Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour Lespignan, on ne sait toujours pas... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les resultats vite faits
Alexandra 3eme en -13ans
Frederic 4eme en - 11 ans et 3eme en double -13 ans
Julien 3eme en 25 et 2eme en toute series
Clement 3eme en 40, en juniors et 1er en double juniors avec Jean michel _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu t'es trompé de topic Lebani dans la précipitation _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Hélas, il n'y a plus que nous encore en lice à Castelnau!
Tant qu'on ne jouera pas, ça restera vrai!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| zico 50
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite pensée pour la coupe marc exbrayat que nous venons donc de perdre après deux années de succès .
Encore un peu d'espoir pour notre dernière équipe en Leclerc...
A la première coupe, l’homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l’homme. (proverbe japonais)
_________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours rien quant au dernier match? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Match à Lespignan ce vendredi 11 mai, départ du palais des sports à 19h30 _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Cao 90
| Inscrit le: 05 Sep 2005 | Messages: 25 | Localisation: Saint Mathieu de Tréviers |
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Le match amical entre D1 est donc repoussé? |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Visiblement, mon zami... Le Près nous a appelé mercredi soir. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Shame on us! Nous avons failli! Lespignan nous a battu!
Nous: Hervé, Jean-François devant, François et Gilles(moi) derrièrre.
55 - 70 - 75 - 75.
60 - 60 - 70 - 80 pour Lespignan
Avant de raconter le match, voici un récapitulatif des excuses possibles:
1) Eclairage un peu juste de la salle polyvalente.
2) Raquette qui vibre suite à un début d'arrachement du manche.
3) Sol en béton et rebond plus haut des balles.
4) Ralentissement de la vitesse des balles favorable aux défenseurs.
5) Changement récent de correction des lentilles de contact.
6) Adversaire venu jouer en jean!
Bien, pour les deux premiers matchs, jean-François s'ataque à un crabe et le crustacé le bouffe.
Pour ma part je mène 2 à 0 face à un vétérant qui joue sérieux et appliqué, mais qui n'a guère de variété dans le jeu.
Je perds le troisième set 13 à 11. ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
Et les deux autres dans la foulée, hésitant entre des attaques qui ne rentrent pas et un maintien de la balle qui ne m'est pas plus favorable. L'horreur! Il est moins fort que moi et il me gagne!!!
Re-arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Hervé, au métier, gagne son match, serré jusqu'à la délivrance du cinquième set. François perd alors le 70. 3 à 1 pour eux!
Notre double derrière est lamentable. Je fais de grosses erreurs car je n'arrive toujours pas à choisir un type de jeu. Le double de devant remporte son point. 4 à 2 pour Lespignan.
Je me refais une santé en battant le 70 3 à 0 avec une autre raquette, ayant décidé d'en finir au cours du double avec la vie de la précédente. Jean-François se fait boulotter ce qui lui reste par le crustacé numéro 2. 5 à 3 pour Lespignan, et deux sets d'avance sur nous...
François ratiboise mon vainqueur 3 à 0 et l'espoir renaît, bien qu'Hervé aie perdu le premier set. Tout reste possible, car en cas d'égalité parfaite en matchs et en sets, eux sont à 4000 points tout juste et nous à 3900 et quelques... Mais notre diesel perd le deuxième set, pour finalement enquiller les trois autres.
5 à 5 au final, mais 20 sets pour eux et 19 pour nous. J'entends déjà une petite voix sur le forum: "je vous avais bien dit de compter les sets"..
Un dernier arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour la route et à bientôt à la salle
Atchao tutti!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Canari 70
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 | Messages: 190 | |
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Comme pour l'autre équipe en leclerc ça se joue aux sets. Dommage car ça aurait été sympa de finir la saison sur une finale entre 2 équipes de castelnau. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
La 3ème équipe en Lecler avait également perdu aux sets en 1/4 de finale face à Agde. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes ses défaites ont un point commun, l'absence du leader incontesté du supportanat qui fait balançé les sets du bon côté : j'ai nommé CAPTEURZ
Voilà tout à une fin, depuis 4 ans nous n'avions pas connu d'année sans finale de coupe . _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Castelnau, roi des matchs nuls quelle que soit la compétition _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|