Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Individuelles 4ème tour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 3:45 pm    Sujet du message: Individuelles 4ème tour Répondre en citant

Ce week-end a lieu le dernier tour des individuelles :

Rappel :
Pour les départementales, le rendez-vous est fixé à 12h15 au Palais pour les jeunes qui souhaitent se faire transporter et les adultes qui pourront le faire (merci d'avance).
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dimanche chez les jeunes
RDV 7h35 au Palais
Pour les voitures ya francois pour amener surement daniel pour le retour.(j attend confirmation)
Apres faudrait que Thierry et didier se partage l aller et le retour.
Je serais a la salle ce soir pour en parler
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!!

je prends éric et fabien pour l'aller et suivant leur résultat je les ramenerais.... hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on part avec Daniel a partir de 7h15 chez moi.
Aucune Nouvelle de Kevin B si jamais il voit ce message qu il vienne a 7h15 dvt la boulangerie a cote de inter
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En -18:

Sylvain 3eme: A gagné ses 2 matches de poules (dont un contre Darkco) en étant a chaque fois mené 2 set à 0. Il a donc fini 1er de poule. En 1/4 il éclate son adversaire, puis en 1/2 perd le joueur le mieux classé du tableau (55). Il regagne par la suite Darkco (place 3/4).

Darkco 4eme: Finit 2eme de poule puis passe les barrages a l'arraché contre un adversaire pourtant moins fort. En 1/4 il me gagne Embarassed puis perd en 1/2 le joueur qu'il avait gagné en poule.

Serialkever 6ieme: 1er de poule grace au setaverage. Perd donc Darkco en 1/4 et gagne un autre joueur d'agde. Pour mon dernier match (place 5/6) je reperd un joueur que j'avais deja perdu en poule (3 sets à 2) Neutral

PE: INCROYABLE => 1er. A acheté ses adversaires les uns après les autres pour gagné la D2. arf

Bref dans l'ensemble une meilleure journée qu'a l'acoutumé, étant donné que tout le monde a fait des points et de beaux matches. clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les adultes (et chauffeurs), une journée contrastée.

D'abord il faut dire que cette journée était bizarre dans les compos des différentes divisions et des poules ! En D2 des poules de 3 ?? Le vainqueur de la D2 de la 3ème journée toujours en D2, le 8ème de cette même 3ème journée en D1 lost lost
Si le Prés peut m'expliquer "ces originalités" !

Donc Marc et Gilles en D3, et moi-même en D2 (repêché) avec Antoine.

Marc rate sa journée et termine 11ème sur 12 (3 victoires/3 défaites)
Gilles par contre ne perd qu'un set pour aller en finale, ou il perd au 5ème sur un adversaire qui ne lui réussit vraiment pas : MISSUD de Lunel

Quand à moi une relative bonne journée ou je fini 6ème sur 12.
2 perfs en poule, toutes les deux au 5ème (950 et 1050). Un quart raté, un match de classement gagné à l'expérience en 5 sets grâce aux conseils d'Antoine, et un match place 5/6 perdu au 5ème sur le 1050 que j'avais gagné en poule.
Mon meilleur résultat aux indivs !!

Antoine a maitrisé son sujet en gagnant la D2, sans perdre un set !! clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resultat vite fait pour les jeunes ( un resume viendra bientot)

-18 ans

Clement 6eme Kevin 8eme et Jean Michel 12 eme

-15 ans

Eric 7eme

- 13 ans

Fabien 20eme

- 11 ans

Frederic 6eme

- 13 ans filles

Alexandra 4eme
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En séniors :

En Régionale 1 :
zico: 13ème

En régionale 2 :
Le pres : 16ème
Fred S : 20 ème


Et voilà, ma dernière journée d'indiv vient de s'achever !
Une première victoire matinale en poche après 12 défaites consécutives lors des trois premiers tours clap suivi d'une deuxième clap clap
Un après-midi où j'enchainais 3 autres victoires consécutives en finissant sur une perf (un 30 ben oui c'est une grosse perf maintenant pour moi !) et une 13ème place correcte au sein d'une R1 dont le niveau était fortement plus faible que d'habitude (même si nicoret n'y était toujours pas hello ).
5 victoires lors d'une indiv, c'était pas arrivé depuis plus de deux ans !
Ce sera donc sur un petit exploit que je vais mettre un terme à ma participation aux individuelles. Une compétition à laquelle je ne participerais plus l'année prochaîne pour de trop nombreuses raisons (il fait beau, j'ai faim, la salle est pourrie, les tables aussi, certains joueurs aussi, trop cher, trop tôt, trop long, trop fatigant, trop loin et vous connaissez le nouveau président !arf )

Je laisse ma place en R1 en espérant que d'autres castelnauviens viendront la prendre le plus rapidement possible (nicoret , tu peux la prendre en attendant Wink).

Un petit proverbe pour Le pres et Fred S qui ont encore fait une grosse compétition de loose on the rock :
"la défaite, c'est comme une victoire qu'on a pris dans l'autre sens."
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit resume donc de la journee des jeunes

La 1ere partie de la journee se passa merveilleusement bien car sur nos 7 representant 6 finirent 1er de leur poule seul Fabien peu en forme finis 3eme.

Mais l apres midi n'allait pas etre dans le meme sens.
CHez les juniors c est la debacle un qui voulait monter en nationale contre a 60 un deuxieme fait son cinema en simulant une blessure a l epaule et le 3eme tombe logiquement.
Nos plus jeunes toujours a l exeption de fabien avec un moral defaillant nous gratifient de resultats honorables.

Mais le clou de cette journee est que j ai eu l honneur de rencontre le createur de la station de radio NRJ en la personne du Sosie de Sarko Daniel.
En effet ce dernier etait Directeur Des programmes et travaillait dans des temps reculait dans les tranches horaires tres reputés comme 0h/3h ou le dimanche matin de 5h a 7h.
Il a d ailleurs rencontres les plus grands comme Johnny, Sardou ou encore Fugain.
Je pense donc a ce jour qu on peut user de ces contacts pour ce faire sponso par NRJ et se developer.
Je demande donc au dirigeants de notre club de prendre contatc avec Daniel.


Ps : Si tu pouvais m organiser une soiree avec Renaud je suis preneur
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont pas venu !!! ils sont pas venus !!!!!!!!

cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réponse à plaympbil par un rappel du reglement:
- les joueurs absents non excusés au tour précédent n'ont pas le droit de monter au tour suivant (ils pourraient etre exclus des indivs)
- un joueur absent (excusé ou non) ne peut pas etre repeché
- si le jour de la compétition il y a 2 absents dans une poule, le JA refait la division (et seulement celle-là)
- si le jour de la compétition il y a au moins 5 absents dans la division (soit au moins une poule ou il y aurait 2 absents) le JA refait la division et celles en dessous en repechant les joueurs necessaires

Application à ce samedi:
DOUBLET, bien que vainqueur du 3° tour était absent non excusé au 2° tour, d'où son interdiction de monter en D1 (entrainant le repechage de joueurs ayant fini derriere lui)
Antoine ne pouvait pas etre repéché (absent excusé au 3° tour)
4 absents en D2, donc les poules ont été refaites, sans repecher de joueurs (ce qui a permis de ne pas refaire la D3 = gain de temps ! )
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concernant ma journée de dimanche, ce n'est pas trop mal: 2 perfs à 45 + une confirmation pour aucune contre; c'est bien mieux que les 40 points que j'avais perdu au tour précédent. En prime j'ai évité de rencontrer Grand Fred. Seul bémol, toujours auusi difficile de me motiver pour les matchs sans enjeux (je commence à vraiment jouer à 2-0)

clap petit exploit tout de meme: sur Calou je suis mené 9-1 dans le premier set en ayant raté 3 ou 4 services, mais je m'impose 15-13
le scénario sera d'ailleurs similaire dans les sets suivants puisque étant à chaque fois mené je gagne 13-11 puis 16-14 ! cool
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand meme expliquer que j'ai gagner et perdu tous mes matchs en 5 sets sauf celui de kevin ou je me suis imposé facilement 3/0
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je termine à une honorable 3 eme place en R2 sans faire de contre, miracle! Je perd un seul match, et j'avouerai que je me suis fait un peu ch*** en gagnant la plupart de mes matchs 3-0. Heureusement l'an prochain je devrait retrouver une place en R1 qui m'est chere, je vais pouvoir me faire exploser. J'ai eu la chance d'etre arbitré par zico pour son ultime arbitrage aux indivs, apres un 1er set perdu, il me dit seulement ces quelques mots "tu sais que Clément l'a battu". Suffisant pour retrouver un zest de motivation et m'imposer tres facilement dans les sets suivant. Mon adversaire n'aprécia guere et ne serra pas la main de zico à la fin. J'ai eu ausi la chance d'echauffer Jerome Muscat, à qui j'ai fait une demonstration de comment jouait Routtier (numero 700-800 environ), meme si c'était un peu n'importe quoi, ça lui a servi puisqu'il a reussi une superbe perf. Routtier que j'arbitrai pour son match suivant (1/4 d finale), et qui curieusement fait changer la table du match en me disant" C'est bon j'ai perdu Muscat sur celle la ça suffit". Ca a marché vu qu'il a gagné.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention exclusivité individuelle 2007/2008 :

Compte-tenu des nombreuses non-réinscriptions de joueurs aux individuelles 2007-2008, Nicoret serait repêché en Nationale !

clap enfin le véritable talent est récompensé !!!

Bonne chance Nico Laughing
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron