Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 5:58 pm Sujet du message: Préparation Physique |
|
|
Je vous donne la proposition écrite que la section a reçue :
"Le service des sports et de la jeunesse de Castelnau le Lez propose en liaison avec les entraîneurs d'offrir ( ) aux joueurs préparant des compétitions, une optimisation des performances par le biais de séances de préparation physique :
Lieu : salle de musculation du palais des sports
Horaires à déterminer : lundi, mardi ou jeudi entre 20h et 21h
Encadrement : Pascal FONTAINE (titulaire d'un dîplome d'études supérieures en Ingénierie de la préparation Physique)
Maximum 10 personnes"
La réponse est à donner avant le lundi 18 septembre.
Alors des volontaires parmi les pongistes ?
(il ne reste plus que 9 places puisque Lebani est déjà inscrit ) _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Avant de lire la derniere phrase, j'aurai pas pensé que Lebani veuille s'inscrire
Encore que lui, ça ne lui serve à rien ... ( sauf si nico gagne son pari ....) oui donc ca ne lui servira à rien |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Chut mauvaise langue je vais le faire aussi l'entrainement physique jusqu'a que je bouge comme loic! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
je le ferais aussi sûrement car le physique est mon plus gros défaut. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ca rigole plus à Castelnau !!! Ca va donner envie à Pierre de revenir. Après l'entrainement phyque, vous allez faire un entrainement pongiste? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Joueur du MTT a écrit: | oui donc ca ne lui servira à rien | Il ne faut jamais dire: "FONTAINE, je ne boirais jamais de ton eau" _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|