Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée n° 8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 5:57 pm    Sujet du message: Journée n° 8 Répondre en citant

L'équipe 5 s'est rendue à Caux sans grandes ambitions au vu des classements des joueurs adverses.
Le plus fort chez nous (947), avait 9 pts de plus que leur plus faible (938) !!

Notre modeste objectif était de faire mieux que la D1B, qui avait perdu 17/3 en 1ère phase Laughing

Après un départ laborieux, nous sommes menés ....... 13/0. La messe est dite depuis longtemps, quand au score du match, mais notre objectif s'éloigne.

On marque alors 2 points d'un coup. Je bats Maurin G. (1187) sur le score de 3/0 (10-06-04 !!) clap clap
Dans le même temps Gérard, venu nous renforcer, fait lui aussi une perf (1091) en 5 sets. Au moins on sera pas fanny.

Dans la foulée, et revigorés par ses premiers succès, Marc et Bernard y vont de leur perf. (1091) pour Marc et (1092) pour Bernard.

Philippe Pelissou et Thierry Laschamps, auteurs de bons matchs (2 défaites au 5ème pour Philippe), n'ont pas réussi à perfer.
Ce sera pour la prochaine fois.

Voilà défaite 16/04. C'est beaucoup mieux que 17/03 Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la reprise, match nul de la prérégionale à domicile contre Pérols.

Les équipes:
- Castelnau (Devant: Stéphan 60, Jérémy 65, Eric Lasserre 75, Derrière: Jean Francois 70, Frédéric 65, Louis 80)
- Pérols (Devant: 55, 60, 70, Derrière: 65, 65, 70)

Sur le papier une équipe de Pérols plus forte que la nôtre. Pourtant on démarre fort en menant de suite 4/0. Ils reviennent à 4/2 à la fin de la 1ère série. Après ça reste équilibré et on reste toujours devant d'1 ou 2 points. Arrivé à 9/7 pour nous, Eric et Louis perdent en même temps et Pérols revient à 9/9. Stéphan gagne facilement son match sur le 70: 10/9. Et là je me craque (Fred) en perdant le 70 en faisait un non match alors que ce n'était pas le moment de sortir une contre. J'ai les boules de laisser échapper la victoire sur ce simple.

Ca reste néanmoins un nul encourageant dans un match assez tendu par moment avec 2 adversaires râlant pour des filets pas assez tendus. A noter aussi les victoires dans le double et contre le 55 de Jérémy qui a du les jouer avec une autre raquette après avoir explosé le manche de la sienne suite à un choc involontaire dans le jeu sur Stéphan lors du double. Les 2 doubles ont d'ailleurs été bien joués de notre côté et nous permettent de faire ce nul.

Bilan
Stéphan: 2 + double
Jérémy: 2 + double (perf à 55)
Eric: 1 (perf à 70, et une défaite à la belle sur le 55)
Jean-François: 2 + double (perf à 65)
Fred: 1 + double (contre à 70 Evil or Very Mad )
Louis: 0 (3 défaites à la belle, match encourageant pour la suite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En R 3:

Eux: 30-45-70-65-65-70
Nous: 50-50-55-65-70-70


Une journée qui demarra plutot mal. On fut vite mené grace a, un delbarre au sommet de son art, de belle contre (Chris qui perd un 70), des defaites rageantes (double de derriere et Sylvain sur le 65, 12/10 a la belle)...

A 10/6 pour eux, le pres est venu discuter avec clement delbarre et moi, et en voyant nicolas laurent topé le 45, il nous dit que rien n'était perdu, et qu'on pouvait encore arraché le match nul, si on resté concentrer et si on jouait bien. il nous fallait donc, 3 victoires!

Tout commenca plutot bien, Clement gagna le 70, 3/0, et je fit de meme sur le 65, 3 set a 1.

10/9 pour mauguio : dernier match, Delbarre contre le 70...

Pour permettre à son équipe d'arracher le match nul, delbarre savait qu'il n'avait plus le droit a l'erreur (étant donné qu'il avait deja était grand contre les 2 65, puisqu'il perdit 2 fois)...

Le grand match commença sur un rythme éffrainé, la vivacité du 70, faisait du mal a la nonchalence de notre pauvre petite loose.
Mais Delbarre était tres en forme, il enchaina les poussettes de la tranche, les deplacements fulgurants (seulement pour aller cherché la balle apres les tops de son adversaire), les services ratés, les tops qui touchaient le mur a 5 metres derriere la table, ses hurlements primitifs (ARREEEEEEEEEEEEEETTTEEEEEEEUHHH !!!)... Bref c'était trop facile pour lui, il perdit les 2 premiers sets, très serrés 11/4; 11/6.
Entre deux fous rires, Clement et moi lui disons qu'il fallait qu'il lache tout, et qu'il devait tout tenté afin d'essayer de remonté ses deux sets de retard.
Delbarre nous écouta, en faisant n'importe quoi, mais en touchant le filet 1 fois sur 2, quand c'était pas le filet il prenait le bord, bref il lacha bien ses coups, et fit le sniper. Du grand art !!
Il gagna logiquement le sets 11/9, trop facile!
L'ambiance était bien présente dans la salle et les supporters étaient là (notre équipe ainsi que l'équipe de Hervé) pour encourager au maximun Nicolas.
Mais Delbarre nous entendait meme pas, il était trop concentré, et continua de looser, il fut mené vite fait, et n'a jamais rattrapé son retard, malgré un jeu de jambes qualifié de "magnifique", "incroyable" ou encore "extraordinaire" par l'ensemble des supporters. On entendait aussi "qu'il est c***, ce delbarre" ou "qu'il est grand" mais ça c'était clement qui le disait...


Bref defaite 11/9;
Le pres fait 1
Clement 1.5
Nicolas Laurent fait 2.5
Sylvain et moi faisons 2
et Delbarre 0.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Kevin pour ce beau résumé, et bravo à la loose pour continuer à looser. Enfin j'ai pas fait mieux en contrant à 40 (et oui maintenant c'est une contre pour moi, mais pas pour longtemps) et 55, mais heureusement cela n'a guere influé le résultat final avec une victoire de Gigean 1 contre Prades-Laverune 16-4.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, Playmobil! Vous nous battez d'un point ! Caux n'est pas facile, oh non ! Il doivent jouer le haut du podium, de toute façon...
Quand à la D1 de Cap'tain François, elle a été battue 12 à 8 par Balaruc2, que nous avions gagnée 11-9 en fin de première phase. Il se sont un peu renforcés derrière alors que nous nous sommes légèrement affaiblis avec les départs de Louis Dubar et Eric Lasserre, partis jouer sous d'autres cieux.
Notre bilan devant: François fait deux points, Jean-Louis un point, et Gilles (moi-même pour les étourdis) deux points. Un double foiré, mais deux belles perf' pour mes deux camarades contre Nehme David, que je n'ai pas pu imiter à mon grand regret, ayant mal négocié mon avance sur le deuxième et quatrième set, alors que j'avais gagné le premier! J'enrage encore! (défaut de jeunesse des moins de 40 ans !!!!)
Derrière, le bilan est plus mince pour Thierry, David et Valentin, avec 2, 1 et 0 si mes souvenirs sont exacts. Valentin n'est pas passé loin de son dernier match... ça viendra!
Il ne me semble pas que quelqu'un ait fait une contre-performance, nous nous en tirons donc encore honorablement même si la victoire n'est pas au bout. La phase va nous être difficile, nous condamnons souvent à la ferf' ou à l'exploit pour l'emporter. Le maintien et le classement personnel sont donc nos objectifs avérés.
Bonne semaine à tous et ATCHAO Tutti !
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

l equipe 1 defaite 13/7 a Canohes

Julien 1 pt 2 contres
le doc 2 pts 1 contre
NIcolas 0 pt 0 contre
Jean michel 0 pt 0 contre
Dany 1.5 pts 1 perf
Lebani 2.5 pts 1 contre

voila en bref les resulstats
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courte défaite 4-6 de l'équipe 8, pour son 1er match en D4 contre Pézenas 3.

Le détail de cette longue matinée (la rencontre s'est jouée longtemps sur une seule table !) : 2 points pour Alexandre (Bourgeois), et 1 point chacun pour Julien (Aubrun) et Vincent (Quignard).
Si Alexandre avait été moins préoccupé par l'heure (et la crainte de manquer le rendez-vous avec ses parents ...) et si les 2 jeunes avaient gagné le double (perdu de peu à la belle), le résultat aurait été ... meilleur !
Ce sera pour la prochaine fois ! Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'equipe 2 jouait à coté contre Uchaud 2 qui était renforcé par un 35 (décidément!!!)
comme le matin en PR le match décisif n'a pas été en notre faveur, kévin s'inclinant 3-1, ce qui offre le match nul au visiteur

l'equipe 7, à domicile face à Tournezy 2 (à 2) s'impose 9-1
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de loose tue la R3 Crying or Very sad
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tt30an
90
90
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 6
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'équipe d'Uchaud, désolé Christophe mais je ne suis plus 35 depuis le début de la phase mais seulement 40!!! Et ma présence n'est dû qu'à un concours de circonstance et non à une volonté délibérée d'embêter quiconque mais je ne pouvais pas aller à Lézignan Corbières avec mon équipe habituelle et je m'en exuse bien bas auprés des castelnauviens!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compreds tout a fait, malheureusement pour nous le fait est qu'un joueur habituel de la R2 a joué en R3 nous coutant tres certainement la victoire

PS: si je comprend bien il n'y a pas que nicoret qui descend vaillament 40 clap
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tt30an
90
90
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 6
MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds 2 fois oui à tes remarques sur la victoire et ma descente en classement. Laughing
J'aurai franchement préféré rencontrer un autre club. Cependant, j'apprécie toujours autant revenir à Castelnau et là, je crois que je vais être servi car on doit venir avec l'équipe 1 d'Uchaud. Les joueurs de votre équipe 1 pourront se venger sur moi!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickyg
85
85
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 44
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de l'équipe 7 (et oui j'ai pas pu le faire avant)
Nous : 3NC : jack, un jeune matthieu darde, moi ex-80 (et oui voilà ce que c'est de plus venir s'entraîner à la salle)
Eux: 1NC et 1NC F
Nous recevions donc Montpellier Tournezy. Ce fut un match plein de bonnes surprises. Tout d'abord la première fut de découvrir que l'équipe adverse n'était venue qu'avec 2 joueurs. La 2nde bonne nouvelle fut leur classement ,"normal" pour une D4 mais on ne sait jamais. Ils étaient tous les deux NC. La troisième bonne nouvelle fut à la table. Nous avons donc commencé avec un "petit" bonus de 3-0 pour nous. J'ai donc gagné mes deux matchs avec une petite frayeur sur la feminine. 5-0. Matthieu fit de même. 7-0. La montpelliéraine de Tournezy se revolta et gagna Jack. 7-1. Jack se resaisit et gagna le NC. 8-1. Reste le double qui ne fut qu'une formalité grâce à une très bonne cohésion avec mon équipier et le double se finit de façon expeditive (3-0).9-1
Un score net qui ne laisse aucun doute sur les vainqueurs et leur solide combattivité. Reste à faire de même si ce n'est mieux dans les prochaines journées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiete pas, on est pas tres rancunier à Castelnau Evil or Very Mad
a part peut etre zico envers certains joueurs de perpignan et bazooka qui prend tout au premier degré Confused
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tt30an
90
90
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 6
MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok! je suis rassuré!!! clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron