Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 4:24 pm Sujet du message: Blood+ |
|
|
Je suis entrain d emater l'anime et je trouve ca pas mal
Petit Resume
Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okaido s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont refaire sortir la guerrière qui sommeille en elle.
Je sais pas si certains l'ont deja vu mais jle recommande pour l 'instant _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du Div-X ou c'est diffusé sur une chaîne quelconque? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
|