Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

DIAPORAMA 2006
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'ai attendu le chargement mais mon quick time n'a pas les plugins necessaires!!! Je vais essayer de nouveau.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres quelques problemes au demarrage notamment les meme que nicoret, j'ai enfin pu le voir.
Pour le décrire en un mot, ce serait excellent ou alors parfait.
C'est vraiment du grand art.
Bravo aux réalisateurs.
J'ai vraiment ri pendant tout le diaporama.
Peut etre ma séquence preférée est celle de Lebani et ses amis.

Mais vraiment felicitation pour tout celà. Je pense que c'est ça qui fait de Castelnau un si grand club, par son ambiance ses supporters ...
Vraiment Bravo pour toutes les choses à coté des compétitions qui font vivre le club. C'est vraiment un grand plaisir que j'ai à suivre ce genre d'évènement. Celà m'a fait plaisir de me joindre à vous lors de la fête du club même si mon passage fut assez bref ...
Je suis content d'avoir rencontrer certains ( nike notamment) et fait la connaissance d'autre ( nicoret Wink )
Vraiment merci et j'espere pouvoir passer encore quelques moments comme ça ici, pour normalement si tout se passe bien ma derniere année à montpellier l'année prochaine. En esperant etre des votres pour la fete du club l'année prochaine ( celà sera tres difficile au vu des concours qui s'annonce) plus elle sera tard, mieux ce sera pour moi.)
Sinon pour les autres, j'espere à bientot sur certaines compets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!! Bravo et merci, j'ai bien rigolé, ça fait remémorer de bons souvenirs, j'ai rencontré plein de gens sympas grâce au forum et aux compet, j'ai découvert des têtes version jeune de certains joueurs de Castelnau que j'ai connu que cette année, on a passé de super moments ensemble cette année et j'espère que ça continuera le plus longtemps possible.

PS: Merci Adrien de m'avoir expliqué comment faire pour le voir!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de donner les astuces pour ceux qui n'arrivent pas à le lire (quelles plug-in manque, où les télécharger, ect...)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Help !
Quand je fais ce qu'on dit de faire, j'ai le son mais pas l'image ...
Comment télécharger le diaporama complet ???
Merci !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron