Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Match de Barrage? R1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 1:19 pm    Sujet du message: Match de Barrage? R1 Répondre en citant

Voila j apprend qu' apres un forfait l equipe de Bagnols se maintient en National Donc ce la libere une place de plus en R1
N y a t il pas alors un match de barrage entre nous et PRades/Laverune
D apres des sources exterieures ce match devrait avoir lieu
Est ce que le Club est au courant de quelque chose?
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté le Président qui après s'être renseigné auprès des instances dirigeantes m'a donné les informations suivantes (presques officielles) :

-Bagnols est bien maintenu en nationale et libère donc une place dans chaque division de régionale

-IL N' Y AURA PAS DE BARRAGE quelque soit la division régionale ou départementale

-Les meilleurs 7ème aux points sont repêchés donc Prades-Lavérune (ayant gagné contre ASPC nîmes 3 lors de la dernière journée lost ) en régionale
1 , Lavérune en R2, et gigean en R3.

-En départementale même topo donc le meilleur 7ème de D1 repêché : Castelnau !

Donc pour conclure toutes les équipes se maintiennent sauf la R1.

PS: la R1 pourrait se maintenir dans le cas où Prades-lavérune n'accepterait pas son repêchage....

Voilà pour l'instant en attendant des infos officielles.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qu on fasse appel pour cette decision et qu on joue un match de barrage j espere que les dirigeants de notre club mettront la pression
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Lebani, tu ne pourras pas faire 3 contres de plus....

Le réglement laisse juge aux instances de chaques compétitions le choix du départage.

J'aurais moi aussi préférer jouer un match de plus car c'est plus sportif et on aurait pu rigoler une journée de plus mais nous ne sommes pas dirigeants ...

Article 8 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes
Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement j espere que le club mettra la pression pour voir pour que le sinstances choisissent l autre choix
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un barrage aurait été plus logique car toutes les poules de R1 ne se valent sûrement pas. Les instances pensent déjà au repas de noël et du jour de l'an Laughing .
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pression est mise chaque année par un ou deux club mais les instances considerent qu'organiser 5 match de barrages (en régoionales) trois jours avant noel est bien trop complexe par rapport à la possibilité laissée par le reglement de departager les équipes.

la seule chose envisageable serait de proposer à prades/laverune une rencontre...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'avis que le club propose aux équipes concernées de jouer le repêchage sur une rencontre sportive.

Bien entendu, celà doit être fait pour la R1 entre Lavérune et Castelnau pour nous laisser une chance sportive de se maintenir à la table.
Mais aussi pour la départementale 1 pour laisser une chance à Béziers de se maintenir....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas de nouvelles ?

Prades-Lavérune ont-ils refusés de jouer contre nous ?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Information officielle du Président :

Il a contacté le président de prades qui a refusé la tenue d'une rencontre ne pouvant disposer de ses joueurs....

Donc c'est officiel l'équipe 1 descend en R2 et Prades-lavérune prendra des caisses en R1 à notre place en deuxième phase cool

Voilà..
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, y'en a qui croient toujours au Père Noël.
La demande aurait été inverse, qu'auriez vous répondu ?

Perso, et concernant l'équipe 5, si Béziers avait fait la même demande, diplomatiquement, j'aurai fait la même réponse "les joueurs n'étaient plus disponibles". C'est de bonne guerre !!

Bonnes fêtes à tous

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles en ton nom Playmobil...
et heureusement nous ne sommes pas tous des playmobils !

Personnellement je choisirai toujours la décision la plus sportive possible si on me donne le choix.

Concernant Prades-Lavérune, je suppose que le refus est honnêtement môtivé par un réel souçis de réunir leur équipe à temps au contraire de nous Rolling Eyes . En effet même en temps normal, ils ont du mal ! (puisqu'ils ont quand même réussi à faire un forfait en première phase...).

Concernant ton équipe, ton capitaine et responsable des équipes (comme toi Wink ) départementales Bernard avait donné son accord quand à un dénouement plus sportif (à la table) pour le repêchage de D1.

N'étant plus responsable des équipes, je souhaiterais que les personnes en place suivent au maximum l'esprit qui était le mien lors des dernières saisons à Castelnau :
Le jeu avant tout !

J'espère donc que tes écrits ont dépassé tes pensées parce sinon je serais obliger de te renommer "noplaymobil" Laughing
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je suppose que quelqu'un (Le Pres ?) a appelé un responsable de Béziers pour lui dire que l'équipe 5, dans un esprit chevaleresque, remettait son maintien en jeu, et préférait l'obtenir en jouant un match "d'appui".

Quelle a été leur réponse (l'effet de surprise passé !!) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu polémiques, Victor?
Désolé, c'était ma blague foireuse de 2006, j'ai pas pu resister! Bonnes fêtes aux Leons
Moi j'cause racaille, en verlan...
A tchao...
( je mets entre parenthèses pour que Playmobil y comprenne pas ki faut lire... Faut dire qu'il a peur de nous affronter, nous la vraie D1 qui n'a pas eu besoin d'attendre les résultats des autres pour être qualifiée! Il faut le comprendre, S'ils étaient descendus, ils se seraient gravement fait chambrer...)
Amicalement et boutadement, bien entendu, d'ailleurs il m'a torché 14-12 au 5eme vendredi... v'là pourquoi je me venge!!!! lol)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron