Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 9:02 pm Sujet du message: Mon Légionnaire !! |
|
|
Il sentait bon le sable chaud ....
Non sérieux, il s'agit d'un site qui propose des quizz de culture générale (vraiment générale, il y a vraiment de tout ), des classements, des défis entre légionnaires etc...
Il existe également une version sport
Pour ceux que ce type de jeux interesse, www.monlegionnaire.com
je vous laisse découvrir et me faire part de vos impressions
Si vous vous inscrivez merci d'indiquer que vous êtes parrainer par JuliusVernus (c'est mon pseudo)
Pour la version sport pseudo : Bagheera
Attention on devient vite accro |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui à chaque j'humilais Lebani par ma culture générale immensissime, on avait plusieurs compte chacun pour pouvoir faire plus de courses et pour pouvoir participer à la meme. C'est chiant sinon de faire les défi à chaque fois... _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrit depuis plusieurs jours. Je me débrouille correctement.
Pour le quizz de culture générale, mon pseudo est TyranosaureRex
Pour le sport, c'est Nicolas1er _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| playmobil 50
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est pas mal pour ce début.
Tactique prudente du néo Décurion
Et le momentum, tu aimes , tu gagnes |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal au momentum, mais j'arrive quelque fois en 2ème place au quizz sport. C'est plus dur au quizz générale, je réponds à très peu de questions. C'est vraiment dur.
Et j'ai vu Bagheera qualifié pour la finale le soir il y a quelques jours. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Au momentum j ai gagne plein de places pour les finales nocturnes je les ferais peut etre ce soir _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis qualifié pour la finale nocturne au quizz sport. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour se qualifier pour les finales c'est tres facile mais les finales sont quand meme tres dures enfin surtout les adversaires _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Normal tu es trop nul Mike je te dresse quand je veux au légionnaire _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
|
|
|
|
| playmobil 50
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé un peu les stats des nouveaux inscrits. C'est pas brillant !!
Pour faire quelque chose dans ce jeu il ne faut répondre que si l'on connait la réponse a 90% (on peut prendre un risque de temps en temps). A part Gérard, vos stats de nombre d'erreurs par quizz sont affolantes
La méthode kamikaze à moins d'avoir une culture générale immense (il y en a dans ce jeu), ne peut rien donner. Il vaut mieux se contenter d'un 5/12 sans faute, qui rapporte ses 350 sesterces que de viser les 1500 et se retrouver avec 0, certaines fautes vous coutent -500 !!
Le but (en tout cas le mien) est d'assurer pour engranger des point et faire monter mon QC. Mon score varie entre 4 et 6 bonnes réponses par quizz, parfois un peu plus mais il est rare que je fasse 0 sesterces. Ma stat erreur est 0.28/quizz. L'un de vous fait 2.74 soit 0 à chaque quizz !!
Bien sûr chacun joue comme il l'entend, ce ne sont là que quelques conseils amicaux.
A+ pour de nouvelles astuces
Vu les scores actuels, je vais attendre un peu avant de créer un classement spécifique aux membres cultivés de ce forum. |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
au légionnaire de culture générale: décurion TyranosaureRex
QC: 17,6/40
0,35 fautes par quizz en moyenne
au légionnaire sport: décurion Nicolas1er
QC: 21,5/40
0,57 fautes par quizz en moyenne _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| playmobil 50
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard - Double Décurion c'est pas mal pour un début.
Vers 13 h, aujourd'hui lors d'un Momentum Sport, j'ai du m'incliner devant la course gracile et rapide, d'un éminent membre de se forum, qui nous a récemment quitté pour des cieux azurés, que j'ai reconnu bien qu'il fut déguisé en tenniswomen
Bravo à toi Légionnaire Z...., à bientôt pour une revanche |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
au légionnaire de culture générale: décurion TyranosaureRex
QC: 18,8/40
0,40 fautes par quizz en moyenne
Après avoir été détrôné de mon grade de Décurion, je l'ai récupéré sans trop de difficulté quelques temps après.
au légionnaire sport: centurion Nicolas1er
QC: 23,5/40
0,45 fautes par quizz en moyenne
j'ai franchi une nouvelle étape en passant Centurion. Je vais bientôt m'attaquer à mon commandant de pacotille. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|