Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FINALE INDIVIDUELLE REGIONALE PAR CATEGORIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 1:05 pm    Sujet du message: FINALE INDIVIDUELLE REGIONALE PAR CATEGORIE Répondre en citant

Elle se déroule DIMANCHE 6 MARS à MEZE :

sont qualifiés :

En séniors :
BOUTAN julien, MARIN mickaël, PEREZ pierre, MEYER julien, SAR frédéric

En juniors :
SENET régis, PEYRAS florent

En cadets :
BERDEU jean-michel, TRUONG dany
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila je vais dire les premiers résultat de ce qui on perdu tout d'abord DANY qui commence dans une poule tres forte pour ce qui connaisse RAYNAL guillaume (60) , ROUCHEZ nicolas (50) bon y fini dernier de poule discalifié,ensuite floran y commence contre un gars que je connais pas é le perd 3-0 puis joue son match contre BONYFAZY jérémy c'était tres sérrais 3-2 il perd le premier set et le deuxième quand soudain le caotch de boss moi arrive pour lui donné des conseil il remonte 2-2 sur ses deux set remporté il taul l'autre puis moi le caotch de boss m'envais joué un match et la il perd il a était éliminé en poule,ensuite pierre dans ça poule un 30 et un 35 je crois ,il perd ses deux match par manque de motivation il était pas dans son meilleure jour puis julien meyer perd en poule je n'ai pas u plus de détail Exclamation Exclamation puis on va parlé de mike la star fait 2ieme de poule après avoir battut julien M après je sais pas ce qu'il fait en ce moment puis julien B pour ne pas les confondres fait il me semble 1ier de poule je n'ai pas u plus de détaille (régis je sais pas du tout ce qu'il a fait en poule mais quand je suis parti il était mené 2-0 en huitième et pour finir moi alors c assez conlpliqué je commence mon premier match contre DALACOSTA thomat (70) je lui met 3-1 puis je joué OPPEZO mathieu (40) et je vous décris mon match de follie je commence le match est je perd le premier set 12-10 sur une carotte et je le mènais 10-8 ensuite je perd le second 15-13 je crois j'était dégouté puis le 3ieme set je gagne 17-15 tros chaud ensuite le 4 ième set je le gagne 13-11 puis a deux partout je suis mènait 8-3 é la trop tard pour remonté bien que au second set il me menait 10 -4 et je l'ai remonté mais je lé perdu puis je fini 1ier de poule et je perd en huitième contre un 60 voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan :

Bien que le nombre de qualifiés (10) pour castelnau était le plus important de ces dernières années , les exploits se sont arrêtés après les qualifications en huitième de finale de 4 joueurs qui perdent tous à ce stade...

Quelques regrets pour régis qui s'est fait pignolisé par un 60 alors que les trois autres (Jean-michel , mike et moi) ont perdu contre plus fort en classement.
Donc un bilan malheureusement logique et pas de surprises ce coup-çi..

Pour loîc : régis a gagné à l'arraché (5ème set ) contre tes 65 préférés en poule...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez un petit effort! si les concernés pouvaient nous parler chacun plus en détails de leurs matchs ce serait sympa Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez battre BONIFAZI Jérémy sur www.ittm-manager.com , son joueur c'est:
187 | Jeremy BONIFAZI | BUL | Si si, j'vous assure

(ça fait un moment qu'il ne joue plus régulièrement, il est prenable Cool )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai déja dit quelque détails mais j'étais précé ma soeur qui est branché 24h sur 24 à msn voulé l'ordi alors j'ai du abrégé alors je vais te raconté en détail ma journé tout d'abord je part avec mon père de chez moi pour allez prendre dany et flo oui oui je te promais on est parti a l'heure pour 1 fois ensuite on arrive a mèze bon je vais pas te décrire la salle quand mème Laughing Laughing je m'échauffe avec dany est la j'ai su que je fairait une journé de m*** j'avais pas de top revers ni de block je sais ça change pas beaucoup plus que d'abitude mais la je passer rien ensuite le gars a la table d'arbitrage dit que le pointage sais maintenant alors dany propose d'allez me pointé moi aussi il y vas puis 5minute plus ta reviens je lui dit :ça y est tu nous a pointé ? est la il me répond comme toujours ça blague a 2 balle :non. bon je vous passe le moment ou je suis allez piser puis le juge arbitre dit DEBUT DU TOUR DE NEUF HEURE LES CADET SONT PRIER D4ALLEZ A LEURS TABLES, et comme la dit le gars je my rend et la quesque je vois mème s'y je le savais déja OPPEZO (40) et avec une grosse m*** DALACOSTA (70) bon j'en vient a mon premier match ou je joue le 70 comme je l'avait dit ci dessus je joué comme une m*** et lui y c'était dopé contre moi y joué super bien alors je commence mon match par défendre sur le premier set heuresement qui piger que dal a mes services un lifter et ça volé un coupé et ça parté dans le filet bon je le mène 10-8 à lui de servir et il me fait un service bombe dans mon coup droit ça c'était que du bonheur je lui est mi un put*** de smatch que j'ai cassé la balle je sais pas ci c'était a cause de moi ou pas quel c'était cassé et je conclut ce premier set.le deuxième set y me méné si ma mémoire est exacte 8-5 et la je lui est fait le coup^des yeux du tigre et ma raquette qui bougé de droite a gauche comme me l'avait enseigné viva la pastaga et j'ai gagné 11-8 puis 3ieme set il avait comprix mais services de la mort et j'ai perdu le set . début quatrième set je décide de changé de stratégie et de joué complètement défenseur et ça marche je gagne le set 11-9 je crois donc mon premier match gagné puis je joue le (40) alors1ier set je joue comme une m*** ça change pas beaucoup du reste de cette journé et je le perd 11-13 mais je tiens a dire que il ma fait 6filet en voulant toper mais alors quand je dit filet ça passe le filet et cette c*** de balle s'arrète juste après et moi comme un c*** je vais la cherché en ouvrant ma raquette et passe la balle par à dix mettre du terrains bref j'étais un peu dégouté. deuxième set je commence a joué un tout petit peu mieu mais que losque il me mèné 10-4 et miraculeusement je le remonte 10-10 mais je perd je crois 14-12 ou 13-11 mais j'étais contem d'avoir remonté un 40 comme ça . troisième set j'avait bien joué et je le gagne 17-15 la c'était la fète because j'était sur d'ètre au moins 2ième de poule bon 4ième set je sais plus ce que j'ai faitmais bon j'ai gagné le set (encore une fois c'était la fète because j'étais sur d'ètre 1ier de poule bon je commence ce 5ième set je suis méné 3-0 je me souvient de tout les détaille de ce set donc je suis mené 3-0 puis il serv l'on dans mon revers de 25 la je lui met un top dans son coup droit bourré d'effet et la pour la premiere fois du match il et son top coup droit a coté 3-1 puis c a moi de servire je serv lifter dans son rever et il top en dehors de la table bon j'abrège un peu il me mène 8-3 puis il sert coupé dans mon coup droit et la je me défonce mon index sans faire exprès sur la table d'ou mon temp mort mais lors de ce temp mort je pouvais pas réfléchir je pensé qua mon pousse bon j'abrège il me mène 10-5 il sert rapide couper dans mon coup droit et la je vais la cherché miraculeusement en faisant un syspin et oui nono j'en est fait 1 mais je suis tombé par terre et en tombant je me suis foulé la cheville et après je perd le match 11-7. et pour finir mais huitième mais alors rapide en face un 60 je mène 1-0set 8-4 il me remonte et gagne le set alors et a partir de la il c'est mi a faire une vrai corale sur le mème point gagné y disé cho cho cho allez alez supa hu hu hu bou bou bou non mais y s'arrèter pas un moulain a parole le gars et j'ai penser a ça pendant tout le match et j'ai perdu 3-1 voila pour moi nono et le premier a dire que je flood Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon rapport:
Pierre passe me cherchait puis on prend aussi julien meyer et Regis 40 min plus tard arrives a la salle je me dis quel nul va subir mon courroux et celui de notre dieu fred ? Le sort en ai jeté (alea jacta est) c'est le pauvre julien meyer qui est opposé a moi. LE match commence bien pour lui menant 8/3 mais etant vraiment a un niveau inferieur je le remonte pour gagner 11/9 le deuxieme set est similaire et encore je le remonte pour gagner 13/11 et enfin le 3eùme set n est qu'une formalite 11/4 et je me dis qu' il est 9h40 et qu il peut deja rentrer a sa maison ce mecreant.
LE 2eme match m'oppose a un 25. MAtch en 3sets tres serrés mais si j ai eu du mal a mettre mon revers en route (eh oui des fois ca m arrive) j'ai quelques regrets car j aurais pu faire mieux je m incline 11/9 14/12 11/9
En 8eme de finale je suis opposé a un autre 25 que j avais battu en indiv mais ce jour il etait a moitie degoute et des le debut j ai senti que c etait pas la meme motivation pour lui il remporte facilement les 2 premiers sets 11/6 11/7 puis je me decide a pourrir le jeu et faire des balles merdiques ce qui le destablisa et me donna le 3eme sets 11/5 .Le debut du 4eme sets fut tres serres jusqu'a 5/5 puis ces demarrages tres liftes on eu raison de moi et il l emporta 11/7 et ce qui signifia la fin de ma journeee
A noter que j ai vu le superbe match SENET vs RAYMOND OU regis ayant collé ne controlait pas sa raquette il s imposa quand meme 3/2 avec pour commentaires :" je veux pas faire une loisel" puis il simpose difficilement aussi sur un cressois 3/2 et apres il explosa contre un 60 pignol ou la raquette colé de regis ne l aida pas (1 block sur 6 a peu pres)
voila j en ai fini
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rapport:

Vos résumés sont super-méga-super (et en plus ils sont mégas), mais ils seraient plus faciles à lire si vous ne faisiez pas des Magic pendant le cours d'orthographe - on n'est pas sur un chatt! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous pouvez battre BONIFAZI Jérémy sur www.ittm-manager.com , son joueur c'est:
187 | Jeremy BONIFAZI | BUL | Si si, j'vous assure


il a aussi kalinikos kreanga mais sa c secret, pui aussi pyk boni , ainsi que Kreanga kalinikos , mais c d multis faut po ldir Wink

Smile Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron