Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Resultats Individuels jeune regional

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 7:36 pm    Sujet du message: Resultats Individuels jeune regional Répondre en citant

Ils etaient au nombre de 11 au depart mais malheuresement beaucoup d entre eux ont faillit

Commencons avec les bon resultats

Clement 5eme en -18 ans a tres bien joue tout le long de la journee pour une fois il ne perdit qu un match tres serré en quart contre un 40

Alexandra 5eme en - 13ans Pour sa 1ere competition elle a tres bien joué realisant pas moins de 3 perfs. Felicitations pour des debuts si prometteurs

Fabien vainqueur du tableau perdant en -13ans il n as perdu que 2 matchs dans la journee dont un tres serré 13/11 a la belle qui aurait pu lui permettre de figurer dans les premiers il a neanmoins bien reagi puisqu il gagna tous ces matchs derrieres

Jean michel 14eme en -18ans et demi dieu 26eme tres mauvaise journee pour nos 2 comperes qui ont enchainés des contre perf
Il faudra se ressaisir meme si demi dieu a de fortes chances de descentes

Kevin durand 25 eme Bonne journee pour le plus faible de nos juniors avec une perf sur demi dieu il a de grandes chances de se maintenir

Kevin Beranger 17eme en -18ans Bonne journee dans l ensemble il n as perdu que 2 matchs contre des castelnauviens Clement et JM

Les - 15ans

Alexandre et valentin ont fait l apprentissage du niveau regional ils descendent logiquement car ils sont respectivement 30 et 31 eme

Eric notre ribery local a laisse passé sa chance en barrage il finit 25 eme et le maintien n est pas assure

Louis a montre beaucoup de retenu meme s il a fini par casser il finit 23 ou 24 eme et se maintient

Journee pas top donc pour nos jeunes RdV bientot en esperant une meilleure journee pour certains
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite remarque,(je sais pas si elle est à sa place),mais mon avis sur cette nouvelle organisation par tranches d'ages,c'est que pour les jeunes qui ont joué ds les catégories supérieures (que je connais fabien et éric),c'est pas fait pour les motiver et les encourager!!!! se prendre des joueurs de 3 ans leur ainé et le double en taille (la je parle de fabien....),je donnais pas cher de la suite de la compet pour mon rejeton.....il été démoralisé complet !!!! Sad Sad Sad

heureusement une défaite au match de barrage lui a permis de faire le tableau des perdants ,la ou se sont retrouvé tous les benjamins 2 qui n'ont rien pu faire face a des cadets ou minimes ds leur poule...!!!!!
il a gagné ce tableau ,ce qui lui a redonné le moral que je lui connais Very Happy Very Happy

mais aux prochaines indiv régionnales si ds sa poule il y a encore 2 cadets ??? qu'est ce qu'il fait? il fait exprés de perdre pour resdescendre en - de 11 ans?
bon la j'ai parlé pour fabien mais les autres c'est y pas pareil?????

puis elle était pas un peu longue la journée?????

en tout cas un grand merci a toi lebani qui a coaché fabien de tps en tps
un grand merci a mickael pour avoir coaché eric
merci au nantais pour avoir coaché j michel
merci a mike pour avoir coacher alexandra
et merci à lui pour avoir coacher tout le monde !!! clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que l adversaire en poule de fabien etait impressionant et tres dur pour lui meme s il a resiste.
Ce systeme est fait pour que les meilleurs jeunes d'une categorie s aguerissent a jouant au niveau superieur mais je comprend que ca peut des fois etre frustrant et demotivant


ps : c etait dur de coatcher tout le monde lol
Je regrette de pas avoir vu le barrage de fabien mais d un autre cote je crois qu il a pris du plaisir en gagnant le tableau du bas ou dailleurs il a tres bien joué
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ils ne peuvent que progresser.....mais cela peut etre un risque si a chaque journée de régionale tout ces benjamins tombent sur des + grand et plus fort,qu'ils ne sortent jamais des poules......et font toujours le tableau des perdants.......le risque de démotivation est assez fort je trouve.....car pour battre des gars de 3 ans leur ainé c'est donné a quelques jeunes joueurs mais la ils étaient bien une 20aine....et je parle que pour les - de 13 ans...ds les autres catégories ça doit etre pareil.......

enfin on verra bien ce que ça va donner....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le changement minimes en -13 fait qu'il y avait 7 C1, mais Fabien grace à ses résultat de l'année dernière se serrait de toute façon retrouver avec les minimes. Pour ma part, quand je regarde la liste des engagés je constate qu'il y a cinq 75, neuf 80, cinq 85, quatre 90 et neuf NC; c'est bien plus homogène que le tableau -18 qui va de 30 à 80 !
Si Fabien est impressionné face à des cadets je ne sais pas si c'est pertinent de le faire jouer en championnat adulte

PS: Eric (-14 / C1) est de toute façon dans sa catégorie
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner


Dernière édition par Le ex-Pres le Mar 17 Oct 2006 5:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec 7 montées des départements et 3 de la catégorie en dessous, s'il y a équilibre des montées/descentes le premier à descendre est le 24°
donc à priori dommage pour Dany, Kévin et Eric! Crying or Very sad
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant mieux pour moi Very Happy
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tu penses finir devant Kévin et Dany?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je ne serais pas tout seul Smile
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit que fabien avait été impressionné par le cadet,d'ailleurs il s'est bien défendu,(c'est plutot moi qui ait été impressionné par la taille de ce joueur à 13 ans !!!il va faire surement 2m50 à 18 !!!) mais la différence d'age est trop grande a mon avis...

pour ce qui est du dimanche ,fabien n'est nullement impressionné par plus grand que lui, tu verras ds quelques temps quand il te matera !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peut-être 15 ans et redoublé 2 fois en cadet Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thierry34 a écrit:
pour ce qui est du dimanche ,fabien n'est nullement impressionné par plus grand que lui, tu verras ds quelques temps quand il te matera !! Wink

Twisted Evil tous les jeunes qui me battent je les banni Evil or Very Mad
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron