Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Y a t il un pilote pour sauver Castelnau?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 10:39 pm    Sujet du message: Y a t il un pilote pour sauver Castelnau? Répondre en citant

Il est temps je pense de parler de certains problemes qui touchent notre Club depuis quelques temps. Javais dit que je ferais ce post depuis quelques temps et donc je me lance.

Le Bureau

Existe t il ? Il n y a plus de reunions depuis des lustres et les decisions donc en sont plus prises en collectivité mais par des personnes isolees essentiellement issues de la jousse family qui regne sur le club.

Les Activites

Ou sont passés nos tournois conviviaux du vendredi ? Ou est passé la galette des rois ? ( jamais vu ca depuis que je fais du sport)
Ne faudrait il pas remettre certaines choses en place ? y a t il une baisse de motivation de certains dirigeants de notre club?

L aspect Sportif

Je suis bien sur partisan de la convialite dans notre club mais je pense qu il faudrait qu on arrete de faire les equipes pour jouer le maintien car ca en devient lassant (je ne parle pas en mon nom) mais je pense qu il faudrai repenser les equipes au risques bien sur de descendre certaines ( cf les 2 D1 vaudrait mieux une D1 plus forte et une D2 idem pour les r3)

L'avenir

L'annee prochaine risque encore d etre difficile puisqu'il y a de fortes chance que notre entraineur nous quittent . Je pense qu il faudrait deja s occuper de gerer l annee prochaine et pas d attendre le mois de septembre comme dhabitude.
Je pense que le club a de serieux problemes en ce moment et qu il faudrait les regler au plus vite pour ne pas voir une vague d'arret de certaines de nos joueurs

Que le debat commence Vive La France Vive Bernard
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me faisait à peu de chose pres la meme reflexion dimanche soir. Sur de nombreux points je suis le seul à blamer. Je crois que mon enthousiasme n'est plus le meme qu'au début (7 ans déjà). Il est évident qu'une ere se termine et qu'une page se tourne (pourquoi pas avec de nouvelles tetes) Une chose reste sur: la prochaine saison doit etre préparée d'ici la fin de celle ci
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le lot de toute association qui repose sur des bénévoles. Il y a des temps forts et des temps faibles.

Il convient de prévoir une réunion qui ferait l'état des lieux des gens prêts à s'investir pour la prochaine saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec cette proposition.
Pour "relancer" le club et préparer la saison prochaine, il faut faire le point (ce qui va, ce qui ne va pas, ce qu'on peut faire, avec quels moyens) dans les différents secteurs d'activité : jeunes, compétition, entraînement, animation interne, etc ...
En espérant qu'il y aura des idées, des solutions et des volontaires !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons parlé de ce probléme la derniére fois avec clément. on a rapidement conclu qu'il fallait apporter du neuf a ce club notamment en terme de compétition. D'ailleurs je pense que le pére a clément serait l'homme idéal pour former des équipes nouvelles et gagner en éfficacité lors des compéts.mais bon tout ca en gardant la convivialité qui définit notre club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose d'ores et deja une réunion jeudi 22 à 19h afin de parler de la préparation du Tournoi
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en effet qu'il faudrait revoir quelques trucs (les tournois crepes et galettes manquent a mon estomac Very Happy )
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les tournois festifs ont manqué a tout le monde cette année.
C'est dommage cela auraient pu etre de bonnes occasions de permettre a des joueurs pas très bien integrés dans le club, de faire connaissance avec un plus grand nombre de personnes. (Je pense en particulier a Nico Andrieux qui veut muter en fin d'année)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeunes qui vont devenir majeurs bientôt pourraient prendre la relève... Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Reunion hier soir
A noter le nombre important des membres du bureau qui se sont deplacés : 3 personnes.
Heuresement qu il y avait d autres personnes
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors vous avez trouvé des pilotes ?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant de trouver des pilotes on recherche 2 appareils a croque-monsieur pour le jour du tournoi (9 avril pour ceux qui ne le sauraient pas encore)
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse le mien :

Appareil à croque-monsieur sans permis donc pilotable facilement...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux prêter le mien également. Il suffit de me prévenir la veille! Je n'étais pas présent à cette réunion car je participai ce soir-là à une rencontre parents-prof au collège. Je suis de tout coeur avec toute nouvelle et interessante refonte du système, car c'est dans l'ordre des choses comme le dit Playmobil. Une saison qui peut apparaître déclinante ne remet pas en cause l'excellent travail qui a pu être accompli jusque là et la qualité des différents investissements humains déjà engagés. Pour avoir participé au bureau il y a quelque temps, et n'avoir eu d'investissement réel que dans la convivialité, c'est un engagement sur une année mais qui devrait aller bien au-delà, je pense sur trois ans. Cela permet d'avoir du recul sur ce que l'on met en place.
Comme l'a si justement évoqué Mike, on peut se motiver davantage en jouant à son niveau plutôt que de tenter de se maintenir à chaque fois, en ne gagnant qu'un match sur trois. Faire rentrer des jeunes commes Valentin ou Mathieu, par exemple, sur la D1, c'est les voir se faire bananer très souvent (presque autant que nous !!!). Une bonne D2 (certes à 4 joueurs) vaut peut-être mieux qu'une "mauvaise" D1 dans le plaisir d'un plus grand nombre de victoires s'entend.
Voilà pour ces quelques reflexions en attendant une prochaine éventuelle réunion plus axée sur la saison prochaine.
Atchao tutti!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que les jeunes aiment gagner un match sur trois et progresser aussi, non? Enfin peut être que je me trompe...
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron