Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Résultats Individuelles Séniors

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 9:45 pm    Sujet du message: Résultats Individuelles Séniors Répondre en citant

Une journée difficile pour les trois rescapés castelnauviens des régionales séniors :

En Régionale 2:

-fred l'ancien a erré longtemps l'âme en peine déstabilisé par l'absence du Lebani et par des tables non conformes à son jeu. Il termine tout de même en trombe à une 16ème place qui devrait lui permettre de se maintenir.

-Le Pres : Un petit nouveau en régionale qui a malheureusement craqué dans un match de barrage alors qu'il menait 2-0, il perd 3-2. Il a disparu ensuite de la circulation ne jouant pas la suite des matches de classements et donc probablement classé en dernière position. (je laisse le pres donné s'il le souhaite les raisons de sa disparition soudaine)

En Régionale 1:

-Le poney boîtant (moi-même)
premier set du premier match de la journée et c'est la tuile : pincement d'un nerf au niveau du dos. Plus moyen de se baisser sur les jambes !
J'essaye de jouer les deux premiers matches en vain ....ça fait mal !
J'obtiens l'autorisation du juge-arbitre de laisser passer les deux matches suivants de poule afin d'avoir une pause de 2h (un sujet à part y sera consacré) sachant que je devais jouer contre un bon 25 et un numéroté 150 arf . Je reviens donc pour mon dernier match de poule où la dernière place était en jeu fâce à joueur très sportif Rolling Eyes : je gagne 15-13 au cinquième après avoir sauvé 4 balles de matches.
Au final je termine 17ème avec le dos en vrac mais le maintien en poche .

Une journée difficile pour tout le monde donc en espérant des jours meilleurs avec l'arrivée pour la prochaine journée d'un nouveau castelnauvien en régionale : antoine .
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire court, j'étais venu en tant que joueur; quand on m'a fait comprendre que j'étais également juge-arbitre (je veux bien un peu aider mais faut pas abuser) j'ai décidé que je ne serai alors ni l'un ni l'autre!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de choses durant ce 1er tour se sont passées.

Tout d'abord Lebani n'était pas là, et les indivs sans lui ce n'est plus vraiment les indivs! Il m'a donné sa chance au tirage au sort car j'ai hérité de la poule la plus faible avec un absent puis en tableau du bas plutot facile.

1er set du 1er match zico est à terre faisant le poney mourrant. Il s'en va regarder téléfoot chez lui pour revenir battre le prtt à lui tout seul en sauvant plein de balles de matchs.

Cette technique fait des adeptes, et ratatom essaye de l'utiliser aussi mais avec moins de réussite, le poney mourrant aura raison du renard boiteux dans les matchs de classement.

David Futterer me raconte la désertion du pres qui a fait la technique de zico en oubliant de demander la permission (il aurait dit " j'attend pas qu'on me donne ma liberté, je la prend!"), et surtout en oubliant de revenir pour les matchs de classements.

Le Djegue aurait fait expres de perdre Jerome Muscat pour pouvoir mieux perfer plus tard!

Une femme qui dirige 48 hommes vous trouvez ça normal?! Pourquoi pas une femme qui gouverne la France pendant qu'on y est! Laughing

Le PRTT aurait mit en place une pétition dans toute la catalogne suite au retour du mort vivant zico. PS un troupeau de poules du Cres aurait été retrouvé décimé toutes ouvertes jusqu'aux entrailles vers 12h30 ce dimanche.

Bref je gagne 4 matchs pour autant de défaites, je termine 14eme, ma meilleure place en R1 séniors, rien ne va plus.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dit "troupeau" pour les poules? Shocked
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
David Futterer me raconte la désertion du pres qui a fait la technique de zico en oubliant de demander la permission (il aurait dit " j'attend pas qu'on me donne ma liberté, je la prend!"), et surtout en oubliant de revenir pour les matchs de classements.


au moins j'étais 3h plus tot que prévu à marseille et je te promet que j'en ai bien profité Wink
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron