Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 3:06 pm Sujet du message: Journee 1 |
|
|
Libre a vous de commenter cette 1ere journee
Petite Precision pour les joueurs de competitions pensez a vos certificats medicaux pour dimanche merci _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Est-il possible d'avoir les matches de dimanche (avant que gérard ne commence le concours de pronos).
On pourra ainsi en profiter pour faire aussi l'avant-match des forumistes soit les commentaires avant et puis les commentaires après...
Ca peut être drôle _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
1ère journée:
Régionale 2: Castelnau 1 - Salindres 1
Régionale 3: Castelnau 2 - Montpellier 6
Pré-régionale: Castelnau 3 - Montpellier 8
Départementale 1: Vendargues 1 - Castelnau 4
Départementale 2: Castelnau 5 - Cheminots 2
Départementale 3: Vendragues 3 - Castelnau 6 _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis plus responsable des équipes mais j'ai eu des informations de Le pres qui m'avait confirmé une suppression de l'équipe 5 en D2. Est-ce qu'il y a eu du changement ? _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
1ère journée:
Régionale 2: Castelnau 1 - Salindres 1
Régionale 3: Castelnau 2 - Montpellier 6
Pré-régionale: Castelnau 3 - Montpellier 8
Départementale 1: Vendargues 1 - Castelnau 4
les équipes 5 et 6 qui se trouvent en D3 ne commenceront qu'à partir de la 3° journée _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| 13NRV 90
| Inscrit le: 10 Oct 2006 | Messages: 7 | Localisation: Nazareth |
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'équipe 1 fait une belle entrée en matière...avec une victoire 12/8 contre St Christol Les Ales (equipe qui devait monter en R1 et qui a refusé la montée) sans doute une des meilleurs équipe de la poule.
Je laisserai le capitaine vous donner les détails du match.
La lecture de la lettre de Mike Moquet a fait son effet.
Aux armes Castelnauviens _________________ Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques résultats:
Castelnau1 en Régionale2A bat Saint-Christol2 par 12 à 8!
Castelnau2 en Régionale3C perd Montpellier6 par 14 à 6...
Castelnau3 en Pré-régionale fait match nul 10/10 avec Montpellier7.
Castelnau4 en Départementale1B perd Vendargues1 Score???
Bilan mitigé, donc. Capitaines, à vous de narrer les aventures de vos équipes!
A bientôt! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
petit résumé du match de R3:
Castelnau: Jérôme, Hervé et moi-même devant - Jean-François, Eric et Gilles derrière
Le match s'annonçait périlleux contre l'équipe de Montpellier 6. Au vue des classements, la défaite semblait inéluctable et ce fût le cas. Malgré une défaite 14 à 6, on a pu voir 2 joueurs émerger de cette défaite, Eric Lasserre et Jérôme Poincet qui font chacun 2 points. Les autres points ont été marqués par Hervé Batocchi et le double de devant composé des 2 anciens Hervé et Jérôme. 3 joueurs ont donc failli en restant désespérant à 0 point. Gilles, Jean-François et moi-même, nous nous sommes vaillamment battu mais l'obstacle Montpellier a été trop rude. J'ai failli réussir à renverser une situation bien compromise en étant mené 2 sets à 0, mais je me suis incliné lors d'un 5ème set de trop.
Le prochain adversaire sera plus faible et la victoire est attendue pour espérer le maintien.
C'était Gérard, en direct des studios de Stade 2. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la D1 en déplacement à Vendargues, la tâche s'annonçait rude. Ce sont des adversaires que l'on connait bien pour les rencontrer à chaque phase, depuis plusieurs années.
Vendargues : 60 /65 /65 - 70 /70 / NC, le NC se révélant être un ancien 40 !!
Chez nous 70/70/75/75/75/80 . Mon pronostique sur le forum 16/04 pour Vendargues. Résultat 16/04 !!
3 perfs de Nicolas Delbarre, Philippe Pelissou (sur le même 65) et François sur un 70. Le dernier point par le double Nicolas/ Philippe
Une défaite logique sur une équipe favorite pour la montée avec Tournezy |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
L equipe 1 a gagné !
2 jours avant nous sommes prevenus que nos adversaires ont changé il ne s agit plus de salindres mais de Saint Christol 2
Chose qui ne nous deplait pas car ils sont un peu moins fort sur le papier.
La rencontre ne debute pas tres bien puisque nous sommes menés 3/1 avec une contre du poney et une defaite du duo looser alias sylv et jean michel.
Mais Jesus nous remet dans la partie avec une perf a 45. Le score reste tres serré jusqu a 7/7 ou la nous decidames de mettre un coup d accelarateur pour remporter ce match 12/8
Resume des performances
Le poney 2.5 pts (V 45/50 D 45) a failli lors de son premier match puis a joue des adversaires qui lui ont donne le match
Lebani 3.5 pts ( V 45/45/50) a ete incroyable surpassant tous ces adversaires
Clement 2 pts ( V 45/50 D 50) n as pas tres bien joué mais il a fait son boulot en ramenant 2 pts
Jesus 3 pts ( V 45/55/60) a reussi un grand match en se battant comme un diable . Bravo a lui.
Sylvain 1 pt ( V 45 D 55/60) a fait du sylvain ralant sur chaque balle rate mais l a quand meme apporte une belle perf a l equipe
Jean Michel 0pt ( D 45/50/60) n a rien fait il subit le contre coup de la muscu qu il a fait dans la semaine
Ratatom 3 matchs 3 defaites merci a lui cette victoire c est aussi un peu la tienne _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
l'équipe 2 fait match nul contre montpellier
bilan similaire devant et derriere:
les n°1 font 3,5 (christophe et jeremy)
les n°2 font 1,5 (stephan et frederic)
les n°3 font 0 (didier et marc)
sur le papier nous étions favoris, mais parmi les 6 montpellierains il y avait 3 jeunes de moins de 14 ans qui ont passés tout leur été à s'entrainer, et font chacun deux points. Deception car menant 10-7 nous y avons cru, mais satisfaction car tous les joueurs se sont battus jusqu'au bout. Meme stephan qui avait demandé à terminer en premier car il avait 7 heures de route à faire, est finalement resté jusqu'à la fin !
superman est de retour, il a fait un saut ; un seul certes, mais qui lui a permis de remporter le point, puis le set puis le match !!! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la 3 plutot non ? |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
je vois plus haut trois perf de delbarre?? c'est pas ce qu'on m'a dit à moins qu'il soit tellement modeste qu'il me cache ses perfs!! |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Ratatom _________________ Let there be rock... |
|
|