Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | -voir même en cas de forte pleine lune gagner un tournoi de double avec nicoret ! |
Désolé mais ce week end je suis pas dans le coin donc pas de double avec toi de possible hélas _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: | Dommage que ces informations n'étaient pas connus avant l'entrainement des jeunes. |
l'informationétait connu depuis un petit moment, mais c'est la communication qui a peche, notamment sur le mail que j'ai envoyé, theoriquement vendredi 15 (mais qui n'a pas marché) et que j'ai du renvoyer avant hier _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
zico a écrit: |
bon sinon, je préviens compte-tenu de la paëlla à 12h et du jour de pleine lune , je pense être capable de tout sportivement :
-battre loïc au ping
-me faire éliminer par delbarre au tournoi de ping
-battre Lebani à la pétanque
-voir même en cas de forte pleine lune gagner un tournoi de double avec nicoret ! |
La pleine lune aura bien frappé comme prévu :
-J'ai battu loïc
-J'ai été éliminé du tournoi de double par delbarre (qui a triché avec loïc )
-J'ai joué avec lebani à la pétanque et il a perdu...avec moi contre le disciple de la loose !! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
euh sans vouloir etre rabat-joie, le sujet c'etait assemblee generale... c'est pas que je m'en fous de la pleine lune mais qu'est-ce qu'il s'est dit pendant cette assemblee en gros?
merci d'avance _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
En gros Nono il y a eu le bilan de l annee au niveau sportif et financier suivie d'un debat sur faut il continuer a etre dans la MJC?
Il y a eu la nomination des responsables pour l annee prochaine (animation,materiel ,equipe etc)
Apero puis repas au ranch
A noter une foule considerable presente pour cette assemble : 17 personnes _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lebani je sais que tu en es fier tu peux faire part à Nono de ta nouvelle responsabilité au rang du club, qui te vaut maintenant un respect sans bornes de tous les autres membres, et en particulier ceux qui font les équipes. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
|