Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 8:57 pm Sujet du message: coup de gu*** |
|
|
coup de gu*** aux personnes qui laissent leurs détritus dans la petite salle (gobelets et bouteilles usagés, sucre laissé sur une mini-table et trace de boisson sur le sol.
coupe de gu*** envers les personnes qui rangent mal les tables de marquage. Je me les suis toutes prises sur les jambes au niveau de l'intérieur du genou. J'imagine si ça avait été un jeune du club, il se serait fait écrasé par la dizaine de tables de marquage.
Merci, de faire attention à la propreté de la petite salle ( une poubelle n'est pourtant pas très loin ) et de ne pas ranger n'importe comment la petite salle. Ce n'est pas une décharge. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord. On pourrait également réorganiser et faire un nettoyage de printemps à 4 ou 5 un de ces jours prochains... Je pose ma candidature... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
je propose également ma candidature pour ranger ce putin ce local qui va bientot se transformer en demeter |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 9:23 pm Sujet du message: URGENT !!! |
|
|
Il y a en effet URGENCE à ranger et nettoyer la petite salle.
J'ai rencontré ce soir le gardien du palais des sports : ils ont un contrôle de sécurité la semaine prochaine, et ont fait une pré-visite aujourd'hui ...
Bilan : IL FAUT IMPERATIVEMENT RANGER/NETTOYER LA PETITE SALLE, et en particulier enlever toutes les matières inflammables (cartons vides, etc.) et dégager l'accès au tableau électrique !
A programmer donc (par quelqu'un qui a la clé ) avant le milieu de la semaine prochaine (je m'ajoute à la liste des volontaires !) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 7:20 am Sujet du message: |
|
|
le mieux serait le vendredi car il y aura beaucoup de personnes qui pourront aidées. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
On a le meme probleme au niveau de la propreté et du rangement ! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour vendredi ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
RDV vers quelle heure? Qui a du matériel de nettoyage? Qui fait quoi? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
vers 19h peut-être
Surtout qu'ont été installées en début d'année des étagères pour ranger le matériel de tennis de table. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Spéciale Zico : Dans quel état j'erre ? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Balda, 37A2 et Thierry Laschamps pour le rangement de la petite salle. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Oui, a tous ceux qui ont participé. Le résultat est impressionnant.
Combien de temps cela va t'il durer, c'est la question |
|
|
|
| thierry34 75
| Inscrit le: 09 Oct 2005 | Messages: 122 | |
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
ben elle restera tout le temps comme cela !!!!
on a fermé a clé et on a jeté la clé !!!! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu juste pour le nettoyage, il reste entre autres l'intérieur du frigo à faire (lingettes prévues) et un vrai balayage + lessivage-grattage à réaliser, mais dans l'ensemble c'est correct ! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas merci aux volontaires pour leur travail _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|