Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mutation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 11:08 pm    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

Voilà, demain si les autorités le permettent et signe ma mutation, je ne serais plus officiellement un joueur de Castelnau Crying or Very sad .

C'est pour moi une première et ce n'est pas anodin puisque jusqu'à présent je n'avais connu aucune mutation (à part au brazil wobble ). Après mon club formateur Andrésy et un arrêt de 2 ans, je m'étais inscrit sans mutation à Castelnau le lez, un autre club formateur pour moi à bien d'autres égards...

L'éloignement aidant (Bazooka ayant refusé de m'affrété son hélicoptère pour venir jouer le week-end Rolling Eyes ) et en accord avec le président considérant que l'équipe pouvait sans difficulté atteindre l'objectif sportif fixé cool . Mon remplacement du Doc lors de la première journée sera donc le seul cette année. J'espère que tout se passera bien (absence, maladie, blessure...) afin de ne pas avoir à regretter d'avoir muté aussi tôt Embarassed.

Ma décision a été motivé par le fait que j'ai considéré qu'il était normal et plus sympathique pour mon nouveau club de pouvoir profiter en compétition d'un joueur qui joue chez eux (ayant suffisamment connu l'inverse pour comprendre).

Voilà je reste de toute façon membre actif de ce forum à défaut d'être membre actif de la section Rolling Eyes

Je fait donc confiance aux joueurs de l'équipe 1 pour faire oublier rapidement mon absence (au moins sportivement) en commençant dès ce dimanche par une victoire cool

Au fait mon nouveau club est le Vallauris TT qui ont deux mutés exceptionnels cette année un 25 du nord et donc un petit joueur de Castelnau. Je jouerai en équipe 2 en régionale 2. L'équipe 1 en régionale 1 est composé par l'entraîneur de la section et une grande majorité de jeunes formés au club. Les deux équipes jouent le maintien. Pour finir avec les points communs avec Castelnau, la salle ressemble à celle de castelnau avant l'incendie et enfin le site a le même fond noir que le nôtre. Pour le forum, il me semble que le Castelnau TT reste encore hors de portée clap

A vous de voir :
http://astt.vallauris.free.fr/

A BIENTOT OU TARD hello Rolling Eyes
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

130€ la license Shocked
Ce club de richou Exclamation Darkco va venir te rejoindre bientôt Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel : Castelnau c'était 80 (cotisation)+16(carte mjc)+36 (licence)= 132 euros
Comme quoi l'astuce de ne pas proposé un tarif global pour avoir l'impression que c'est moins cher ça marche clap
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage ...... à ton nouveau club !! Embarassed

Sans rire, c'est une page du club qui se tourne.

Même si je pense que l'on te reverra trainer dans le coin, tu vas nous manquer Crying or Very sad

Encore merci pour tout
clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

selon l'Equipe le transfert est évalué à 1 ... centime d'euros !
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mer...credi! Le seul joueur cultivé est parti! Celui qui pouvait comprendre mes jeux de mots hautement culturés!!!
QUE VAIS-JE DEVENIR ???
A -snif- bientôt...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je profite du départ officiel du Boutan pour écrire mon premier message sur le forum ( l'ordi et moi ça fait trois ! ).

Je tenais à saluer notre illustre ex-entraîneur pour l'ensemble de sa carrière à Castelnau et à lui souhaiter bon vent ; je me demande maintenant qui va pouvoir prendre sa place : démoraliser à lui tout seul une équipe entière, être en hypoglycémie au bout de deux balles, être encore plus souvent blessé que moi, sans parler de la pleine lune qui avec lui revenait tous les quinze jours !

Grâce à mon immense optimisme, je pense que le club et l'équipe 1 vont réussir à survivre sans lui. Ma peine est sans fond... et je suis prêt à partager ma douleur avec les autres membres effondrés du club autour d'une bonne bouteille de champ.

Sérieusement, je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté à titre personnel : c'est vrai, on apprend beaucoup des erreurs des autres !

J'espère que personne n'aura été choqué mes propos légèrement sarcastiques... et propose une minute de silence en hommage au club de vallauris et à sa future R3.

A très bientôt Zico
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est touchant tant d'attention Crying or Very sad Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai fait de mon mieux pour être le plus agréable possible !
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'annonce que les ex juniors sont pret à boire le champagne avec toi sans probleme Laughing
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-playmobil :
Bien sûr que je reviendrais t'entraîner pour les championnats du monde V4 Wink

-Le près :
Je vois que tu n'as rien dit du véritable prix du transfert ! Bien joué !
Je sens que les jousse vont partir plusieurs fois en tunisie cette année Wink n'est-ce pas Lebani !

-Balda : Ne t'en fait pas, je continuerai à cultiver le forum ; allez une petite phrase pour toi :
"Si des ombres obscurcissent votre pensée, alors réfléchisser dans le noir !"

-Doc Mamour :
Je suis vraiment désolé que la fédération internationale est décidé de supprimer tous les picots qui t'ont permis d'atteindre ton niveau inéspéré...
Ne t'en fait pas, je pense qu'en t'entraînant 3 heures par jour, tu devrais arriver à passer 45 un jour sans ton picôt...courage on est tous avec toi !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

serialkever a écrit:
Euh j'annonce que les ex juniors sont pret à boire le champagne avec toi sans probleme Laughing


Et même, sans toi parait il, ils seraient prets à le boire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, le champagne ne sera partagé qu'avec les joueurs de castelnau qui pensent que je pourrai être très bon sans picot ( je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais le boire tout seul ce champ ! )

Sérieusement, puisque je l'ai proposé, j'apporterai le champ lors du prochain tournoi interne du vendredi soir.

Concernant le muté le moins cher de l'histoire du tennis de table qui a préféré changé de club et même de région plutôt que d'être second derrière moi, j'interprète son discours agressif envers mon jeu et mon picot ( j'ai pourtant eu les propos les plus élogieux possibles à son égard- promis ! ) comme un simple appel au secours d'un joueur aigri sur le retour.

C'est pourquoi je propose à tous les gens qui ont un peu pitié de lui de se cotiser pour pouvoir lui offrir pour son prochain noël une paire de jambes bioniques afin qu'il puisse continuer ses contres pendant encore un ou deux ans.

Merci à tous de votre compréhension et de votre générosité.
Je compte sur vous !

Le Doc. Président honorifique de l'AJAB ( Aidons Julien à Bouger )

Mad P.S : évidemment, sans picot je serai beaucoup moins efficace ; cependant je trouve qu'il n'y a pas de honte à jouer 45 ou moins voire beaucoup moins. Il me semble donc nécessaire de rappeler à Zico que la casi-totalité de son ex-club est classée en dessous de 45 et que pourtant ce sont tous de bons joueurs ( sauf une ou deux exceptions ! ). Alors pourquoi ce discours méprisant envers son ancien club et ses membres ???!!!
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Doc,

Tu m'as fait peur , j'ai cru que tu allais m'offrir un picôt Cool
Je vois que tu as compris que le classement est parfois éloigné des capacités globales qui font qu'un joueur peut être considérer comme "bon" clap
Effectivement le club est rempli de bons joueurs qui ne sont pas encore 45 mais qui le seront un jour....comme toi Wink

PS: je te souhaite de bonne indivs samedi et j'espère que tu arriveras à supporter ton statut de N°1 na .

PS2 : je vois que tu faits aussi des efforts pour essayer de remonter dans la hiérarchie des forumistes actifs et je m'en félicite cool
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zico a écrit:
Mon cher Doc,


Effectivement le club est rempli de bons joueurs qui ne sont pas encore 45 mais qui le seront un jour....comme toi Wink




Mais c'est keke et moi sa !!!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron