Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Sylvain si on a pas de voiture Ratatom m'a dit qu'il pouvait m'emmener et comme il a trois places ça devrait aller. Si personne ne peut nous emmener à part lui je l'appelle et on s'organise. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Joueur du Crès 90
| Inscrit le: 08 Fév 2006 | Messages: 18 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
hmm moi aussi, j'aurai besoin d'un moyen de transport.. si Ratatom a une place c'est cool |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché dans les anciens sujets pour remettre la meme indication mais je trouve pas.
Alors le mieux c'est de passer par la D5 Laverune-Pignan-Cournonterral a proximité de Cournon il y a un radar limité à 90 attention, puis vous passez sur un pont, juste apres vous prenez à droite pour entrer dans le village et juste apres vous prenez encore à droite et vous allez passer sur un autre pont tout en longeant la D5 en revenant en arrière. Hop légère montée, en haut il y a la piste cyclable vous prenez à gauche, puis vous prenez la 1ere à gauche, puis il faut prendre la 1ere à gauche dans un chemin en gravier, et c'est la maison de gauche.
Sinon vous pouvez passer par St Jean de Védas-Fabrgues-Cournonterral en face du panneau Cournon vous prenez a droite, puis vous prenez l'entrée suivante de Cournon sur votre gauchepuis juste apres vous prenez de suite à droite puis passez sur le pont tiout en longeant la D5 ... _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Nono s'il faut je viendrai te chercher pendant que les autres feront à bouffer, je veux encore un mini concert comme l'an dernier sur omn piano archi faux _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
sauf contretemps, je vous rejoins dans la soirée (je finis de bosser vers 18h) il me reste pas mal de bouteilles (et de biscuits apero) de mon anniversaire, j'emmene tout ça !!! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Pour le retour apres je rentrerai sur MTP aussi surement en début d'aprem, alors j'aurai 4 places dans la voiture pour si il y en a qui préfèrent dormir chez moi _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Nico : si tu peux me donner ton adresse exacte stp |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Je vais venir demain. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
18 chemin des Joncasses 34660 Cournonterral pour les GPS _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Lebani, y a t-il moyen de se voir mardi matin pour que je te fasses passer ma Pinacolada? Je peux venir te l'amener à Castelnau à moins que vous ne passiez chez moi en partant en début d'après midi...
Tiens moi au courant _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Euh est ce qu il y a encore des places pour faire le déplacement castelnau-cournon en debut d'aprem??? _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
je peux te prendre serialkever si t'as pas peur lol _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah en gros desole mais si quelqu'un part de montpellier apres 20h je peux, sinon c'est mort..
nicoret ta proposition est tres sympa mais ca te fait quand meme un gros deplacement juste pour moi, et j'ai pas envie de faire ch***. m'enfin si tu tiens tant que ca a un ptit concert... jdirais pas non _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Lebani, RDV chez toi juste à 14h, c'est bon. ( à deux minutes, attends-moi, je viens, c'est sûr!)
Pour Nicoret: fais attention, la bouteille est pleine, ceux de la voiture ne doivent pas te faire le coup du: "Balda en a mis qu'une moitié" avec la tronche du chat Potté!
Et, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent rajouter à l'intérieur pour pouvoir combler le niveau... ouarf ouarf _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|