Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 9
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 6:13 pm    Sujet du message: Journée 9 Répondre en citant

l'équipe 2 qui devait se déplacer à Mèze joue la rencontre à Castelnau
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 8h10 ce dimanche et je m'apprête à partir pour recevoir Vendargues. On risque logiquement de perdre, vu les forces en présence. 14 - 6 se profile, sauf exploit individuel. Plus forts devant, on devrait grapiller 3 points derrière, et peut-être le double. Maintenant, personne ne part perdant et la quasi-totalité des matchs se jouant en perf, on ne peut qu'espérer quelques réussites individuelles. Perso je reviens d'un stage de ski avec 170 élèves de 6eme, alors je ne sais pas ce que je vais donner à la table.
Et merdouille à toutes les équipes!!!
ATCHAO
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire de la pré-régionale contre Gigean:

La pré-régionale a donc vaincu pour la 2ème fois de l'année Gigean. Le match a été plus serré qu'en 1ère phase. Tout démarre parfaitement et on mène d'entrée de 2 points. Le 1er tournant est la victoire de Jérémy après avoir été mené 2 sets à 1 et 0-6 dans le 4ème . Il trouv les ressources nécessaires pour revenir et finalement s'imposer. Ouf!! On finit par se détacher un peu plus largement pour finalement avoir match gagné à 11/6. La rencontre se finit sur le score de 12/8 (juste mon score aux pronostics Very Happy )

Jérémy: 3,5pts
Fred: 2,5pts
moi: 2pts
Jean-François: 3pts
Eric: 1pt
Louis: 0pt
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, mon pronostic de ce matin s'est révélé juste...
Seul Captain François, mené largement 2 à 0 et à l'article de la mort, réussit à gagner devant entre deux quintes de toux. Bravo!
Derrière, c'est mieux pour Jean-Louis et Thierry, heureusement. Perso, je me fait laminer et j'en pleure de honte, je n'ai rien pu faire et le sentiment d'impuissance m'enterre. Mais bon, il y aura d'autres journées...
ATCHAO tutti !

_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
13NRV
90
90
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 7
Localisation: Nazareth
MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/10 pour l'equipe 3 à St Felix. Menés 7/3 on revient à 10/9 pour nous.

La pression fut trop enorme sur les hautes épaules de Nicolas Delbarre dans l'ultime match...

Que d'émotions déjà en seulement 2 journées !!!
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arretez de mettre delbarre en match decisif ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L equipe 1 victoire 16/04 contre Lezignan
L equipe 2 victoire 14/06 contre Meze
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Darkco tu es fidele à ta réputation
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaires :

Equipe 1 : victoire contre Lezignan 16-4

Merci à Stéphan le retour et sylvain le petit bleu qui ont remplis avec brio leurs rôles de remplaçants dans l'équipe 1 décimée par les blessures.
Hé oui, Stéphan le superman qui ne plonge plus a su assurer ses deux premiers points avant de s'envoler. Et sylvain a lui , après être parti trop vite dans le mur, pris son envol pour vaincre ses deux derniers matches avec une perf à 55 en prime.
Un petit mot pour Fred qui ne devait pas être là et qui est venu quand même sans vraiment être là. Une belle présence pleine d'absence qui apporta tout de même 2,5 points pour nous et 1 point pour l'adversaire !
Pour finir sur le reste de l'équipe :
Mike a fait sa contre syndicale et Dany a fait pour la première fois et surement pas la dernière 3/3 en équipe 1 .
Quand à moi, à l'ombre de la pleine lune, j'ai pris exemple sur roger pour gagner sans perdre un set (c'est sympa aussi de ne pas perdre).


Equipe 2 : Victoire 14-6 contre MEZE

Très, très belle victoire de l'équipe 2 face à une équipe nettement plus forte sur le papier. La blessure d'un joueur adverse additionné à de belles perfs ont permis une victoire méritée.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe 8 : victoire 7-3 contre ASPTT BEZIERS 5

1ère victoire de l'équipe 8 ( clap ) en D4 contre une équipe qui se présentait avec 1 joueur en moins.
Le détail : 3 pts pour Alexandre, 2 pts pour Julien, 2 pts pour Vincent.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 5 recevait Sète 3, équipe qui montait de D2.
Renforcée pour l'occasion par un 35 et un 40 descendus de R1 !! Ajoutez des jeunes 75 qui jouent sur un nuage et vous avez tous les ingrédients d'une belle déculottée.

18/02 à l'arrivée !! rien à redire. Des contres en pagaille derrière et des matchs disputés, mais bien sûr perdus devant.
Le double derrière et un point de Bernard.

Coup de chapeau aux jeunes de Sète qui ont su écouter et appliquer les conseils de Tounkara, qui sur ce coup, a marqué bien plus que ces 3 points à la table.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda c'est quoi votre score alors?
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le score de l'équipe 6 : défaite 14-6 contre Vendargues.

Le détail : devant 1 pt et une perf de François (mais compte-tenu de son état de santé, gare au contrôle antidopage !); derrière 1 pt de Valentin (sa 1ère victoire en D1 clap ), 2 pts de Thierry (dont 1 après avoir été mené 2 sets à 0 et 7-10 au 3e !), 2 pts de J-Louis.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du MTT a écrit:
Mais arretez de mettre delbarre en match decisif ! Laughing
en fait on le met en tout dernier en espérant avoir déjà dépassé 11 mais...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le match entre les 2 D1, nous prenons encore l'avantage sur cette journée, car lors de la 1ère phase nous avions perdus 13/07 à Vendargues.

La D1 A compte désormais 11 pts contre 9 a la D1 B ...... à suivre Wink

Le prochain RV est pour la 12ème journée, ou nous affonterons Montpellier 9 et la B Clermont Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron