Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journee 12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 1:30 pm    Sujet du message: Journee 12 Répondre en citant

A quelle heure est fixée notre Rendez vous lol ( le capitaine qui sait rien)
En tous cas je serais a la salle vers midi
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tresorier nous prete son vehicule, donc il reste à fixer une heure de rdv, et de la donner à zico et au doc avec une demi heure d'avance boulet
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résumé de la pré-régionale:

Castelnau: 60;65;65;70;75;75

Lavérune: 70;70;75;75;75;80

Sur le papier, nous sommes favoris mais le début de match fut difficile. Jean-François sauve 7 balles de match lors de son 1er match avant finalement de s'imposer en 5 manches, Stephan joue doucement à cause de douleurs au genou, et Fred est dans un jour sans. Jérémy, Eric et moi-même nous occupons de tenir le score. Malgré tout, nous restons toujours devant 5-2 puis 6-3, 7-4 mais jamais à l'abri. Nous finissons par nous détacher en menant 11-4. Le match se finit finalement sur le score de 14 à 6 avec 9 points pour les joueurs de derrière.

Stephan: 1pt
Fred: 1pt
Jérémy: 3pts
Jean-François: 3pts
Eric: 3pts
moi: 3pts
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickyg
85
85
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 44
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à la D1 de Captain Nico

Dernière édition par Mickyg le Dim 11 Mar 2007 2:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickyg
85
85
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 44
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de l'équipe 7
Nous (2NC dont moi ex-80)
Eux (1NC et 1 90F)
Nous devions donc rencontrer les derniers de notre poule, Beziers ASPTT 4. Fatah n'étant pas disponible, nous n'étions donc que 2. (Jack et moi). Préalablement je pris le soin de regarder leur compo d'équipe pour voir à quoi nous aurons à faire. Je vis que la dernière journée ils avaient joué qu'à 2. Ce qui nous arranger. J'ai donc espéré que cette fois-ci ils soient de nouveau à 2. Heureusement ce fut le cas. Nous nous installons donc. 0-0. Puis du fait qu'il y ait un absent de chaque coté on se retrouvait déjà à 2-2. Jack rencontra le NC il céda le match malgré s'être bien battu. Je balayai la fille en 3 sets expeditifs. 3-3. Je me fais balayer de façon rageante en perdant en 3 sets tous à 11/09. 3-4. Nos espoirs de victoire repose sur Jack qui doit jouer. Belle victoire de Jack sur la féminine. 4-4. Enfin le moment du double une très bonne lecture des faiblesses de la féminine nous permis de l'emporter aisément nous donnant la victoire que nous entendions. 5-4.

Jack : 1.5
Moi : 1.5
Le fait qu'il ait un absent : 2

Au final un beau match mais s'il manquait des joueurs mais le bon esprit y était.
Nous sommes donc 1er de poule et allons disputer le titre en D4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'equipe 5 n'a pas perdu !!

Mais elle n'a pas gagné non plus, faut pas rêver quand même Very Happy

Il nous manque toujours un petit quelque chose pour que la rencontre bascule en notre faveur.

A 9/9, à Bernard et moi de jouer. Si Bernard ne fait qu'une bouchée de son valeureux adversaire, il n'en est pas de même pour moi, qui rencontre Raymond Thierry, le père d'un éminent forumiste !!

Nous nous connaissons bien pour nous être souvent rencontrés. C'est chacun son tour. Aujourd'hui c'était le sien. Mené deux fois je reviens à chaque fois, et dans le 5ème on tourne à 5/4 pour Thierry. Hélas c'était le chant du cygne car je m'écroule et prends un 6/1 pour finir. lost

Ô rage, Ô désespoir !! Encore un fois un sort funeste !!

Il faudra battre St Félix. Quelqu'un aurait de la potion ? Embarassed Wink

Résumé : Damien : 2.5 / Didier-Marc-Bernard : 2 / Eric : 1.5 / Thierry : 0


Dernière édition par playmobil le Dim 11 Mar 2007 3:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickyg a écrit:
bravo à la D1 de Captain Nico


c'est la pré-régionale. Wink
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13NRV
90
90
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 7
Localisation: Nazareth
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

défaite 11/9 pour l'equipe 3.

Enorme match, on fait 7 perfs sur 9 points.

Mention pour Sylvain qui fait 2 perfs à 50 !

On y etait presque !
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petit resumé de la R3

Nous 55/65/75/70/70/80

Eux 50/50/50/75/60/75

Sur le papier on se prend donc une belle fessée...
Ce qui arriva au debut puisqu'on a été mené 5/1 il me semble. Mais l'equipe a bien tenu et a enchainé une belle serie de perfs.
Bon au final on perd 11/9 mais on fait quand meme 7 belles perfs!
A noter les 44 points de Sylvain qui gagne deux 50, les 24 de Nicolas qui fait carton plein en battant les trois 50, les 17 points de kevin qui perf a 60 mais perd le 75 et mes petits 7 points pour avoir battu les 2 mauvais.
Merci pour la participation de Louis et Remi Dubar meme s'ils font 0 (Remi est allé en 5 sets contre un 50 tout de meme)

En tout:
Nicolas Laurent 3 points
Sylvain Vieules 2 points
Remi Dubar 0 point
Keke Durand 2 points
Nico Delbarre 2 points
Louis Dubar 0 point
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkco a écrit:

les 17 points de kevin qui perf a 60 mais perd le 75


Darcko tu dis n'importe quoi!Wink

Je fais 18 points, et je perd un 70 Twisted Evil


Bon sinon c'est vraiment dommage qu'on ai pas eut l'équipe au complet, a prioris on aurait pu assurer notre maintient sur cette journée. Tant pis, on gagnera la prochaine fois. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 1 a fêté en beauté l'anniversaire de notre capitaine Mike qui avait bien préparer cette belle journée à Perpignan.
Au départ de l'aventure, notre doc déclinait l'invitation à la fête considérant qu'il n'avait plus rien à faire dans cette équipe de looser cool .
Suite à la disparition de deux mutés qui ont du perdre le chemin de la salle Rolling Eyes , c'est donc l'équipe 3 qui était amputée de leur deux meilleurs joueurs : Le pres et Le Clem dit le new loïc.

Nous voilà partis... mais pas arrivés tout de suite !
En effet notre capitaine très prévoyant avait noté la sortie d'autoroute (au cas où on aurait eu l'idée de sortir au zoo de sigean clap ) et le nom de la rue de l'ancienne salle de perpignan clap .
Après une prise en main du Près en contact téléphonique direct avec la salle, nous trouvions le lieu de la fête : une belle grange repeinte en blanc illuminée de toute part avec une ambiance assourdissante.
Mike nous concocta une de ses plus belles compositions d'équipe lost :
nous : 30-35-60 50-55-60
eux : 45-45-65 45-55-65

Mike s'offrait 2 belles contres que je m'empressais de faire aussi pour ne pas gacher sa fête. Le Près fit une contre aussi, la même que Jean-mi qui lui se rattrapait en faisant deux perfs. Dany gagna son premier match avant de se rendormir et Le "new loïc sauf le double" fit trois comme son nom l'indique.
En perdant les deux doubles notre compte était bon :
Défaite 11-9 arf

Je tiens à remercier :
-Le doc pour son absence qui a permis cette belle défaite et en bonus celle de l'équipe 3 par le même score clap
-Le pres pour nous avoir conduit.
-Perpignan pour avoir prévu une télé pour suivre la défaite de la France.

et bien sûr Mike pour avoir fêter de la plus belle des manières ses 25 ans !

PS : Je suis assez déçu que l'équipe 2 n'est pas penser à l'anniversaire de Mike en évitant la défaite 11-9 en accrochant le nul.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cao
90
90
Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 25
Localisation: Saint Mathieu de Tréviers
MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

et l'équipe 6 ?
lost lost lost
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'équipe 6 ne se précipite pas pour communiquer ses résultats ... c'est qu'ils ne sont pas brillants ! Crying or Very sad

Défaite 16-4 contre Clermont l'Hérault 1 (les 1ers de la poule)

Sur la feuille, on ne pouvait pas espérer grand chose devant : 60-65-70 chez eux, 75-75-90 chez nous (François, Gilles, Valentin); cela se présentait mieux derrière : 75-NC-NC et 75-80-NC (J-Louis, Thierry, Matthieu Darde)

Résultats :
- 0 pt devant, en notant les très beaux matchs de Valentin qui s'est régalé et aurait pu perfer (défaite à la belle contre le 70 après avoir mené 2-0)
- seulement 4 pts derrière : on s'est tous fait battre par un NC (qui n'avait de NC que les points ...), et seul Thierry est venu à bout de "Mr picot de Clermont l'Hérault" (que beaucoup de jeunes castelnauviens connaissent ...); à noter la 1ère victoire en D1 de Matthieu : bravo clap

Enseignements :
- les jeunes progressent (et Gilles, le coach de l'équipe, n'y est pas pour rien !), mais ... il n'y a pas que des jeunes dans l'équipe !
- l'équipe se met la pression pour le maintien, et ... elle aime ça ! Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickyg a écrit:
Résumé de l'équipe 7
Nous sommes donc 1er de poule et allons disputer le titre en D4
Je te rapelle que vous avez fait match nul contre Cheminots, et comme vous avez perdu quelques sets de plus que eux, vous n'etes que 2°
Conséquence: vous allez vous déplacer chez le premier de l'autre poule ... shout Castelnau 8
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickyg
85
85
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 44
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ok mais je ne suis pas là ce week-end pour cette journée. Donc l'équipe 7 devra faire sans moi. Je dis quand meme allez castelnau (D4) !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron