Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le top des posteurs !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evénements et critiques du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 12:08 pm    Sujet du message: Le top des posteurs ! Répondre en citant

Voilà juste pour faire un petit bilan concernant les posteurs du forum :

N°1 : Nicoret : en tête avec 1323 messages
Avis : un posteur exemplaire, il est partout, il a toujours quelque chose à dire et le tout avec un flood minimum clap

N°2 : joueur du MTT : très proche avec 1320 messages
Avis: Une grosse activité dans la rubrique loisir (ittm) lui permet de s'octroyer cette deuxième place. un peu de flood tout de même....

N°3: Gérard : avec 1259 messages
Avis: premier castelnauvien, un grand espoir pour la première place avec une belle aptitude de commentaires sur tout bien qu'ayant une forte tendance au flood mais à l'insu de son plein gré !

Le reste du top 10 avec
4-Lebani en embuscade (comme d'habitude),
5- nike maître du flood
6-Zico et ses posts cariocas
7-Le pres qui contrôle
8-Loïc da winner en chute libre (fracture du post antérieur surement)
9-darcko et ses posts hors de prix
10-Nono en rupture de flood tout de même

A noter :
15-Playmobil : un posteur régulier avec 203 messages
16-Balda : un posteur en forte progression proche de la barre des 200
31-Doc mamour : un nouveau posteur qui n'en veut !
59-bernard : un postier qui n'a jamais poster !

Les posteurs disparus et regrettés Crying or Very sad

12-Capteurz : le roi des compte-rendus
13-Bazooka : du post à l'état brut !
43-Stéphan : 4 messages mais tellement fort, tout les forumistes attendent le signal venu du clavier de l'espace !

D'ailleurs j'en profite pour vous inciter à poster ici vos messages d'incitation aux posts que nous leurs enverrons afin de pouvoir peut-être les voir revivre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut féliciter le Doc et Balda pour leurs arrivées qui on relancé le forum qui s'était endormi un peu.

Pour les regrettés, je pense que Bazooka passe encore régulièrement ici mais juste pour lire, c'est bien dommage, même s'il est un peu loin de l'actualité avoir un point de vue différents de autres permet de faire réfléchir.
Capteurz, lui aussi je crois s'est éloigné du club pour des raisons professionnelles, ses résumés ne seront jamais égalés, ça serait sympa s'il va à la salle voir un match le week end qu'il nous fasse un petit résumé, histoire de se rappeller la belle époque. Le plus grand supporter aussi...
Je crois que Stephan à moins d'excuses que les autres, 4 messages à peine pour une des stars de Castelnau c'est peu, surtout que c'était prometteur. Il aurait eu le potentiel pour lui aussi se faire bannir...

Bon maintenant faut esperer que les nouveaux continuent, que les retraités reviennent et que les autres restent!!!

Allez bonne continuation forumistes de tous pays unissez-vous Smile
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi quoi je floode beaucoup plus que Nicoret ?? Laughing

Si nico ne se plaignait pas pour faire jouer Mulot , il aurait moins de messages Twisted Evil Et puis je ne parle pas tant que ça dans le sujet ITTM

Longue Vie à ce forum, le meilleur du languedoc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff dire que je floode alors que justement si j'ai perdu 2 places, c'est que justement je me réfrèèène Evil or Very Mad

En plus je ne floode pas, je pdf Laughing

C'est pas ma faute si j'ai rien d'intéressant à dire Sad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour conserver ma 1ère place des joueurs castelnauviens, un petit message de flood pour remercier l'admin de ce superbe avis concernant mes posts. Wink
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai du mal à écrire des messages de moins de 500 mots, je me demandais si je ne pouvais pas avoir un petit bonus : pour un message envoyé, un message offert...

Sinon, j'aime bien ce petit Nicoret, il me fait sans cesse des compliments. Devrais-je m'inquiéter ? Question
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il veut un picot, soit il a des tendances particulieres...

Sinon j'aime bien savoir que mes messages sont hors de prix mais ca m'etonne un peu comme commentaire
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue etre en manque de picots, peut-etre je m'y remetrai un jour, si je garde le silence... ce qui m'etonnerai! Avec l'age quand meme faudra remetre cette idée à l'ordre du jour, peut-etre aurais-je été meilleur si j'avais gardé mon picot, mais je me fais plus plaisir quand meme avec une plaque normale. A la rigueur la défense me tenterai bien, mais il faut du temps pour s'adapter chose que je n'ai plus. Picoti et picota advienne que pourra...

"Ce n'est pas la fin. Ce n'est meme pas le commencement de la fin. Mais peut-etre la fin du commencement" Churchill
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evénements et critiques du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron