Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

La rubrique psycho-médicale du Doc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonjour monsieur le Doc zeimour !

Voilà je voudrais savoir pourquoi j'éprouve tant de plaisir à voir un certain F.B perdre des matches et faire des contres ? Twisted Evil

Pourquoi tant de haine en vers ce joueur fort sympathique au demeurant Wink ?

Je souffre atrocement de ses pulsions destructrices qui m'ont poussé dernièrement à harceler le comité départementale de l'hérault afin qu'il me donne les feuilles de matches des individuelles départmentales 1er division !
wobble
Il m'arrive régulièrement de me remémorer la scène d'un match de régional où F.B annonçait à l'assemblée qu'il arrêterait le tennis de table s'il faisait une contre de plus de 4 classements d'écarts et que trente minutes après, il prenait sa contre à 4 classements d'écarts arf

Merci de me donner de quoi guérir cette perversion vicieuse même si l'intéressé semble être en mesure de la nourrir régulièrement !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à comprendre pourquoi Zico a fui Castelnau pour gagner la côte d'azur : beaucoup plus de boulot pour lui ( non, julien, ne t'inquiète pas, pas trop quand même, tu ne risques pas encore le surmenage ) : je pense qu'il devrait bosser pour les journaux à scandale type "people" auquel il est abonné je suis sûr ; une vraie mouche à ... ( le mot qui manque est "scandales", si, si, juré ) = Rita Skeeter pour ceux qui ont un peu lu Harry Potter, ou Patrick Timsit dans Paparazzi ! Twisted Evil

Cher ami, je suis tout de même très heureux que tu oses avouer ce problème de perversion qui te hante : cependant, il me semble qu'il ne s'agit que de la partie visible de l'iceberg : que dire de tes problèmes d'hyperconnerie euh d'hypocondrie, de ta dépressiophilie, de ta pierrophilie et de sa pierrodolie ? Crying or Very sad

La perversion se rencontre la plupart du temps chez les adultes présentant un trouble de la personnalité de type immaturité : on les reconnaît à leur difficultés à s'engager tant sur le plan professionnel ( petits boulots ponctuels à 35-40 ans, pas de véritable projet, pas de véritable motivation ) qu'affectif ( mariage, enfants ), à leur humour d'ado pré-pubère, à leur besoin d'exister à travers les autres plutôt que pour ce qu'ils font et sont... Rolling Eyes

La plupart du temps, ils finissent leur vie seuls, enfermés dans leur appart, en jogging 24h sur 24, avec leurs posters de foot et leurs cartes panini sur les murs, une télécommande à la main... en attendant le prochain épisode passionnant de Derrick !!! clap

Mais je suis sûr que tout ceci ne te concerne pas du tout : tu as dû juste être bercé un peu trop près du mur ( à mon avis, ils n'y sont pas allés assez fort ). Sad

Alors, tu me diras pourquoi cette perversion se focalise sur moi : peut-être de l'admiration, peut-être le besoin d'avoir quelqu'un qui te répond et qui ne dit pas amen à toutes tes erreurs...

Pour ceux qui se demandent " mais pourquoi donc est-il si méchant ?" la réponse est simple : qui aime bien châtie bien, et qui n'aime pas du tout châtie encore plus... c'est pour cela que je suis resté assez soft, assez compatissant envers un gars bien bravounet, un ami. Very Happy
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'osent pas consulter alors je transmets leur cas de figure Laughing

- je m'arrache sur un 45 en me baissant et tout alors que je fais 1m99 mais je perds un 65 en faisant des pousettes à 50 cms au dessus du filet

- je suis capable de jouer 35 mais je prefere montrer à jm comment pousser à 50 cms au dessus du filet quand je joue un type qui bouge pas de tout le match

- je dors pas, je joues comme un dieu (ou du moins mieux que jesus) mais je me trouve toujours aussi nul

- je fais 3 a chaque fois mais tout le monde continue à se foutre de ma gu***

- je suis vieux, je suis malade, pourtant le doc continue a penser que je suis une star
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Saer est un grand joueur ; je me demande combien d'entre nous continueraient à jouer en n'y voyant rien ? Et puis, il n'y en a pas tant que çà qui peuvent dire qu'ils le battent facilement !

Concernant Jean-Michel, c'est une tanche mais une tanche qui gagne petit à petit mon respect ; un de ces jours, il va finir par faire trois... c'est juste une question de confiance en soi ou de coups de pied au cul !

Pour l'instant, Syl s'en sort plutôt pas mal malgré ses soirées, son absence de sommeil et ses mauvaises fréquentations espagnoles ( pour plus de détails demandez "au mec qui hurle après les portes entrouvertes quand il perd" ou à sa femme ).

Je suis impressionné par les types qui poussent à 50 cm au-dessus du filet : ils aiment le danger ! Ils ont toute mon admiration

Euh, qui est capable de jouer 35 au club ?

Y'a des gueules plus drôles que d'autres ; les 3 points ne font pas tout...
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je trouve que pour ma part le manque de sommeil me réusiit plutot bien. Quand je me repose un peu j'arrive sur éxcité à la compét et je balance tout dès que je suis mené de trois points. Par contre dimanche dernier j'étais beaucoup trop crevé pour m'énerver, et ca m'a permis de faire deux points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syl, est-ce que tu sous-entends que si tu ne dors pas pendant deux nuits d'affilée tu pourrais faire 3 voire, ô rêve, 3 et demi ?!!
Parce que si c'est çà je t'interdis absolument de pioncer !!!
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour pas etre jaloux de ma demande au zicoach, j'aimerais que tu trouve la solution a mon plus grand probleme (oui je sais j'en ai plein vos gueules! Evil or Very Mad )
Y aurait il un moyen qui me permettrait d'arriver a bouger mon cul en match et me motiver (je ne m'attend pas a avoir un deplacement aussi fulgurant que Syl mais au moins moins lent que notre Mikeul ou Valentine...)
Merci d'avance ++

PS:dsl pour notre chance aux dés en double mais on aurait gagné quand meme sans c'etait ecrit Laughing
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais ne pas te répondre vue ta trahison : tu me demandes mon avis et tu consultes aussi un charlatan !
Voici ma réponse : imagine tes adversaires nus ; soit çà te fait fuir et là le déplacement rapide est garanti, soit çà règle un autre de tes petits problèmes !!
Si tu souhaite une réponse plus longue, va voir "madame Irma la plagière" qui n'a rien d'autre à foutre ! Traître !!!
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron