Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 12:58 pm Sujet du message: Le maitre d'armes |
|
|
Bon allez je m'y met en commentaires de films!
Je reviens du ciné ou j'ai vu fearless (traduit en francais pas maitre d'arme ) avec Jet li.
Conformement a la tradition il y a dans ce film un grand nombre de combats mais ce que j'ai bien aimé c'est qu'il n'y a pas trop de "flottage en l'air" (comme dans tigres et dragons par exemple).
Les combats sont super realistes et vraiment impressionant! On ne sait jamais quand c'est truqué ou quand c'est des cascadeurs! Vraiment incroyables.
Bon sinon apres l'histoire et un peu bizarre mais en gros c'est une critique de la colonisation par les occidentaux et de la perte de reeles valeurs pour celle de l'argent.
Ah oui il y a aussi une grande evolution du hero (jet li) qui est quelqu'un d'arrogant et insouciant au depart mais qui, apres la perte de sa famille et la decouverte d'une autre, va devenir plus sage...
Bref a voir je trouve! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 6:12 pm Sujet du message: Re: Le maitre d'armes |
|
|
darkco a écrit: | Les combats sont super realistes et vraiment impressionant! On ne sait jamais quand c'est truqué | Y'en a pas, avec un milliard de chinois, y'a du rechange
Ca se passe à quel époque? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
A oui pardon pour l'oubli...L'histoire dans passe entre 1900 et 1910 _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Chuis nul en histoire chinoise (mais j'ai vu "Le Dernier Empereur")... C'est pendant la révolte des boxers, à l'époque des concessions? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|