Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Matches : jeu de mots !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 11:19 pm    Sujet du message: Matches : jeu de mots ! Répondre en citant

voilà le principe est de trouver un match entre deux personnes dont les deux noms peuvent se raccorder .

Pour que le jeu de mot soit homologué, il faut bien sûr que les deux noms existent en tant que joueur de tennis de table. Une recherche sur le site fftt rubrique classement permettra de vérifier l'existence des joueurs inconnus :

Ex: Mickaël a joué contre Benoit et il l'a battu très facilement 3-0
Julien a dit :
"MARIN s'est baladé sur LAMER !"
(MARIN mickaël et LAMER benoit (80 de l'asptt paris))
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien BOUTAN a voulu jouer avec Nicolas LAURENT mais ils avaient pas de balle. Alors julien a dit : "c'est bête, car j'avais mis des balles dans ma banane et je l'ai oublié"

Moralité :
quand tu veux faire un match LAURENT - BOUTAN n'oublie pas ta banane !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf pas comprise tout de suite (l'indice, c'est la banane Cool, et il n'y a aucune connotation s... )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'est pas vraiment passé au cours d'un match, mais bon, c'est un jdm quand même.

J - Ca fait des semaines que je suis enrhumé
P - T'as essayé de te faire des inhalations?
N (prenant un pot de colle) - Bah oui, essaye avec ça, ça va te déboucher le nez
J - J'ai entendu dire que sniffer de la colle baissait les défenses
N - Normal, c'est de la colle rapide
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois ça saute au yeux et on ne le voit pas tout de suite !

En régionale 1 : match Castelnau - Canohes

Pierre PEREZ a joué contre Julien BOIX et il a perdu

Normal car quand PEREZ - BOIX il perd ..... Embarassed
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite composition de mon cru. Trouvez l'intrus !

SENET jamais fini. Pourtant j’avais LASSERREtitude d’avoir perdu, même si je NEHME pas ça. C’est le genre de joueur contre qui je BERENGERnéral.
Mon adversaire n’étant pas un BOUTAN train, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit CLEMENT, mais plutôt qu’il me mette CAO.
Tel un MARIN un soir de beuverie, je titubais. Visiblement il me prenait pour un petit BERDEU ! Je failli abandonner, prendre ma PELISSOU retourner en VILLEMEJEANNE, ma femme me retint.
J’avais vu un feuilleton avec Raymond BURAVAND le match, et la pensée de l’homme de fer me redonna courage !
Après le 2ème set, je bus mon habituel jus de POIROT et DENAVEt.
JEUNET jamais lâché un match, je n’allais pas commencer aujourd’hui. Il fallais que je JOUSSE bien. Je ne pouvais qu’être MEYER.
Mon PEREZ itait sur la tactique a adopté. Cela tenait en quelque MAU.GERE mieux tes retours de services.
Lors du 3ème set je repris le dessus Ce n’était finalement qu’un FA,LOURD et besogneux.
Mon coach me susurra : Tu est au top MAN.ESSI tu l’achevais ?
DURAND les deux derniers sets, il ne vit pas le jour, j’avais de lAURENT tre les mains. Je LAUREYS bouffer ! Près DUBAR, ma femme et mon père appréciaient.

En me serrant la main, tu me le PEYRAS, maugréa t’il.
Finalement il se BARAT. J’appris plus tard qu’il s’était mis au GOLF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je crois que playmobil tu as tape fort c top c mieux fait que d autre jeu de mot partiqués par d autres.... Twisted Evil er
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui franchement félicitations pour ta répartie Playmobil!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe composition de Playmobil. J'en redemande d'aussi intéressantes
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bien! Et même davantage quelquefois (un fat...) Very Happy
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui franchement bravo playmobil c'est genial, c'est tout a fait mon style ce genre d'humour lol

Les tiennes julien sont exelentes Smile surtout laurent-boutan et la morale
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation Exclamation Exclamation Exclamation playmobil Exclamation Exclamation Exclamation
super jeu de mot je croix que tous le monde est d'accord pour te décerné le titre du meilleure jeu de mot du siècle à moin que quelqu'un fasse mieux Smile Smile Smile Shocked Shocked Shocked Shocked encore encore ercore !!!!!!!!!!!!
bon je m'arrète je vais me couché mais dis moi capitaine nico pourrais tu me dire qui vient dimanche Question Question Question Question Question Question Question Question
moi je suis là merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tirée du match de coupe de l'hérault entre castelnau et agde

Pierre PEREZ a joué contre Christophe CAILLOUX

Lors du match , alors qu'il venait de perdre un point, pierre a levé la main en prétextant qu'il avait été géné par la housse de raquette qu'avait laissé son adversaire sous la table. La balle a été remise alors que pierre n'avait pas du tout était géné !


MORALITE : Pierre qui roule CAILLOUX ramasse sa housse .....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je me rappelle qu'il ne lui a pas ramassé sa housse et il l'a fusillé du regard et de la raquette...

Rectification de la MORALE :

Pierre qui roule CAILLOUX ne ramasse pas sa housse .....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron