Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

La rubrique psycho-médicale du Doc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un 50 il y en a un dans ton equipe pauvre tanche
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai 2 problèmes psycalcholiques avec le Tennis de Table (je me limiterai pour ta santé mentale à mes pb liés au ping Laughing ):
- j'ai des envies irrépressibles de me coucher après 3h du mat' dès que j'ai match le dimanche avec RdV à 8h30
- j'me tape toujours un bon Mc-Do bien léger à 14h si j'ai match samedi après-midi
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retrouve l'inspiration grace à toi le doc alors surtout ne nous quitte pas... on aura du mal à te soigner!

Le doc file des médoc, est un peu en toc, ne file pas de coke, est fier comme un coc, d'un bateau il n'est pas la coc, il aime faire des jambes en croc, il n'est pas solide comme un roc, c'est un picoteur et toc, n'est pas pd comme un foc, c'est un peu une loc, de lui lebani se moc, il pratique la langue d'oc...sorry its just a joc !!!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh secours !!! Mais, qui va arrêter Nicoret... J'offre un picot à celui qui le fera taire !
Au moins avec lui ce qui est sûr c'est que j'aurai toujours du boulot : en fait, il est un peu ma sécurité retraite ! Very Happy

- Lebani : c'est qui le 50 de mon équipe ? ( la pauvre tanche te proposes de partir de suite parce que c'est loin Marvejols à pieds )

- Nike : les réponses à tes problèmes sont évidentes : ne te couche plus comme çà tu auras l'impression d'être l'après-midi, et mange au Quick !

Pour le problème de boisson qui semble toucher une grande majorité des forumistes et perturber leurs performances pongistiques, c'est ce qu'on appelle "le re-verre de la médaille" ( c'est nul, j'ai honte ... ) Embarassed
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est JESUS !!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, alors quand il perd un 55 c'est une contre !!! Moi qui croyais qu'il était fort... mais alors c'est une loose comme les autres ! Shocked
En même temps, çà me rassure : c'est bien d'avoir une équipe homogène ! clap
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai fait 3 trous ce week end (pas de contre) vu que j'avais fait 3 pts la dernière fois et qu'il s'est rien passé, j'espère qu'il ne se passera rien aussi cette fois là, sinon je suis mal lost
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ! Je suis psychiatre (a priori) et je ne comprends absolument rien à ce que Nicoret raconte !!! lost

Euh, Nico, t'avais bu quand t'as écrit ou c'est moi qui suis c*** ? (attention aux réponses !)
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il y'en a un des 2 qui est mentalement deficient Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'était juste une constatation que les situations de remédiation que tu m'as proposé à mes "problemes" ne se sont pas réalisé. Ce n'est peut-etre pas tres français ce que je dis mais en tout cas je me comprend... Twisted Evil
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagner un match:

Voilà mon problème est simple et à la fois compliqué. Je me demande comment on gagne un match, je ne sais plus vraiment quel goût peut avoir la victoire.

Après une fin de saison dernière en fanfare avec pleins de points grapillés au tournoi de Castelnau et lors de la dernière journée de championnat, je ne sais plus gagner.

Je demande donc conseil au Doc Mamour, si il a des conseils pour gagner des matchs.

Mon bilan est très mauvais avec 2 victoires en 12 matchs en championnat et 1 victoire pour 5 défaites au tournoi de Balaruc. C'est pas joli.

Quels sont tes conseils Doc Mamour, toi qui m'a vu jouer à Marvejols et aujourd'hui même sur mes possibilités de réaliser une bonne fin de première phase et de faire une bonne deuxième phase?

Quand je commence un match, j'ai l'impression que je vais perdre le match. Ma victoire contre un joueur de Mialet n'est du qu'à la blessure de mon adversaire lors du match précédent contre Playmobil (que je remercie Rolling Eyes )

Dis moi tes prédictions de mes possibles victoires dans ta boule de cristal, ou le cadavre d'une poule, lors des trois dernières journées et tes conseils pour gagner des matchs. J'en ai marre de perdre.

Au secours Doc Mamour, je t'en prie, aide moi! lost
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Gérard,

Je ne suis déjà pas tout à fait d'accord avec tes statistiques de résultats : avec un petit calcul très rapide, je pense que tu es à 1 victoire pour 28 défaites en championnat ! Twisted Evil

Je te conseille de te lever les matins de match en écoutant "the eye of the tiger" (B.O Rocky III) pour le moral de winner.

Ensuite, tu peux toujours essayer d'invoquer tous tes ancêtres sur dix générations pour avoir plein d'énergie (sauf s'il y a des corses dans la famille)

Pour finir, il faut que tu commences la compet avec "toujours les mêmes gestes, toujours la même chaussette en premier, toujours la même bouteille d'eau...une gorgée de Volvic" : Volvic, un volcan s'éteint, un Gérard s'éveille...ou presque.

Gérard, la D3 t'attend...elle a besoin de toi : "reviens Gérard reviens" " mais pourquoi ?"" parce que la R3 elle ne veut pas de toi" (tous en choeur) clap
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est la première fois que je consulte le doc, et j'avoue être intimidé.
Voilà ma question: en J3 j'ai joué en pré-régionale, derrière, contre des 800, 840 et 850 points. J'en perds 2 et je ne gagne le 3eme qu'à la belle sur un bord! J'ai très mal joué tout le temps et mon revers ne passe qu'une seule fois!
Aujourd'hui J4, j'ai joué devant en R3 et j'ai très bien joué, réalisant quelques points superbes et en battant le 65, sans être ridicule face au 50 (10, 2 et 6) et en prenant un set au 45 (3, 7, 11 et Cool
Aucun entraînement cette semaine (pour cause de comédie musicale au théâtre de Lattes) et raquette nouvelle bois + plaques différents!
comment peut-on expliquer ça ??? (et sans pleine lune, merci)
Un myolastan et au dodo...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestion d'auto-consultation pour Doc Mamour Laughing :

Dans le match décisif pour mon équipe (qui mène 10 à 9), je mène 2 sets à 1 et 7-0 dans le 4ème set ... Je perds le 4ème set (pour m'embarquer dans un 5ème de tous les dangers) avec pour seule réaction de lever les yeux au ciel et d'afficher ma désolation !
Est-ce grave ?
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message sera composé de deux parties totalement distinctes : l'une pour le gentil et talentueux Balda, et l'autre pour cet enfoiré de 37A2 (en toute politesse)

- Balda : je pense que face à l'adversité : nouvelle raquette, joueurs plus coriaces,... ton talent inné pour le tennis de table n'a pas eu d'autre possibilité que d'éclore au grand jour ! N'oublie jamais Gilles : la force est avec toi, la force est en toi ; et quand tu perds c'est juste qu'elle est mal répartie (focalisée au niveau de la pleine lune...)

- 37A2 : je vois en toi un esprit étroit, aucun sens du spectacle !!!Les yeux au ciel, c'est uniquement pour éviter de frapper quelque chose...ou quelqu'un.
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron