Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sans compter joueur du MTT, on est 9.
La semaine prochaine, ce sera soit le mardi, soit le vendredi, faites votre choix. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
18H au palais? _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | 18H au palais? |
oui _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Visite surprise du n°10 zico pour un match de gala !
Tout d'abord une démonstration de Stéphan qui martyrise la delbarre team qui buta inlassablement sur le goal-hockeyeur lebani.
Orphelin de nicoret, les kévin, loic et compagnie furent littérallemment écrasé 6-2 avec une maitrise totale des buteurs stéphan et ludo avec au manette zico qui joua comme sylvain après le bac : à l'économie !
Petite pause et nouvelle équipe :
Et là la trip team lebani - la faucheuse - delbarre - loic et zico furent impérial avec un carnaval de volée en pleine lucarne de votre serviteur !
Pour finir, un splendide retourné de francky goes to hollywood et là déchirage de la mort qui tue pour le mollet frankien.
A noter que la faucheuse n'était pas loin de l'incident...
_________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne dis rien de mon incroyable efficacité et virtuosité dans ma technique de dribble! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
darkco a écrit: | Tu ne dis rien de mon incroyable efficacité et virtuosité dans ma technique de dribble! |
Ah oui j'oubliais dorénavant delbarre est le fils footbalistique de maxime bossis.
dorénavant delbarre sera appelé bossis _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
La semaine prochaine sera une semaine dédiée au repos des valeureux pongistes faisant du foot.
Les corps de tous les footballeurs en herbe ont besoin d'une semaine sans sport. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a decidé sa?? on est pas des tapettes on en refait une Lundi soir!!! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Surement des joueurs sans physique qui ont décidé ça |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Qui serait prêt pour un match de foot la semaine prochaine, lundi ou mardi? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement je serai là _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ca dépendra du jour mais ca pourrait etre bon. |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, ça n'attire pas les foules. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Le match pourrait avoir lieu mardi. J'attends la confirmation des Jousse.
S'ils sont présents, on fait le match sinon non car on serait pas assez nombreux.
Par contre, la semaine prochaine, Zico et Stephan étant présents, un match de foot aura lieu. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le match est maintenu pour demain mardi puisque Seb et Ludo seront présents et sûrement Lebani. On sera pas nombreux mais au moins il y aura des buts. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|