Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Individuels 2eme tour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D1 Junior.
De nombreux castelnauviens étaient presents en -18.
Dany, PE, Nicolas et moi-meme.
Cette journée commença par une double confrontations entre castelnauviens, pendant les poule. Dany contre delbarre d'un coté, et P.E. contre moi dans la poule d'à coté. Je gagne ainsi que Dany (3/0, sa va faire plaisir a Mickael).
Au final de ces poules, Dany et moi finissons 1er, delbarre 2eme et Paul Emile 3eme.
Notre chere loose ainsi que notre pegouille national, durent passé par les barrages...
C'est là que Delbarre eu la bonne idée de montré qu'il était le plus nonchalent de tous les pongistes existant sur terre. Il perdit ses barrages (3/1) face a un adversaire pas mauvais, apres biensur avoir méne 1/0 et après s'etre prit son carton jaune pour gueulage excessif, et jet de raquette (si mes souvenirs sont bons)
PE a gagné lui de son coté, mais je n'ai pas les details.
Apres les barrages, je me retrouvai confronter au vainqueur de Nicolas. Je n'en fit qu'une bouché.
Dany lui continuai sa ballade et gagna tout facilement.
Nicolas n'en finissai plus de perdre, et se retrouvé a allé a la belle et a gagné 12/10 contre un petit 80.
En demi, alors que je pensé pouvoir remonter en region, je perdit mon match en jouant comme une m***.
En finale demi dieux me vengea.
PE apres sa defaite en 1/4 perdit tout.
Et delbarre continué a nous faire rire.


Bref Dany gagna logiquement le tableau, je finis malheuresement 4eme, PE 8eme, et Delbarre 13eme, ce qui l'envoie direct en D2 d'apres lui. Si vous voulez voir Delbarre jouer et perdre contre des NC, venez le voir au prochain tour d'indiv
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nico ! clap
Tu as dejoué tous les pronostiques !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une reputation a tenir, je l'ai magnifiquement maintenue!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte Rendu Regionale jeune

Les - de 18ans

Clement 8eme : 4 contres -40 points il a fait sa bonne loose il declara meme a la fin "Je me sens femme"

Jean Michel 12eme : Apres un bon debut et un bug profitable pr lui dans sa poule il s effondra

Kevin B 14eme : A fait sa racaille toute la journee a battu les plus faibles et perdus les forts

Sylvain 15eme : N as pas joue un grand niveau du a l influence d'un clement en saturne et d'un delbarre en jupiter. Il se maintient quand meme



Alexandra 7eme en -13ans filles Elle aurait pu bien mieux faire mais le manque d experience lui a fait defaut

Frederic 16eme en -11ans Pour une 1er fois en individuel il s est pas mal debrouillé

Et enfin notre Star Fabien 4eme en -13ans a fait un beau parcours en battant des joueurs qu i navait jamais battu. Il pecha phisiquement a partir des demi finale mais felicitations a lui


Tous les joueurs et encadrement de regionales tiennent a feliciter Delbarre pour ses exploits et sa loose attitude.

Merci aussi aux Accompagnateurs sans qui le deplacement de tous aurait ete difficile
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats indiv régionale séniors :

En R2 : Le pres termine au alentour de la 13ème place en perdant encore au 5ème en barage 2-3 puis termine derrière fred Saer (12ème)
antoine était absent Confused

En R1 : comme au 1er tour, je ne gagne pas un match de la matinée et après 12h ; je réussi enfin in extrémis à terminer 5ème de ma poule en gagnant mon dernier match.
Je termine ensuite à la même place : 17ème après 1 défaite et deux victoires dont une sur ratatom qui est toujours à la recherche d'un premier set gagné Wink
Bilan : blessé ou pas même résultat lost

Je préfère laisser à nicoret le plaisir de vous narrer sa belle journée Crying or Very sad
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma journée à bien commencé en poussant un tres gros 25 à la belle, puis je perd un 35 à la belle encore, ce dernier ayant pas mal de chance et moi ratant un service sur sa balle de match. Puis début du 3eme match je me fais une élongation et la suite de ma compet sera cauchemardesque. Enchainant les 3-0 contre moi, je me retrouve en demi des 6eme (et derniers) de poules, ou un adversaire ayant pitié de moi ma laisse gagné. Puis je joue pour la 21eme place synonyme de maintien, mais l'adversaire ayant un jeu plutot de remises à mi-distance sans faire de faute, je ne pouvais plus suivre au bout d'un moment.
Au final je perd 20 pts ce qui me rapproche de 40, mais il me reste quelques points à perdre pour les finales regionales.
C'était pas le week end des Nico!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autres resultats Indivs Departementales

Seniors

Eric Devillers 11eme en D2
MArc Geniez 15eme en D2
Gilles Baldassari 6eme en D3
Mickael Gallien 16eme en D3

Juniors

Demi Dieu 1er en D1
Kevin D 4eme en D1
PE 8eme en D1
Loose man 13eme en D1
Vincent Belda 10eme en D2

-15ans

Eric LAsserre 1er en D1
Louis Dubar 4eme en D1
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zico a écrit:
En R2 : Le pres termine au alentour de la 13ème place en perdant encore au 5ème en barage 2-3 puis termine derrière fred Saer (12ème)

en fait je fais 11° (une place de mieux) et fred 10° soit un bilan perso de 4 défaites pour 4 victoires (dont une sur un absent) soit un ratio nettement plus glorieux qu'en championnat
mon maintien est donc a nouveau assuré mais ma descente vers le classement 55 s'est compliqué avec une perf à 45

PS: fred est tellement fort que je n'ai pas osé lui disputé la victoire en prenant un gentil 3-0
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani a écrit:
Autres resultats Indivs Departementales

-15 ans
Valentin LOMBARDI 5° en D1
Daniel YASRI 8° en D1
Julien GIRIBALDI 13° en D1

-13 ans
Théo BOLONAKIS 13° (soit vainqueur du tableau bas)
Tristan GRANIER 16°/24 (bon début)
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron