Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 12:03 pm Sujet du message: Journee 2 |
|
|
Aurons nous les licences pour cette journee ?
Si non pour l equipe 1 faut nous rendre nos certificats
RDV 13h au palais pour dimanche _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
les licences ne sont pas encore saisies. donc les feuilles de match ne le sont pas non plus
je fais une photocopie des cetificats médicax et je les ramène _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la D1 qui reçoit Balaruc, je serai présent au match. J'ai discuté avec Marc à la salle ce soir et nous avons vu ensemble.
A dimanche donc. Marc passera nous faire un petit coucou... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... en fait, Marc jouera bien en D1 contre Balaruc, je remplacerai pour ma part Jérémy en pré-régionale...
Bonne chance à tous!
Et bravo la France!!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques résultats :
La D1 perd contre Balaruc 11 à 9 ! Dommage.
La pré-régionale ne fait guère mieux contre Caux, perdant 12 à 8 !
Des regrets sur le match! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
|
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
je propose mes services à la d1 si vous voulez. Je suis trop une grosse tanche pour la régionale... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les résultats plus précisement:
Caux : Devant : Maurin (1177) Mateo C. (1107) Mateo F. (925)
Derrière: Drevet (1043) Discher (817) Marty (1074)
Castelnau: Devant: Jousse (1265) Barat (1193) Baldassari (918)
Derrière: Drouet (1057) Villemejeanne (978) Devillers(887)
Christophe et Stéphan gagnent tous les deux Mateo F. et gagnent également le double : 3 points devant seulement. Gilles est fanny
Didier fait deux perfs et une contre, Eric une perf une contre et une défaite normale, Frédéric une victoire normale, une contre et une défaite normale, le double étant gagné par Castelnau, soit 5 points derrière.
Total 12 à 08. Jérémy Buravand indisponible aurait plus scoré que moi (pas difficile) Didier perd le moins bien classé à la belle, Eric le menait 2 à 0 et s'est désuni. Quand à Christophe et Stéphan, ils ont les meilleurs résultats de leurs compagnons de bar de la soirée d'hier!
Stéphan a ajouté : "cette fois, c'est fini! Je ne sors plus les veilles de match" Promesse présidentielle ???
Perso j'ai assez bien joué, mais pas à tous les sets comme d'habitude! Sur chacun de mes adversaires je suis à deux points sur deux sets, les détails et l'expérience font les victoires... Mais je me rapproche! Il faut que je pose un peu mon jeu et que j'aille plus à l'essentiel...
Bye! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
résumé de la Régionale 3:
Castelnau: Hervé (55), Nicolas (70), Jérôme (55) devant et Jean-François (65), Damien (70), Frédéric (55) derrière
L'équipe a failli dans sa quête à la victoire en s'inclinant 9 à 11. Les fortunes ont été diverses pour les joueurs. trois joueurs font 2 points Jérôme Poincet, Frédéric Saer et Jean-François Giner. Damien Léger et moi-même faisons 1 point. Le dernier point est le double de derrière qui s'impose facilement 3 sets à 0. Le maillon faible est pour cette journée Hervé Batocchi qui était totalement à côté de ses pompes faisant malheureusement la bulle.
La mission du maintien se complique après cette deuxième défaite.
Et je viens de me rendre compte que l'on a fait une erreur dans la composition d'équipe puisque je ne pouvais pas jouer devant étant le moins bien classé. Je ne pensais pas que Damien avait autant de point que cela. Voilà ce qui arrive quand on n'a pas la licence sous les yeux. Et m****. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
resumé de la D1
J'ai joué comme une m***, kevin a été ridicule, Francois n'a rien fait, Philippe fait 3 grosses contres, bilan de Marc mitigé et P E homme du match _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l equipe 1 en face c etait 50/50/60/60/60/60
Devant Fred,clement et moi meme font tous les points
Derriere Jesus fait 2 Jean michel 2 et Sylvain 1 on perd le double _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour combler la lenteur administrative concernant les licences, je propose pour l'année prochaine de faire des licences provisoires. J'ai fait un modèle sur excel que je proposerai lors de la prochain réunion secrète. C'est ce qui est déjà fait au tennis en attendant les licences officielles.
ça évitera les erreurs de composition comme celle que j'ai fait en R3. On va perdre notre point de la défaite je pense? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
|
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Equipe 1 :
Félicitations, je suis fier de vous, comme prévu mon départ vous a galvanisé et maintenant plus rien de vous arrêtera
Sylvain, ne t'inquiète pas, tu n'es pas encore tout à fait un joueur de ping , pour l'instant tu n'es juste qu'un perfeur de ping (si tu joues en D1, tu vas contrer comme un malade!!!) . Tu verras, ça viendra....ou pas (n'hésite pas à consulter le doc si le mal persiste)
Equipe 2 :
Merci pour avoir fait le score de mon pronostic (avant la commission sportive )
Gérard, qui est le capitaine de la R3 ? si c'est toi effectivement tu as fait une erreur mais quand on voit les autres joueurs de l'équipe, tu n'es pas le seul qui aurait du avoir l'idée de faire attention aux classements
On ne peut pas mettre les tables , ranger et nettoyer la salle après les matches, jouer et en plus être lucide pour faire la feuille de match.....
Allez t'en fait pas, ça ne sera que la deuxième fois que l'équipe 2 descend à cause d'une erreur de compo .
Equipe 3 :
Je vois que le picot de stéphan continu à faire des ravages
Allez de toute façon, ça sert à rien de gagner des matches parce que l'équipe 2 va vous faire descendre
Equipe 4 :
Si le niveau des joueurs et le même que celui des comptes-rendu, c'est pas étonnant qu'ils perdent !
Je maintien que Darcko et Kévin n'ont rien à faire en tant que leader de D1 ce sont des joueurs de derrière quelque soit la division
Et pour finir un petit slogan pour la route :
PE en PR
Allez à la prochaine pour mes commentaires lointains et et donc remplis du recul nécessaire pour mieux comprendre le comment du pourquoi sans avoir rien vu ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai déjà dit lors du rangement de la salle lors de la 1ère journée, quand je partirai, je connais des personnes qui seront bien obligées d'installer et de ranger la salle. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|