Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
l'access des boss ( A)va t'elle ce maintenir |
oui heuresement |
|
33% |
[ 3 ] |
oui mais ça va ètre dure |
|
11% |
[ 1 ] |
oui puisque y s'entraine en double maintenant |
|
0% |
[ 0 ] |
non y reste quand mème les deux meilleures équipe a joué |
|
0% |
[ 0 ] |
je ne pense pas |
|
0% |
[ 0 ] |
oui apres le reretour de peyras le demi dieu |
|
33% |
[ 3 ] |
non y sont démotivé |
|
22% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 6:47 pm Sujet du message: l'access des boss (a) va t'elle ce maintenir |
|
|
voila ce sondage parce que ça me faisait ch*** qui y en est pas de nouveau est oui on ne vise plus les mème chose qu' avant
m*** m*** m*** |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
rien que le fait de t'entendre parler de descente m'enerve.
certe, l'objectif est maintenant le maintien mais je trouve qu'on a quand meme une certaine manie a regarder vers le bas et une tendance au defaitisme (meme si j'avoue que j'ai aussi eu ma crise apres le dernier match). d'abord le classement est tres serré et mathématiquement, il nous est encore possible de monter alors pourquoi parler de descente. ensuite, les deux meilleures equipes c'est toi qui le dit. je ne pense pas que montpellier soit plus fort que mauguio et le bousquet d'orbe, s'il leur manque un ou deux joueurs, sont clairement dans le m***.
tout est possible, je vous le dis, si je ne joue pas et que flo joue, on va battre montpellier :P ! _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Nono tu devras faire preuve de beaucoup de courage et d'abnégation. Je sais pas ce que cette phrase veut dire, mais je voulais placer ces deux mots qui sont jolie a mettre dans une phrase.
TES UN PANTIN TU DESCENDRAS si gepetto n'est pas la c'est tout _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
|