Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

journée 5
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 8:11 pm    Sujet du message: journée 5 Répondre en citant

l'équipe 5 joue à la salle hein ??????????? !!!!!!!!!!
c'est notre tour !!!!! Wink

nous on est complet !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous insistez, l'équipe 6 tiendra ses promesses ... et ira à Jean Moulin Crying or Very sad !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas l'équipe 6 qui ira à Jean Moulin ; c'est Jean Moulin qui ira à l'équipe 6 hein?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils opposeront une meilleure résistance dans ce cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, mtt! Tu me sembles travailler du chapeau mais 37A2 a le bras en écharpe...
A vous deux la photo est réussie !!!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La R2 est OK, la R3 est complète sans moi, si la pré-régionale est complète à 7 et que l'adversaire est plus que jouable, peut-être serait-il interessant de demander un coup de main à Eric Lasserre en pré-reg ou en R3 et de laisser Jérémy Buravand qui n'est pas brûlé renforcer la D1...

Qu'en pensent les interessés au sens large?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Marc Battochi serait-il prêt à faire un petit extra si besoin en fin de première phase?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais savoir si on joue a Prades ou a laverune
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Pré-Régionale recevait Laverune, dernier du classement. Pour ce match "gagnable", Jéremy avait été mis à la disposition de la D1, et Stéphan était en repos.

On s'est donc allégé, quand Laverune s'est renforcé. La ou on attendait au mieux un 65, on a vu arriver Besset (45) et Blampignon (55) dit "Karl Marx" dont il est le sosie.

Le match démarre on ne peut mieux puisque Eric Lasserre met 3/1 à Blampignon-Marx.
Hélas derrière on prend un superbe 9/0, qui anéanti rapidement nos espoirs . Notre leader est aux abonnés absents aussi bien à la table qu'en dehors, LePres faisant 0, avec une belle contre à 70 !!

Résultat final : Défaite 14/06
Devant : Eric (2.5 - Perf à 55), Frédéric (1.5) et Christophe (0)
Derrière : Didier (1) Eric (1 - Perf à 65) Marc (0)

Derrière il y avait un 75 (857) qui a sans souci explosé ses 3 valeureux adversaires avec un top revers de feu !!

Superbe performance de Eric ce matin, qui non content de battre le 55, emmène Besset au 5ème ou il ne perd que 11/09, gagne le double avec Fred contre Besset/Blampignon-Marx (au 5ème également) et termine en battant toujours au 5ème le 70 (990 pts)
clap clap

Prochain match contre Lunel. Faudra que tout le monde soit motivé si on veut faire l'exploit contre le leader
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 5 recevait balaruc 6 ou il n'y avait que des 650
nous toujours pareil...frédéric,fabien pascal et moi....(NC,80,NC,90)

pascal , pour etre régulier perds son premier match....
frédéric gagne ces 2 premiers mais perds son troisième par énervement ou stress........
fabien et thierry gagnent leur 3 matchs en ne concédant qu'un seul set chacun....
donc victoire finale 11 à 3

fabien : 3,5
frédéric : 2,5
pascal : 1,5
thierry : 3,5

bonne matinée dans une bonne ambiance....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la d1?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D3 : Castelnau 6 bat Sète 4 par 9 à 5

Pour cette rencontre importante (contre le co-premier de poule), notre jeune renfort Pierrick était (enfin !, dixit Pierre ...) présent.
Nous avions appris durant la semaine que son forfait tardif, lors de la journée précédente, n'était pas lié à une sombre histoire de prime, mais avait une raison beaucoup plus noble :
Pierrick (ex-sétois) voulait faire son retour contre ses anciens coéquipiers Exclamation
Tous les commentateurs sportifs aguerris (non pas toi Zico Wink ) reconnaîtront là, la marque des grands champions clap

La rencontre commença par 2 surprises :
- une mauvaise : la clé de la salle Jean Moulin n'ouvrait pas ... la salle Jean Moulin !
Un barillet récemment changé (sans que notre président fut informé) nous permit donc un agréable échauffement ... dehors par une température de -5 degrés Twisted Evil
- une ... mauvaise (soyons sportifs !) : nos adversaires se présentaient à 3 au lieu de 4.

