Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon grosse deception pour ma part :
kim a perdu ses deux matchs de poule
l'un semblait (et était) difficilement jouable mais je pensais quand meme gagner l'autre... resultat : defaite en 7 sets en multipliant les fautes dans les moments importants
pourtant, je m'étais bien réglé a l'entrainement et ca passait mieux... c'est vraiment dommage. kim est toujours a la recherche de sa premiere victoire en competitions _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Sortie de poule facile pour Tidus (aucun set perdu); mais les choses sérieuses vont commencer maintenant _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
hum d'apres mes sources tidus aurait perdu au 2eme tour du championnat d'europe apres un beau match face à le tete de serie numero 1 du tournoi... dommage _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui, en 2ème tour on voyait à l'affiche: Tidus (N°73) vs McChouffe (N°5 mondial et N°1 en Europe).
Une analyse de l'ennemi montrait que l'AV était la meilleure entame possible, l'expérience montre qu'il faut changer de système à un moment ou à un autre. D'où l'importance de coacher à ce niveau, mais je n'ai pas pu me libérer à l'heure du match.
Résultat:
11/9 11/9 6/11 11/6 7/11 11/6 _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|