Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Zico sera présent mais sans voiture _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Darkco a pris un coup du sombrero enchainé d'un petit pont par Balda, mais ça ne l'a pas empeché de marquer tous les buts de notre équipe qui gagne 2-1. Malgré une cheville en moins, je suis encore à 100% de victoires cette anée à Jacou. Mais s'il y a un foot la semaine prchaine, je serai dans l'incapacité physique de venir je pense. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une très bonne première mi-temps, avec des passes au millimètre et une présence affirmée sur l'adversaire devant comme derrière, puis je me suis effondré physiquement. J'aurais du faire comme Nicoret, simuler une blessure pour quitter le stade au sommet de ma gloire...
J'ai noté que Zico faisait énormément de feintes, tellement que ses adversaires attendaient qu'il perde le ballon, que Syl avec ses trente kilos se faisait un plaisir de jouer les serpillères au sol, que lebani était... euh... lebani, que Gérard a vécu à son grand regret les 99 centièmes de son temps à l'intérieur de ses petits buts, que Sébastien avait autant de condition physique que moi (même s'il ne s'est pas allongé pour respirer, lui) que Nicoret a les chevilles qui enflent, (euh, LA cheville) facilement, et que quand un Jousse n'est pas là, il y en a toujours un autre en caleçon pour le remplacer! Quant à Darko, il marque deux buts sur les 214 tirs effectués! Voilà pour ce qui est de chambrer mes petits copains de jeu d'hier, que je remercie pour mes douleurs aux tendons de la cheville, aux mollets et au dos, que le plaisir de jouer avec eux m'a occasionnés! J'ai un peu avalé la trompette, mais je reviendrai avec joie!
Merci et bravo à mes adversaires, au moins deux fois plus jeunes que moi! (quant à mes partenaires d'hier, je les supporterai volontiers une prochaine fois encore )...
Atchao tutti!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Facile mes tirs puissants en pleine lucarne (pour une fois que je marque) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ça va faire comme moi l'année dernière où j'avais marqué 3 buts dans le même match et puis plus rien _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | J'ai un peu avalé la trompette |
Cà c'est vraiment le pire de ce qui pouvait d'arriver...le jour de la fête de la musique ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ce type de vanne musicale mérite une très bonne note, car elle n'est pas à la portée de tout le monde, mon seigneur... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quels sont les jours pour la semaine prochaine qui vous conviennent le mieux pour le prochain match de foot? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
je vote pour le jeudi 28 _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Present pour le 28!!! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi normalement. |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si tout va bien du côté de ma femme et que mon docteur me donne une potion de résurrection musculaire, tendineuse et respiratoire, cela devrait être ok pour moi aussi ! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai absent la semaine prochaine.
De retour en grande forme, la semaine d'apres !! |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Donc jeudi 28 juin pour le prochain match. Je serais peut-être en mesure enfin de ne pas rester 99% du temps devant les cages. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|