Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

journée 5
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est dommage, PE et moi meme perdons chacun 1 match 11/9 a la belle, en fin de rencontre.

Ca serait pas les 2 matchs ou je suis venu vous encourager?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, oui pour moi, la defaite de PE etait après que tu sois partit, c'était sympa de te voir Smile
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien venir propager la loose un peu partout Laughing
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit bilan de l'extérieur des résultats de cette 5ème journée avant le sprint final :

Equipe 1 : défaite 12-8

Des mauvaises surprises (Une star qui ne fait pas 3, Une Clé qui n'ouvre rien, un jésus qui perd la foi !) additionnées à la petite contre habituelle du Doc ont plombé les espoirs de victoire.
La nouvelle solidité de JM associée à la perf habituelle de Syl auront permis de relativiser une défaite qui semble avoir souffert d'un départ calamiteux (7-0). Il y a sûrement des explications à ce départ et il serait bon d'en tirer au moins une leçon à ne pas répéter...
Au final, une courte défaite qui laisse quelques regrets face à une formation loin d'être irrésistible.
Un autre match test face à Uchaud se profile ce dimanche, vont-ils faire mieux ? Rolling Eyes

Equipe 2 victoire 11-9
OUF !!!
Ils ont eu chaud Confused,à 1 point près c'était la descente assurée !
A 4, ils auront assurer la victoire hein?
Je vois qu'on aime donc jouer avec le feu !; il ne reste plus qu'à espérer que personne ne se brûlera pour le prochain match couperet de dimanche...et surtout les piliers de l'équipe !
Tout reste encore possible et le destin est toujours dans les mains de l'équipe.

Equipe 3 défaite 14-6
Quand la bise fut venue, l'équipe se trouva fort dépourvu !
Belle défaite avec pourtant 2 perfs à la clé.
Eric (le jeune) à l'air de commencer à mieux contrôler son potentiel...alors qu'éic (le vieux Wink) semble toujours autant maitriser le sien...
J'avoue que jusqu'à présent j'avais peur que l'équipe ne se fasse descendre par la descente de R3 mais j'ai l'impression que vous cherchez à montrer que vous pouvez descendre sans l'aide de personne Rolling Eyes
Une victoire supplémentaire ne serait pas un luxe et les équipes qui se présentent ne semblent pas être les dernières venues...des difficultés en perspective.


Equipe 4 : défaite 11-9
Je suis de plus en plus pessimiste quand à l'avenir de cette équipe. Un match nul et 2 défaites 11-9 qui semblent déjà de trop.
Un renfort qui ne fait pas 3 : il me semble que cette équipe à le don de tirer le niveau des joueurs vers le bas Rolling Eyes
Je crois que même en faisant jouer Federer la prochaine journée, il serait capable de lui faire perdre 3 matches de suite ...
Allez courage, le calvaire est bientôt fini. L'avantage , c'est qu'en D2, l'équipe ne pourra être reconduite en entier Sad


Equipe 5 : victoire 11-3
Une victoire sans appel qui risque pour moi de montrer déjà les limites de cette division pour certains des joueurs de l'équipe Wink
Dommage que la première place semble déjà promise à Vendargues.
Le prochain match va sûrement ressembler à celui-là . Tant mieux pour ceux qui aime gagner !

Equipe 6 : victoire 9-5
Une victoire logique de la dernière de nos équipes mais la seule encore à occuper une première place ex eaquo cool
L'équipe surprise de dernière minute continue à rêver !
Attention au réveil de la prochaine journée car j'ai bien peur que la seule expérience de notre trésorier ne sera compenser l'épaule du pilier de l'équipe et une opposition qui ne semble pas être près à être cuisiner (même par les mains expertes de thierry...).
Qui sait avec un peu de chance, les adversaires ne trouveront les clés.... du succès.



Voilà pour le bilan de loin et bonne chance à tous pour le sprint final

hello
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit bilan de l'extérieur des résultats de cette 5ème journée avant le sprint final :

Equipe 1 : défaite 12-8

Des mauvaises surprises (Une star qui ne fait pas 3, Une Clé qui n'ouvre rien, un jésus qui perd la foi !) additionnées à la petite contre habituelle du Doc ont plombé les espoirs de victoire.
La nouvelle solidité de JM associée à la perf habituelle de Syl auront permis de relativiser une défaite qui semble avoir souffert d'un départ calamiteux (7-0). Il y a sûrement des explications à ce départ et il serait bon d'en tirer au moins une leçon à ne pas répéter...
Au final, une courte défaite qui laisse quelques regrets face à une formation loin d'être irrésistible.
Un autre match test face à Uchaud se profile ce dimanche, vont-ils faire mieux ? Rolling Eyes

Equipe 2 victoire 11-9
OUF !!!
Ils ont eu chaud Confused,à 1 point près c'était la descente assurée !
A 4, ils auront assurer la victoire hein?
Je vois qu'on aime donc jouer avec le feu !; il ne reste plus qu'à espérer que personne ne se brûlera pour le prochain match couperet de dimanche...et surtout les piliers de l'équipe !
Tout reste encore possible et le destin est toujours dans les mains de l'équipe.

Equipe 3 défaite 14-6
Quand la bise fut venue, l'équipe se trouva fort dépourvu !
Belle défaite avec pourtant 2 perfs à la clé.
Eric (le jeune) à l'air de commencer à mieux contrôler son potentiel...alors qu'éic (le vieux Wink) semble toujours autant maitriser le sien...
J'avoue que jusqu'à présent j'avais peur que l'équipe ne se fasse descendre par la descente de R3 mais j'ai l'impression que vous cherchez à montrer que vous pouvez descendre sans l'aide de personne Rolling Eyes
Une victoire supplémentaire ne serait pas un luxe et les équipes qui se présentent ne semblent pas être les dernières venues...des difficultés en perspective.


Equipe 4 : défaite 11-9
Je suis de plus en plus pessimiste quand à l'avenir de cette équipe. Un match nul et 2 défaites 11-9 qui semblent déjà de trop.
Un renfort qui ne fait pas 3 : il me semble que cette équipe à le don de tirer le niveau des joueurs vers le bas Rolling Eyes
Je crois que même en faisant jouer Federer la prochaine journée, il serait capable de lui faire perdre 3 matches de suite ...
Allez courage, le calvaire est bientôt fini. L'avantage , c'est qu'en D2, l'équipe ne pourra être reconduite en entier Sad


Equipe 5 : victoire 11-3
Une victoire sans appel qui risque pour moi de montrer déjà les limites de cette division pour certains des joueurs de l'équipe Wink
Dommage que la première place semble déjà promise à Vendargues.
Le prochain match va sûrement ressembler à celui-là . Tant mieux pour ceux qui aime gagner !

Equipe 6 : victoire 9-5
Une victoire logique de la dernière de nos équipes mais la seule encore à occuper une première place ex eaquo cool
L'équipe surprise de dernière minute continue à rêver !
Attention au réveil de la prochaine journée car j'ai bien peur que la seule expérience de notre trésorier ne sera compenser l'épaule du pilier de l'équipe et une opposition qui ne semble pas être près à être cuisiner (même par les mains expertes de thierry...).
Qui sait avec un peu de chance, les adversaires ne trouveront les clés.... du succès.



Voilà pour le bilan de loin et bonne chance à tous pour le sprint final

hello
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-michel
90
90
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 10
MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication du mauvais départ 7/0 c'est tt simplement le fait de s'habituer a glisser sur leur patinoire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron