Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 1:18 pm Sujet du message: Journée n°7 |
|
|
Pour Bernard : La D1 de Capt'ain Dufour a gagné!
Pour les autres, attendez mon retour du resto !! Bon app! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| thierry34 75
| Inscrit le: 09 Oct 2005 | Messages: 122 | |
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
l'équipe 7 a perdu.....
je crois que c'est synonyme de descente.....
on s'est pas mal défendu face a une équipe largement prenable mais bon...
je perds le premier match de la matinée face à une bonne féminine en 5 sets mais si j'étais arrivée à la salle un peu plus réveillé (réveil trés dur aprés une nuit trés courte......)je pense sincèrement que je l'aurais battue..
aprés mickael(gallien),vincent (quignard) et julien (aubrun) font 1 point face à une jeune féminine
je gagne avec julien un double face aux 2 "mecs" de l'équipe adverse qui nous menaient quand meme 2 sets à 0....ils se la pétaient , ça m'a pas plu...alors j'ai motivé julien pour remonter et on les a eu 3 sets à 2.....
sinon je gagne mes 2 autres simples...
voila défaite 8 à 6....désolé pour castelnau |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'équipe 5 battue 13/07 à Tournezy.
Tous mauvais sauf Marc qui fait 3. Prochaine phase en D2 !! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
L' équipe de pré-régionale s'incline contre Le Crès 9 à 11. Après avoir été mené 8 à 2, nous avons réagi très positivement mais on échoue au pied du match nul.
Nico Andrieux: 2pts
Fred: 1pt
Jérémy: 1pts
Kévin: 2pts
darkco: 2pts
Gérard: 1pt _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à l'équipe 6, dommage pour l'équipe 7, la pré-régionale aurait pu négocier un double pour le match nul qui aurait mis derrière nous Lavérune qui fausse les résultats en alignant des équipes trop différentes d'un match à l'autre mais bon.....
Sinon pour l'équipe 4 et 5 , il faudra attendre un peu pour la descente et savoir si l'on participe à un éventuel barrage samedi prochain pour un repêchage au cas où seulement deux équipes de l'hérault descendrait de régionale, à suivre !
Pour l'équipe 1 , aucun repêchage n'aura lieu malheureusement et la défaite contre Agde 6-14 n'aura souffert d'aucune discussion.
Après avoir mené 2-0 , le calvaire commença et on se retrouvait à 8-2 !!!!
Merci à capteurz d'avoir vécu cette déroute et on attend ton compte-rendu avec impatience dans le forum des supporters....
Merci à Pierre qui est revenu faire la surprise même si elle fût de courte durée face à une équipe d'agde plus forte tout simplement....
Merci au Près qui a laissé les autres perdre à sa place....
et une petite dédicace pour notre capitaine Mike qui a su se transcender pour nous guider vers la descente....
La R1 est morte, VIVE la R2 !!!! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
En pré-régionale, Lavérune a battu St Félix sur le score de 12 à 8!
L'équipe de pré-régionale finit donc 6ème. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Canari 70
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 | Messages: 190 | |
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: | En pré-régionale, Lavérune a battu St Félix sur le score de 12 à 8!
L'équipe de pré-régionale finit donc 6ème. |
Merci Lavérune alors. Si on finit effectivement 6ème, c'est vraiment à l'arrache au goal average. Ca aura été compliqué jusqu'au bout en tout cas. |
|
|
|
| Cao 90
| Inscrit le: 05 Sep 2005 | Messages: 25 | Localisation: Saint Mathieu de Tréviers |
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais, en pré-régional, je croyais que c'étaient les 3 derniers qui descendaient !
En étant 6ème, on fait bien partie des 3 derniers... non? |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné que les 1ers des 2 D1 montent, les 2 derniers de pré-régionale descendent en théorie.
Tu dois confondre avec les 3 premiers de pré-régionale qui montent en R3. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Officiellement :
La Pré-régionale terminant 6ème se maintient
Les descentes de régionale n'étant au minimun que de 2 : Prades-le-lez et Béziers et maximum de 3 : Gigean ?
Si gigean est repêché en Régionale, un 7ème de D1 sera sauvé, Castelnau ?.
Est-ce que quelqu'un d'informé peut nous donner des informations concernant l'organisation d'éventuel barrage en régionale (pour gigean ?) et en départementale ? _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'etait sur qu'on avait geré notre phase, le maitien est normal. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J ai ete une vrai loose je crois qu' a force de parler avec Delbarre jsuis devenu comme lui je perds mes matchs et j encourage de plus en plus fort.
Merci quand meme a Pierre d avoir fait le deplacement avec nous c etait sympa que tu rejoue avec nous et merci a Capteurz et Francois d etre venu nous supporter meme si pour certain le spectacle etait ridicule _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je pense que j'ai battu cette saison les trois meme joueurs que Mika à perdu en ne gagnant qu'un seul set !!! La loose c'est plus fort que toi ! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
les dernieres infos sont:
R1 7° = descente
R3 4°
R3 3° ou 2° (selon les sets contre st felix)
PR 6° = maintien
D1 7° = maintien en tant que meilleur septieme
D1 6° = maintien
D3 7° = maintien (x2) puisque seul les derniers (8°!) descencent FACILE !!! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
En gros ya que la R1 qui joue mal _________________ Echec's friend / La loose |
|