Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 6:05 pm Sujet du message: Départ de NONO |
|
|
Voilà un petit post pour saluer le départ de notre pour Birmingham City qui est passé à la salle hier avant son envol dominical.
See you soon _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Allez Nono à toi les petites anglaises, profite bien de ton année érasmus, et merci encore pour ton concert sur mon piano pour mettre l'animation.
Bye Bye _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bye Nono et bonne reussite pour l'année prochaine.
Et peut etre aux foots de l'année prochaine |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais plus Nono dans mon équipe. ms bonne année à Birmingham. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT
Dernière édition par Gérard le Mar 19 Sep 2006 11:53 am; édité 1 fois |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour votre soutien
je vous envoie ce message directement d'un immense centre commercial de Birmingham... si ca c'est pas la classe
enfin juste pour info je suis bien installe a birmingham (ville tres moche a premiere vue), et puisque certains parlent de foot, le club de cette ville (a part birmingham city) est le grand club d'aston villa qui realise un tres bon debut de saison
et donc pendant que vous pourrez toujours aller voir montpellier-brest, j'irai voir un petit aston villa-chelsea
je n'ai pas internet chez moi donc mes passages seront rares...
see you! _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
CIao mon Nono regale toi bien et reviens nous vite mais ne t inquiete pas pour le foot personne n ira voir Montpellier joue
See you later!! _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | merci a tous pour votre soutien
je vous envoie ce message directement d'un immense centre commercial de Birmingham... si ca c'est pas la classe
je n'ai pas internet chez moi donc mes passages seront rares...
see you! |
On va savoir combien fois tu fais tes courses par mois ... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
et donc pendant que vous pourrez toujours aller voir montpellier-brest, j'irai voir un petit aston villa-chelsea
|
Va plutot voir Villa / Manchester United, tu te regaleras plus
Passe une tres bonne année Nono. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Wish you to enjoy your journey to mint-steack eaters'. Kiss Elizabeth for me. Waiting to know further about Birmingham and your staying, CU soon.
Put1 trop facile l'anglais _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
waouh nike gere l'anglais
bon je vais passer en colloc (genre l'auberge anglaise) et j'aurai peut-etre l'ADSL bientot.
See you later! and dont forget, BEAT GIGEAN! _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
What??? I'm shocked by the Nono ("future in england's dreaming")
C'est pas grave je ne t'en veux pas, ça doit faire partie du fighting spirit traditionnel sur ce petit bou de terre entouré d'eau.
En tout cas merci. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Yeah fuckin' Gigean bloody deep - houps pardon - overwhelming my friends from Gigean square and fair
Essaye plutôt de te trouver une jennifer anniston ou une courteney cox pour une colloc sympa, non?
Hope ya 2be high-speed connected soon. _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
everybody!
juste pour dire que je suis pas en colloc avec jennifer aniston mais dans une maison germano-franco-irlandaise... vraiment l'auberge anglaise quoi
et aussi que j'aurai surement internet at home dans quelques semaines donc je pourrai revenir vous flooder comme au bon vieux temps _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Tu te dois d'etre monotone avant tout
Je suis jaloux, j'aimerais être a ta place ! @+ profite ZaN au max
SEE YOU LATER, VOUS ETES MECHANT AVEC MOI _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Nono, il va falloir que tu changes la localisation dans ton profil et inscrire "je suis monotone" en anglais . _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|