'ai vu perdre un 70 l'an dernier je crois, et puis il avaot vraiment rine d'un foudre de guerre... Peut-etre que le fait de changer de club lui a fait prendre une autre dimension??? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pres a écrit: | quelqu'un pourrait m'expliquer comment Schoenenberger fait 4eme |
En plus, il avait une raquette en forme de canne, il portait un gilet en peau de mouton et des portes-jarretelles....il était chaud en berger ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens par ce post à me démarquer de l'humour produit par Zico. En effet, l'eloignement semble avoir affecté ses capacités jeudemoristiques... Quelle pitié! Si jeune, si prometteur !
Nous vérifierons vendredi soir... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|