Sur le papier, tout n'était pourtant pas joué car ils avaient un 65 et deux 80 (un 75, un 80, un NC et un ... grand champion chez nous).

Le détail des matchs :
- le grand champion gagne ses 2 matchs, les deux 80 (même pas peur de jouer ses anciens équipiers !)
- Thierry fait 2 sur 3, et accroche le 65
- je perds lamentablement mes 2 matchs (dois-je rappeler que ... je suis blessé Wink )
- Julien (à qui je dis toujours de "faire comme papa") ... perd les 2 siens, en faisant une belle partie contre le 65 (qu'il croyait être le 80, ceci expliquant peut-être cela !)
- Thierry m'aide à ne pas perdre le double
- nous gagnons chacun (facilement) notre match ... contre l'absent.

A l'issue de la rencontre, un membre de l'équipe (dont je tairais le nom), impressionné par la prestation de Pierrick, suggérait de mettre d'ores et déjà sur le mercato notre ancien partenaire des 2 premières journées, à savoir notre cher (!) trésorier, avec un "étiquetage" flatteur ("25 années d'expérience", "s'adapte à tout type de jeu, toutes circonstances, et toutes divisions", etc ...), je proposerai pour ma part d'attendre un peu : le prochain match sera décisif pour la 1ère place, j'ai très mal à l'épaule (RV chirurgien vendredi Crying or Very sad ), ... gardons tous nos atouts !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résumé de la R3:

Castelnau: 55;55;55;65;70;70
Narbonne: 55;60;70;65;75;75

Nous sommes parti du Palais des Sports avec comme objectif d'obtenir notre 1ère victoire contre un concurrent direct au maintien. Tout commença plutôt mal puisque la petite voiture de Jean-François n'a pas pu suivre le rythme de la Formule 1 d'Hervé. JF et Damien sont donc aller à la salle de Névian tout seul. Ils sont finalement arrivé à l'heure et la rencontre pouvait commencer.

Le début de la rencontre fût à notre avantage avec 5 victoires pour 2 défaites de Damien et bien sûr de moi. Le double de derrière a été très serré mais Narbonne a réussi à s'imposer. Le score était donc de 5 à 3 pour Castelnau.

Un deuxième coup d'accélérateur nous permit de prendre un peu le large en alignant 3 victoires d'affilées (8/3).

Mais Narbonne a tout de suite réagi en gagnant également 3 victoires d'affilées. (8/6)

Malheureusement pour nos adversaires, Jean-françois et Fred le sage étaient tous les deux dans un bon jour et ont gagné 2 belles victoires. (10/6)

Le souffle de la victoire était très proche. Mais dans une salle où plus le match avancé, plus il faisait froid, les matchs devenaient de plus en plus lent. Les joueurs avaient les doigts gelés. Malgré une salle glaciale, Hervé conclut le travail en s'imposant très facilement dans un match à sens unique (11/6 11/2 11/1).

La victoire assurée, Jérôme et Damien perdirent leur match avant que je ne sois obligé de déclarer forfait pour mon dernier match à cause d'une maudite sciatique. Mad

Le score final est donc de 11/9. clap Ouf!

Au final,
Hervé, Jean-François et Fred: 3 points, ils ont été royals
Jérôme: 2 points, il a fait le boulot
Damien et moi: 0 point comme d'hab
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT


Dernière édition par Gérard le Dim 18 Nov 2007 8:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu 12/8 Confused en etant mené tres vite 7/0 je ferai un compte rendu detaillé

Lebani V 40/40 D/30
Clement D 30/40/40
Le doc V 40/ D 30/40
Sylvain V 55 D 60/65
Jesus V 55 D 60/65
JM V 60/65 D 55
+ double derriere


_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr


Dernière édition par Lebani le Lun 19 Nov 2007 5:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la D1: defaite 11/9

Malgré la présence de Jeremy pour nous renforcer on perd quand meme a l'arraché.

bilan:

jerem: 2.5
kevin: 1.5
philippe:1
françois:2
david:1
PE:1

c'est dommage, PE et moi meme perdons chacun 1 match 11/9 a la belle, en fin de rencontre.
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron