Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 7:39 pm Sujet du message: Parasites... |
|
|
Un petit mot pour remercier éric Devillers d'être venu encourager l'équipe 1 (ainsi que Valentin LOMBARDI et Ludovic JOUSSE).
De plus, il a pu ranger l'apéro des équipes du matin qui avaient encore oublier qu'il n'y pas (ou plus peut-être...) de bonne à tout faire dans la section .
J'espère que les équipes de D1 feront un roulement afin que ce ne soit pas toujours le même qui soit obliger de venir soutenir l'équipe 1 pour ranger le bordel du matin
a bon liseur, salut ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que ce midi, en partant, j'ai jeté les soucoupes ayant contenu les cacahouètes et les "tuc", ainsi que les gobelets usagés, et que j'ai amené le reste des boissons à l'équipe 5 au fond de la salle. Je leur avait en outre préparé leur "plateau apéro" un peu plus tôt. S'il y avait des restes, ce sont donc bien ceux de l'équipe 5 et il est donc tout à fait normal qu'un de ses membres soit passé pour nettoyer !!! lol
J'ai également jeté bon nombre de bouteilles plastiques vides ainsi que divers emballages dans le container.
Il est en revanche exact que j'ai rarement rangé avant de partir et je ne peux donc me prononcer pour les évènements antérieurs.
Voilà pour ré-équilibrer les choses...
Atchao les gens... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 10:04 pm Sujet du message: Re: Parasites... |
|
|
zico a écrit: | Un petit mot pour remercier éric Devillers d'être venu encourager l'équipe 1 (ainsi que Valentin LOMBARDI et Ludovic JOUSSE). |
et moi! _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
bien sûr gérard, mais toi tu fais parti de l'équipe _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
|